lebelge a écrit :J'ai belgacom Tv depuis le 5aout,
D'abord j'etais tres septique quand à la fiabilité et à la qualité mais voial depuis que je dispose de cette perle rare je ne sais plus m'en séparer
-L'image 9.5/10 , car pour moi il y a tjs mieux lol mais bon sa sera difficle
-Le son tres bien, à part pour la premiere journée de foot a des moments le son ne passait pas tres bien mais sa c'est vite arrangé
-le decodeur ne prend vraiment pas de place et super disign lol faut le signaler
-La vitesse du surf sur internet a diminuer mais on ne voit pas la difference
-simple d'emploi, et guide tv super pratique
-plusieurs options ne sont pas encore disponible mais avec le lancement officiel en septembre tout s'arrangera
-La liste des films n'est pas encore tres étoffé mais s'enrichi petit a petit
Voila pour le moment.....

bonjour
ok moi j y suis depuis le 8 aout
je rejoins l avis pour l image elle tres belle avec brutele j avais un probleme avec fr3 et euronews qui a certains moments l image etait franchement mauvaise maintenant partout ok
pour le decodeur le technicien me dit que prochainement il sera changé c est pour cela qu il est en location le decodeur sera remplacé par un decodeur avec disque dur pour permettre l enregistrement de 30 minutes de programmes voir plus tard un decodeur enregistreur graveur mais il semblerait alors qu il serait a acheter a suivre??
l usage est simple et conviviale
une seule telecommande pour le decodeur et la tv (pratique)
possibilité de passer du cable vers belgacom tv et vice versa
prochainement possibilité de programmé les chaines tv sur la telecommande actuellement defilement des chaines ou choix via le guide
j etais abonné a dvd post avant j avais lu un article qu un accord en cours avec belgacom tv pour avoir accés a la videotheque dvd post mais je ne vois rien venir a suivre
avec l adsl2 il sera possible d avoir 2 televiseurs bien sur avec deux decodeurs pour l instant pas possible
pour ma part je ne vois pas de différence dans le surf sur le web j ai testé mon fiston avec son portable sur le web, ma fille avec un fixe a l etage sur le web , moi avec mon pc fixe sur le web et le reste de la famille qui regarde belgacom tv pas de problemes de surf je dis bien surf si vous telecharger par exemple mise a jour d un logiciel(win update) la cela est dure mais on peut tres bien faire un update quand la tv est eteinte la nuit le matin attention bien eteindre le decodeur pour recuper toutes la vitesse
dans l ensemble vivement l adsl2 ou le vdsl pour relier mes autres tv et je vire brutélé
bonne journée
Piju