Belgacom me prive de mon plaisir

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Belgacom me prive de mon plaisir

Message par Le râleur » 20 Août 2005 10:56

salut à tous,

juste un post pour CRIER ma haine sur cette boite despotique qu'est belgacom :

J'aime le foot et un de m'est plaisir est de le regarder sur mon petit écran (je ne peu le pratiquer vu mon handicap).
Vu ma modeste rentrée d'argent, je devait déjà consentir pas mal d'effort pour m'offrir BeTV.
Mais maintenant "grâce" à belgacom j'ai plus se problème : 1ere belgacom TV n'est pas disponible (et je remarque que peu de gens peuvent l'avoir), 2eme le tarif est vraiment exorbitant...MERCI.

Et quand je lis Shiny dire que en 2006 90% du territoire sera couvert, faut encourager et non critiquer, je me dis que ce type mérite une médaille décerné par son employeur...mais pour nous je trouve qu'il devrait un peu plus nous respecter en arrêtant de défendre l'indéfendable tout en restant respectueux des menbres de ce forum.

Bien à vous.
Le râleur
 

Re: Belgacom me prive de mon plaisir

Message par bugs24 » 20 Août 2005 11:19

Le râleur a écrit :juste un post pour CRIER ma haine sur cette boite despotique qu'est belgacom


donc tu n'es pas au bon endroit, la section pour ça c'est "coup de gueule"

Le râleur a écrit :Et quand je lis Shiny dire que en 2006 90% du territoire sera couvert, faut encourager et non critiquer, je me dis que ce type mérite une médaille décerné par son employeur...mais pour nous je trouve qu'il devrait un peu plus nous respecter en arrêtant de défendre l'indéfendable tout en restant respectueux des menbres de ce forum.


attend attend, là donc pour toi, te respecter, c'est être de ton avis, bravo !

"défendre l'indéfendable" ha ok donc pas la peine qu'on discute alors hein, tu viens ici juste pour gueuler ... et bien gueule !

shiny manquer de respect ??? attend c pour la caméra cachée ???

MOI je suis le gros méchant qui s'énerve souvent mais shiny ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Marmotte » 20 Août 2005 12:12

me font marrer tout ces râleurs ......

quand canal+ à obtenu les droits du foot D1 ceux qui voulaient voir les matchs on du s'abonner à C+ alors que maintenant on a droit à 1 match par semaine pour rien donc merci BGC TV
Marmotte
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 592
Inscription : 07 Mai 2004 00:05

Message par hellsing » 20 Août 2005 12:16

Marmotte a écrit :me font marrer tout ces râleurs ......

quand canal+ à obtenu les droits du foot D1 ceux qui voulaient voir les matchs on du s'abonner à C+ alors que maintenant on a droit à 1 match par semaine pour rien donc merci BGC TV


Et si tu veux les autres matches et que tu n'as pas l'ADSL tu payes 2 fois plus et sans les films !!
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par Marmotte » 20 Août 2005 12:23

avec C+ si tu voulais les autres matchs il fallait aller au stade :wink:
Marmotte
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 592
Inscription : 07 Mai 2004 00:05

Message par Mr B » 20 Août 2005 12:42

Et puis du temps de C+, les résumés des grands matchs sur la rtbf étaient beaucoup plus courts (5 minutes) alors que maintenant, la quantité d'images est moins réglementée.
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : snakesnake