Liste des films disponibles à la demande

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Liste des films disponibles à la demande

Message par Zorglub » 16 Août 2005 13:58

Sur le site Belgacom, je n'ai pas trouvé la liste des films disponibles à la demande, ni leur prix. ESt-ce qu'un abonné pourrait nous donner l'information ?

MErci d'avance.
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 412
Inscription : 27 Nov 2001 02:00

Message par lebelge » 16 Août 2005 15:32

je vais te répondre toute suite que pour le moment ce ne sont pas de grande production ou de grande nouveauté.
Pour les prix cela va 0.50 € pour un dessin annimé titeuf par exemple a 3€

tu peux entre autre trouver des films comme l'indien dasn la ville, l'équiper, etcccc et pas mal de dessin annimé

la liste des films ca grandement s'agrandir ne t inquiete pas ..

:smurf: :smurf: vive belgacom :smurf: :smurf:
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par Kiwi » 16 Août 2005 15:49

Cool c'est même plus cher que de louer un DVD
"Lorsque les rivières cesseront de couler... Lorsque les arbres seront tous abattus... Les animaux tous exterminés... L'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent."
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1793
Inscription : 02 Déc 2002 23:45
Localisation : Ouagadougou - Burkina Faso

Message par Invité » 16 Août 2005 15:59

Cool tu ne dois même pas te déplacer pour aller le louer (même s'il est 4h du mat) lol
Invité
 

Message par Godz » 16 Août 2005 16:01

Tu peux tres bien te faire livrer tes DVD louer en 24h.
Image
Godz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1198
Inscription : 26 Sep 2001 02:00
Localisation : 1348

Message par Sven » 16 Août 2005 16:21

Oups, je n'étais pas connecté :lol:

DVD post fonctionne très bien :wink: Mais je trouve sympa de pouvoir choisir de chez moi et visionner directement même si c'est un peu plus cher. Enfin, quand le catalogue sera un peu plus conséquent 8)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Kiwi » 16 Août 2005 17:34

C'est bon pour la santé d'aller au Video Au Club, ça fait s'oxygener, surtout si on y va à pied comme moi. ^^
"Lorsque les rivières cesseront de couler... Lorsque les arbres seront tous abattus... Les animaux tous exterminés... L'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent."
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1793
Inscription : 02 Déc 2002 23:45
Localisation : Ouagadougou - Burkina Faso

Message par Georgiooo » 16 Août 2005 17:47

Kiwi a écrit :C'est bon pour la santé d'aller au Video Au Club, ça fait s'oxygener, surtout si on y va à pied comme moi. ^^


MDr toi tu vas juste devant ta porte chercher le coli DVD post :D
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par Kiwi » 16 Août 2005 17:56

Georgiooo a écrit :
Kiwi a écrit :C'est bon pour la santé d'aller au Video Au Club, ça fait s'oxygener, surtout si on y va à pied comme moi. ^^


MDr toi tu vas juste devant ta porte chercher le coli DVD post :D


Pas toujours, je vias aussi à celui près de l'église, mais c'est beaucoup plus cher que dvdpost. en tout cas en moyenne :(.
"Lorsque les rivières cesseront de couler... Lorsque les arbres seront tous abattus... Les animaux tous exterminés... L'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent."
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1793
Inscription : 02 Déc 2002 23:45
Localisation : Ouagadougou - Burkina Faso

Message par piju » 16 Août 2005 18:06

Kiwi a écrit :Cool c'est même plus cher que de louer un DVD

ok dvd post j y etais avant c etait pas mal mais avec belgacom des que leur liste sera complete j ai directement le film que je veux avec dvd post je crée une liste et j attends mon tour pour recevoir le film parfois deux trois semaines avant que le dvd soit disponible avec belgacom directement a la minute j ai le film desiré
de plus avec dvd post j ai eu beaucoup de problemes avec la poste dvd egaré etc.....
une bonne greve a la poste et la on rame
enfin j ai etais deja heureux maintenant encore plus avec belgacom tv
bonne soirée
Piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Message par vingtcent » 16 Août 2005 18:27

sven_belgastuces a écrit :Oups, je n'étais pas connecté :lol:

DVD post fonctionne très bien :wink: Mais je trouve sympa de pouvoir choisir de chez moi et visionner directement même si c'est un peu plus cher. Enfin, quand le catalogue sera un peu plus conséquent 8)


Le video club me revient à 1.68€/location si je prend un abonnement (28 locations/50€ sans restriction de temps ...)

Alors c'est pas pas un peu plus cher. C'est presque deux fois le prix... (sans compter le cout de l'abonnement à belgacomTV)

Maintenant c'est vrai que tout le monde n'a pas un (ou deux ou trois) video-club a un km de chez lui.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par Zorglub » 16 Août 2005 18:51

Je doute que les grosses productions seront disponibles à 3 EUR (c'est le prix auquel je loue les DVD sans abonnement).

Pour info, en France sur Kiosque et Multivision, c'est 5,90 EUR le film à la scéance.
A mon avis ce sera ce prix là sur Belgacom TV. Donc ça n'aura aucun intérêt (plus cher, pas copiable, pas de Dolby Digital 5.1 et image de moins bonne qualité).
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 412
Inscription : 27 Nov 2001 02:00

Message par Kiwi » 16 Août 2005 19:27

piju a écrit :
Kiwi a écrit :Cool c'est même plus cher que de louer un DVD

ok dvd post j y etais avant c etait pas mal mais avec belgacom des que leur liste sera complete j ai directement le film que je veux avec dvd post je crée une liste et j attends mon tour pour recevoir le film parfois deux trois semaines avant que le dvd soit disponible avec belgacom directement a la minute j ai le film desiré
de plus avec dvd post j ai eu beaucoup de problemes avec la poste dvd egaré etc.....
une bonne greve a la poste et la on rame
enfin j ai etais deja heureux maintenant encore plus avec belgacom tv
bonne soirée
Piju


C'est fini maintenant DVDpost à changé sa politique c'est devenu le bonheur.
"Lorsque les rivières cesseront de couler... Lorsque les arbres seront tous abattus... Les animaux tous exterminés... L'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent."
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1793
Inscription : 02 Déc 2002 23:45
Localisation : Ouagadougou - Burkina Faso

Message par hellsing » 16 Août 2005 19:40

Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Belgacom ! :lol:

Le sommes demandées pour diffuser en film en VOD est astronomique et même avec des prix aussi gros que ceux pratiqués par Belgacom, je suis quasiement certain qu'ils ne font soit pas de bénéfice ou même surement des pertes !

Mais bon, moi le seul truc qui m'empecherait d'utiliser un pareil service (que ce soit Belgacom ou une autre future boite), c'est le fait que ce soit impossible d'enregistrer les programmes, enfin je suppose que la macrovision doit être contournable mais bon ...
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par piju » 16 Août 2005 20:24

hellsing a écrit :Une fois n'est pas coutume, je vais défendre Belgacom ! :lol:

Le sommes demandées pour diffuser en film en VOD est astronomique et même avec des prix aussi gros que ceux pratiqués par Belgacom, je suis quasiement certain qu'ils ne font soit pas de bénéfice ou même surement des pertes !

Mais bon, moi le seul truc qui m'empecherait d'utiliser un pareil service (que ce soit Belgacom ou une autre future boite), c'est le fait que ce soit impossible d'enregistrer les programmes, enfin je suppose que la macrovision doit être contournable mais bon ...

desolé de vous contredire je viens de faire un essai avec un film belgacom je sais que cela semble interdit en tout cas j ai un indien dans la ville sur un dvd donc copié au depart du film loué de belgacom a vous de voir
Bonne soirée
Piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Message par Sven » 16 Août 2005 20:36

Sortie digital audio S/PDIF c'est du 5.1.
Image de moins bonne qualité ? Par rapport à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Tuck » 16 Août 2005 20:44

sven_belgastuces a écrit :Sortie digital audio S/PDIF c'est du 5.1.
Image de moins bonne qualité ? Par rapport à quoi ?

a un DVD. si je me rappelle bien, un dvd fournit un debit binaire de 9.8mbps. des lors, je vois mal comment ca pourrait passer dans une ligne synchro a 4.6mbps.

mais ca reste theorique, j'ai des divx avec moins 1'mbps de debit qui ont une image aussi bonne qu'un DVD. un oeuil humain ne verrait pas la difference.

de plus, je ne suis pas certain qu'un dvd offre un debit de 9.8mbps constant, mais si le debit max est a 9.8, je suis sur qu'en pic, il doit les atteindre sur au moins 1 film existant.
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par Zorglub » 16 Août 2005 20:46

sven_belgastuces a écrit :Sortie digital audio S/PDIF c'est du 5.1.
Image de moins bonne qualité ? Par rapport à quoi ?


- c'est pas parce que la sortie s/pdif est sur le décodeur que les films seront nécessairement disponibles en 5.1.

- image de moins bonne qualité par rapport aux DVD de location à moitié prix (j'aurais dû préciser pour les Belgacomiens extrémistes).
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 412
Inscription : 27 Nov 2001 02:00

Message par Sven » 16 Août 2005 21:07

Extrémiste...LOL
Tu as raison, ce ne sera surement que de la daube et hyper cher.
J'espère que ma réponse t'apportera joie et sérénité. En tout cas, ça fait vachement avancer le débat 8)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par hellsing » 16 Août 2005 21:57

Tuck a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Sortie digital audio S/PDIF c'est du 5.1.
Image de moins bonne qualité ? Par rapport à quoi ?

a un DVD. si je me rappelle bien, un dvd fournit un debit binaire de 9.8mbps. des lors, je vois mal comment ca pourrait passer dans une ligne synchro a 4.6mbps.

mais ca reste theorique, j'ai des divx avec moins 1'mbps de debit qui ont une image aussi bonne qu'un DVD. un oeuil humain ne verrait pas la difference.

de plus, je ne suis pas certain qu'un dvd offre un debit de 9.8mbps constant, mais si le debit max est a 9.8, je suis sur qu'en pic, il doit les atteindre sur au moins 1 film existant.


Les DVD utilisent une compression variable donc sur une scène avec un fond tout noir et juste un petit point blanc qui bouge, cela utilisera un débit très bas, par contre les télétubies qui jouent au foot avec des arc en ciels partout, la sa risque de monter à 9 ! C'est d'ailleurs pour ça que sur les DVD de mauvaise qualité comme sur les Divx on peut voir des problèmes d'images quand il y'a un fond noir !

Donc pour le VOD, ce sera un peu comme le foot, 99% du temps ce sera parfait sauf pour quelques plans qui nécessitent du gros débit !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron