Enfin, Belgacom communique le prix de l'offre classic+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Enfin, Belgacom communique le prix de l'offre classic+

Message par Mr B » 23 Août 2005 21:09

Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Message par Shiny » 23 Août 2005 21:26

hé bin voilà, ça y est, et honnêtement, 10 euro tvac, c'est pas énorme, j'ai l'impression non? ça fait 119 euro / an, c'est le prix du cable ça non? me semble que mon père à l'époque payait 6000 fb / an.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par poussin » 23 Août 2005 21:30

c'est le décodeur compris ou alors il faut rajouter les 6€ de plus ?
poussin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1534
Inscription : 25 Jan 2005 11:33
Localisation : Leuze-en-Hainaut

Message par Mr B » 23 Août 2005 21:30

ils avaient dit qu'ils seraient compétitifs par rapport aux cablodistributeurs. Enfin si on ne tient pas compte de la location du décodeur...
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Message par Sven » 23 Août 2005 21:31

poussin a écrit :c'est le décodeur compris ou alors il faut rajouter les 6€ de plus ?

Tu dois rajouter la location du décodeur...sauf si tu l'achètes.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Mr B » 23 Août 2005 21:31

poussin a écrit :c'est le décodeur compris ou alors il faut rajouter les 6€ de plus ?

Bien sûr que le décodeur n'est pas compris sinon ils le diraient clairement...
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Message par supervan » 23 Août 2005 21:34

Je paye 12,39€uros par mois pour la télédistribution via Mixcit (telenet)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Message par starter » 23 Août 2005 22:02

sven_belgastuces a écrit :
poussin a écrit :c'est le décodeur compris ou alors il faut rajouter les 6€ de plus ?

Tu dois rajouter la location du décodeur...sauf si tu l'achètes.

les prix du décodeur on déjà été communiqué? pour ceux qui l'achète bien sur.

édit : prix du décodeur : 199 €
Dernière édition par starter le 23 Août 2005 22:06, édité 1 fois.
Ex Proximus G.Fast tester 500mbps (down) / 50mbps (up)
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par bernie » 23 Août 2005 22:03

A noter que l'installation sera gratuite et que le modem multi-fonctions sera offert.
Tout cela en plus d'un mois gratuit à Classic+.

Voilà qui, à mon sens, devrait attirer plus de monde...

Le modem offert aux nouveaux abonnés sera-t-il le même que l'actuel ou est-ce déjà la nouvelle génération avec HDD intégré ?
Est-ce aussi le même qui est proposé à la vente ?
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par fifi » 23 Août 2005 22:40

ahhhhh, effectivement, le modem offert, ça ça risque d'en décider plus d'un (dont certainement moi d'ailleurs...)
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par Ioda » 23 Août 2005 22:57

le jour ou Belgacm sera accessible sur VDSL2 a ce prix la, ca attirera suremnt bcp de monde mais d'ici la les cablodistributeurs ont pas trop de soucis a se faire...
Ioda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1098
Inscription : 31 Jan 2005 13:41

Message par wall1 » 23 Août 2005 23:29

On rêve....si on ajoute la location du décodeur ,BGCtv est plus chère que le câble.
Ce n'est pas très agressif comme politique....
wall1
 

Message par Altar » 23 Août 2005 23:30

Pour le moment, je paye une peu moins de 12 euro par mois pour le cable et pour que belgacom tv (qui m'offre la même chose que le cable car je m'en foot du foot) me revienne au même prix, il faudrait que je m'abonne pour 7 ans et que j'achète le décodeur (qui va probablement changer entre temps)... Je crois pas que ça soit vraiment rentable et de plus je devrais changé de fai ce qui ne m'intéresse pas vraiment. Pas vraiment intéressant pour le moment...
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par EmbrHaZe » 24 Août 2005 02:25

Altar a écrit :Je crois pas que ça soit vraiment rentable et de plus je devrais changé de fai ce qui ne m'intéresse pas vraiment. Pas vraiment intéressant pour le moment...


Moi je pense que c'est précisément là le point faible de l'offre en général, y a aucun doute.
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 10:10
Localisation : Huy

Message par Altar » 24 Août 2005 03:07

EmbrHaZe a écrit :
Altar a écrit :Je crois pas que ça soit vraiment rentable et de plus je devrais changé de fai ce qui ne m'intéresse pas vraiment. Pas vraiment intéressant pour le moment...


Moi je pense que c'est précisément là le point faible de l'offre en général, y a aucun doute.


Effectivement payer plus cher pour la même chose ne rime à rien et avoir des contraintes techniques en plus de ça... Peut-etre que le jour où on aura un encodage video en h.264 720p et un son dd 5.1 (dans les films bien sûr :) pas besoin d'avoir un jt en 3D non plus) pour les chaînes et le ppv (là je veux bien à la limite payer 2.5€ le film), je me déciderai peut-être à réfléchir à belgacom tv. Jusque là ce produit n'est pas pour moi et probablement pour une grande majorité de personnes non plus. :lol:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par wall1 » 24 Août 2005 06:50

Payer plus (avec la location du décodeur) pour avoir moins que le câble ,devoir garder une ligne fixe ,être obligé de rester abonné à skynet adsl ,pas de Be.tv ,pas de vtm en flandre ,pas de champions league , une D1 belge et un calcio hors de prix.....
Je comprend qu'ils ont un sérieux problème et que le patron de BGCtv saute....
Et dans trois jours ,BGC devrait communiquer sur ces "très intéressants" résultats de sa division proximus...

Circuler ,il n'y a rien à voir.

Le câble plus le foot belge à la rtbf , plus Be.tv ,plus le Fai de son choix pour l'internet et suppression de la ligne fixe est LA solution optimale.
Point Barre.
wall1
 

Message par fifi » 24 Août 2005 07:02

Heuuu d'accord pour pas mal de trucs mais la supression de la ligne fixe c'est pas vraiment le truc le plus économique que j'aie entendu.
Surtout si il s'agit de la remplacer entièrement par un gsm auquel cas c'est tout simplement absurde au niveau coût...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par wall1 » 24 Août 2005 07:08

Il faut constater et c'est bien là le grand problème de Belgacom,que de plus de plus de gens suppriment la ligne fixe car presque chaque membre de sa famille possède quasiment son propre gsm.
Maintenant ,il existe aussi des lignes fixes ,pour les enragés du fixe ,qui coûtent beaucoup moins cher que Belgacom.
wall1
 

Message par hellsing » 24 Août 2005 07:48

fifi a écrit :Heuuu d'accord pour pas mal de trucs mais la supression de la ligne fixe c'est pas vraiment le truc le plus économique que j'aie entendu.
Surtout si il s'agit de la remplacer entièrement par un gsm auquel cas c'est tout simplement absurde au niveau coût...


Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone. Si tu téléphone souvent sur un fix, oui, ca n'a aucun sens mais perso, je ne téléphone que sur des GSM, ca n'aurait donc aucun sens que je prenne une ligne fixe !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par supervan » 24 Août 2005 08:51

wall1 a écrit :Payer plus (avec la location du décodeur) pour avoir moins que le câble ,devoir garder une ligne fixe ,être obligé de rester abonné à skynet adsl ,pas de Be.tv ,pas de vtm en flandre ,pas de champions league , une D1 belge et un calcio hors de prix.....
Je comprend qu'ils ont un sérieux problème et que le patron de BGCtv saute....
Et dans trois jours ,BGC devrait communiquer sur ces "très intéressants" résultats de sa division proximus...

Circuler ,il n'y a rien à voir.

Le câble plus le foot belge à la rtbf , plus Be.tv ,plus le Fai de son choix pour l'internet et suppression de la ligne fixe est LA solution optimale.
Point Barre.


écoutes, la ligne fixe je la paye que je prenne BGC TV ou pas ... Si tu veux une offre comparable à ce que fait BGC TV je dois coupler à mon cablo opérateur (telenet) Betv ce qui me fait au bas mot 48,09 €uros (12,39 telenet + 34.7 BeTV premium) !!!!Alors même si je dois rajouter 6€uros pour le décodeur et 20,83€uros pour All foot ca me fait que 36,78€uros par mois soit moins cher que le couple BeTV + cable !!!! Le seul truc qui me choque moi c'est l'impossibilité d'aller chez un autre FAI que skynet
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 19:24

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Arowan