Démission du patron de Belgacom TV ???

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: wall1

Message par Shiny » 24 Août 2005 22:30

Anonymous a écrit :Avouez que ce n'était pas très sympa de mettre en doute les infos exclusives que j'avais transmise sur ce forum ,il y a quelques jours ,sur le changement du management de BGCtv.
Sans rancune...

sauf aussi que qui que tu sois, tu n'as aucun droit de communiquer ce genre d'information... enfin je vais pas me lancer dans un débat sans fin

Moi j'ai une autre info, belgacom va être le maître du monde la semaine prochaine :) sisi ...
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Re: wall1

Message par Sven » 24 Août 2005 22:41

Anonymous a écrit :Avouez que ce n'était pas très sympa de mettre en doute les infos exclusives que j'avais transmise sur ce forum ,il y a quelques jours ,sur le changement du management de BGCtv.
Sans rancune...


Sans rentrer dans le débat concernant "le faut-il ou ne faut-il pas" communiquer ce genre d'info, la réaction des forumeurs me rassure. Une info "exclusive" de la part d'un inconnu ne citant pas ses sources, heureusement que l'on met ces infos en doute. Entre les hoax et autre annonces bidons, les mails promettant malédictions sur 5 générations si pas de forward à 10 contacts et j'en passe, la majorité à garder son sens critique et n'avale pas n'importe quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par wall1 » 25 Août 2005 00:38

Je ne vais pas polémiquer....
Pour ma part ,je serais ravi que d'autres participants à ce forum transmettent des informations "neuves" (comme on semble me reprocher de le faire...),plutôt que de discutailler entre anti-bgc ,pro-sat ou autres be.tv-fan.

Ceci dit , c'est un peu curieux qu'il n'y ait pas le moindre mot de Belgacom concernant l'éviction de Monsieur Bruno Chauvat qui depuis 1 an dirigeait Bgctv...
Où était le problème?
wall1
 

Message par Shiny » 25 Août 2005 01:58

wall1 a écrit :Je ne vais pas polémiquer....
Pour ma part ,je serais ravi que d'autres participants à ce forum transmettent des informations "neuves" (comme on semble me reprocher de le faire...),plutôt que de discutailler entre anti-bgc ,pro-sat ou autres be.tv-fan.

Ceci dit , c'est un peu curieux qu'il n'y ait pas le moindre mot de Belgacom concernant l'éviction de Monsieur Bruno Chauvat qui depuis 1 an dirigeait Bgctv...
Où était le problème?


Nous sommes tous avides d'info en avant première comme tout le monde.

Le problème c'est que pour confirmer une info, vaut mieux donner ses sources, et donc dans ton cas, tu sembles incapables de les fournir, donc inévitablement, on te croira que lorsqu'un communiqué officiel arrivera, et si tu avais raison, bin tant mieux, sinon tant pis :)
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par wall1 » 25 Août 2005 02:11

Dès qu'une source est découverte ,elle se târit bien vite...
Puis-je vous rappeler que ce post a été ouvert ,par mes soins,pour signaler aux participants de ce forum (que je trouve de bonne qualité) que le patron de bgctv allait être "débarqué".
Ce qui est confirmé aujourd'hui avec son remplacement par J-c de Keyser.

Mais je repose la question:pourquoi ce remplacement?
wall1
 

Message par bugs24 » 25 Août 2005 07:09

wall1 a écrit :Pour ma part ,je serais ravi que d'autres participants à ce forum transmettent des informations "neuves" (comme on semble me reprocher de le faire...),plutôt que de discutailler entre anti-bgc ,pro-sat ou autres be.tv-fan.


même si j'avais une info, perdre ma place pour me la péter sur le forum ... non merci !

je donne les info à la seconde où ça devient officiel, je peux pas faire plus.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par clear.be » 25 Août 2005 07:33

Je ne vois pas en quoi proposer des infos exclusives est un problème...

D'ailleur, l'attention dont fait l'objet ce forum depuis quelques temps est intéressante a suivre :

- un (petit) encart dans le télépro
- une info exclusive de la part d'un inconnu
- un jounaliste qui ouvre un topic pour demander l'avis des gens sur l'adsl...

On va tous devenirs célèbre :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par bernie » 25 Août 2005 09:11

Le problème est que si B. Chauvat a effectivement été "débarqué" comme l'a annoncé Wal1, Belgacom n'a sans doute pas forcément envie de le crier sur tous les toits.
En tout cas, la version officielle (source lalibre.be) est que B. Chauvat officiait en tant que consultant pour préparer le projet Belgacom TV.

D'un autre côté, qu'est-ce que ça change pour nous, les clients ?

Pas grand'chose.
Tout ce que nous attendons, c'est un produit et un service de qualité. Le reste, c'est de la popote interne à Belgacom.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par tgx4ever » 25 Août 2005 09:33

Je me pose de plus en plus la question: Celà n'était-il pas courru d'avance? Trop de coincidences en tout cas, je n'y vois rien de mal à mon avis les "cartes" étaient sur la table depuis le début, mais ce ne sont que mes propres supputations :wink:
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 19:49

Message par bernie » 25 Août 2005 16:23

Effectivement, je crois que beaucoup de monde s'en doutait, dès l'annonce du départ de JCDK de RTL Group, les rumeurs ont couru.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit