Pour les abonnés BELGACOM TV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Pour les abonnés BELGACOM TV

Message par lebelge » 10 Août 2005 01:01

Voila j'avais envie de créer un topic rien que pour des personnes aptent a critiquer belgacom tv!! :D :D

SI vous etez abonnée faite part de vos critiques,

Vous etez décu?
Vous trouvez sa bien ?
Quelle option ajouteriez vous ?
L'image le son qu'en pensez vous?
L'offre foot, les commentaires,les images sont ils à la hauteur ?
Quelle chaine devrait pour vous apparaitre encore ds l'offre classique ?

dechainez vous lol :)
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par lebelge » 10 Août 2005 01:11

J'ai belgacom Tv depuis le 5aout,

D'abord j'etais tres septique quand à la fiabilité et à la qualité mais voial depuis que je dispose de cette perle rare je ne sais plus m'en séparer
:D :D

-L'image 9.5/10 , car pour moi il y a tjs mieux lol mais bon sa sera difficle

-Le son tres bien, à part pour la premiere journée de foot a des moments le son ne passait pas tres bien mais sa c'est vite arrangé :D :D

-le decodeur ne prend vraiment pas de place et super disign lol faut le signaler

-La vitesse du surf sur internet a diminuer mais on ne voit pas la difference

-simple d'emploi, et guide tv super pratique

-plusieurs options ne sont pas encore disponible mais avec le lancement officiel en septembre tout s'arrangera

-La liste des films n'est pas encore tres étoffé mais s'enrichi petit a petit

Voila pour le moment..... :D
lebelge
Membre
Membre

Message par piju » 10 Août 2005 07:44

lebelge a écrit :J'ai belgacom Tv depuis le 5aout,

D'abord j'etais tres septique quand à la fiabilité et à la qualité mais voial depuis que je dispose de cette perle rare je ne sais plus m'en séparer

-L'image 9.5/10 , car pour moi il y a tjs mieux lol mais bon sa sera difficle

-Le son tres bien, à part pour la premiere journée de foot a des moments le son ne passait pas tres bien mais sa c'est vite arrangé :D :D

-le decodeur ne prend vraiment pas de place et super disign lol faut le signaler

-La vitesse du surf sur internet a diminuer mais on ne voit pas la difference

-simple d'emploi, et guide tv super pratique

-plusieurs options ne sont pas encore disponible mais avec le lancement officiel en septembre tout s'arrangera

-La liste des films n'est pas encore tres étoffé mais s'enrichi petit a petit

Voila pour le moment..... :D

bonjour
ok moi j y suis depuis le 8 aout
je rejoins l avis pour l image elle tres belle avec brutele j avais un probleme avec fr3 et euronews qui a certains moments l image etait franchement mauvaise maintenant partout ok
pour le decodeur le technicien me dit que prochainement il sera changé c est pour cela qu il est en location le decodeur sera remplacé par un decodeur avec disque dur pour permettre l enregistrement de 30 minutes de programmes voir plus tard un decodeur enregistreur graveur mais il semblerait alors qu il serait a acheter a suivre??
l usage est simple et conviviale
une seule telecommande pour le decodeur et la tv (pratique)
possibilité de passer du cable vers belgacom tv et vice versa
prochainement possibilité de programmé les chaines tv sur la telecommande actuellement defilement des chaines ou choix via le guide
j etais abonné a dvd post avant j avais lu un article qu un accord en cours avec belgacom tv pour avoir accés a la videotheque dvd post mais je ne vois rien venir a suivre
avec l adsl2 il sera possible d avoir 2 televiseurs bien sur avec deux decodeurs pour l instant pas possible
pour ma part je ne vois pas de différence dans le surf sur le web j ai testé mon fiston avec son portable sur le web, ma fille avec un fixe a l etage sur le web , moi avec mon pc fixe sur le web et le reste de la famille qui regarde belgacom tv pas de problemes de surf je dis bien surf si vous telecharger par exemple mise a jour d un logiciel(win update) la cela est dure mais on peut tres bien faire un update quand la tv est eteinte la nuit le matin attention bien eteindre le decodeur pour recuper toutes la vitesse
dans l ensemble vivement l adsl2 ou le vdsl pour relier mes autres tv et je vire brutélé
bonne journée
Piju
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par Invité » 10 Août 2005 13:00

La seule chose qui m'ennuie pour le moment est de devoir faire 179, pour obtenir la rtbf.

Pourquoi ne peut-on pas choisir nous même le canal où sera mis rtbf...

En effet, tappez à chaque fois 3 chiffres pour passer d'un poste à l'autre est fastidieux et compliqué à retenir...
Invité

Message par Mr B » 10 Août 2005 13:02

c'est 176 la rtb. 179 c'est club RTL.
Mr B
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par lebelge » 10 Août 2005 13:10

lol il sera bientot possible de changer le nurméro des postes ne vous inquietez pas !!!

ce que je conceille lol c'est d'envoyer un mail a belgacom pour dir ce que vous pensez de leur service tv et leur dir ce qu il devrait changer.........
:D :D :D :D :D :D :D
lebelge
Membre
Membre

Blegacom TV OK pour moi

Message par java » 10 Août 2005 13:39

Je suis client Belgacom TV depuis le 27/07.
De mon côté, je suis également content de Belgacom TV
Je suis en Flandre et je trouve donc le catalogue des chaînes TV bien fourni.

Je trouve la télécommande peu pratique dès qu'on est en pénombre.
Je veux dire par là que, vu le nombre de touche, il est difficile de changer de chaînes sans changer de volume ou de lancer le guide TV par erreur si on n'a pas la signification des touches sous les yeux.

Au niveau de la connection internet, tout semble transparent lorsque l'on surfe. Mais j'ai déjà réussi avoir l'effet inverse càd que la qualité de l'image TV devient mauvaise au moment où je surfe sur des pages assez lourdes au niveau contenu. Cela dure juste qu'1 seconde.

Je dois quand même vous avouer que je panique sur le prix des chaînes TV qu'ils vont demander à partir d'Octobre. C'est vrai que l'on a tous signé un cheque en blanc ! J'ai peur qu'il y a une entente entre Telenet Vlaanderen et Belgacom TV pour l'offre TV digitale ( bien que cela soit illégal ). Pour moi, ils vont mettre un prix supérieure au prix actuelle par câble de +/- 12 € par mois. Mais de combien ? Tant qu'il n'y a pas d'autres concurrents, il y a toujours moyen de s'entendre quand il s'agit de grosses histoires de sous. Maintenant, ce ne sont que des craintes peut-être non fondées de ma part. De plus, je parle pour la Flandre uniquement.

Java
java
Membre
Membre

Message(s) : 92

belgacom tv

Message par Eric .D » 10 Août 2005 17:00

j'ai belgacomtv depuis le 18 juillet et hormis de tenps en temps de toutes petites coupures, je trouve que la qualité est au rendez-vous.
de toute façon ce nouveau produit ne va faire que s'améliorer, plus de chaînes,meilleur qualité de l'image,plus de choix pour le ciné à la carte, etc
je trouve tout cela positif.
vive le progrès
Eric .D

Message par lebelge » 10 Août 2005 17:14

Ptit conclusion:

je remarque que les personnes ayant pris des risques et prendre des risques :D est un grand mot pour s'abonner sont satisfait et que les personnes qui critiques sont celle qui n'ont jamais cotoyés de pres le produit lol

donc voila vive belgacom TV et 11 TV

:D :D :D

Continuez a laisser des commentaire pour ceux qui sont abonnés ou ceux qui grace a ce sujet ont été motivés pour s'abonner ..
Dernière édition par lebelge le 10 Août 2005 17:25, édité 1 fois.
lebelge
Membre
Membre

Message par Tuck » 10 Août 2005 17:17

lebelge a écrit :Ptit conclusion:

je remarque que les personnes ayant pris des risques et prendre des risques :D est un grand mot pour s'abonner sont satisfait et que les personnes qui critiques sont celle qui n'ont jamais cotoyés de pres le produit lol

donc voila vive belgacom et sa en vaut vraimnet la chandelle

:D :D :D

Continuez a laisser des com's pour ceux qui sont abonné ou ceux qui grace a ce sujet ont été motivés pour s'abonner fait le nous savoir !!

c'est pas un skyblog hein ici...
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par lebelge » 10 Août 2005 17:23

C'est un forum ROGER , j ai créé un sujet ,je regarde ce que les membres répondent et ensuite j'ai le droit d'en conclure qqch non ?

Si tu es modérateur ou administrateur ok , j'accepte la remarque mais si tu es un membre comme les autres je ne voix pas pk tu dis sa .....Pcq mnt ton message fait un peu tache au milieu de tout les autres qui sont encourangant pour belgacom tv

8) 8) 8) 8) 8)
lebelge
Membre
Membre

Message par Tuck » 10 Août 2005 17:31

lebelge a écrit :C'est un forum ROGER , j ai créé un sujet ,je regarde ce que les membres répondent et ensuite j'ai le droit d'en conclure qqch non ?

Si tu es modérateur ou administrateur ok , j'accepte la remarque mais si tu es un membre comme les autres je ne voix pas pk tu dis sa .....Pcq mnt ton message fait un peu tache au milieu de tout les autres qui sont encourangant pour belgacom tv

8) 8) 8) 8) 8)

juste que le sujet principal de la section du forum est "belgacom TV" et non "comment lebelge s'accouple avec sa belgacomTV". c'est un peu boulay de lire tous tes post qui ne sont meme pas constructifs.

edit : p'tet un peu trop agressif dans mes propos, j'sors de chez le dentiste, j'suis un peu sur les nerfs :-?
je viens de lire ton post sur 11tv, et il a l'air interessant, si tu nous fais un beau topic explicatif et detaillé, je retire tout ce que j'ai dit :wink:
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par lebelge » 10 Août 2005 17:41

Bon tu deviens lourd la,

:wink: :( :o :x :evil:

Mon sujet est dédié a ceux qui ont belgacom tv, a ceux qui peuvent vraiment juger cette nouvelle technologie parce que pour le moment ce sont des débile comme toi qui ne font rien avancer!!

Aux moin qqun qui veut s'abonner et qui vinet se renseigné ici pour voir si ca en vaut la peine peut se faire une opignion grâce a des personnes apte a critquer
:smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
et pour repondre au faite que je m'accouple avec ma belgacom tv ben l'humour sa fait pas de mal hein bon soite
lebelge
Membre
Membre

belgacom tv option foot

Message par piju » 14 Août 2005 07:27

je voudrais passer du top foot a all foot je cherche sur le site de belgacom comment le faire par internet mais je ne vois rien cela est il possible par internet??
Piju
piju
Habitué
Habitué

Re: belgacom tv option foot

Message par bugs24 » 14 Août 2005 10:38

piju a écrit :je voudrais passer du top foot a all foot je cherche sur le site de belgacom comment le faire par internet mais je ne vois rien cela est il possible par internet??
Piju

je ne pense pas que ça soit possible via internet

tu devrais téléphoner au 0800 33800 ( service clientèle, appel gratuit )

si ça coince, laisse moi un message avec ton n° de tel, ...
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par lebelge » 14 Août 2005 12:32

080033331 :D :D c'est le numero spéciale belgacom tv!!!!
lebelge
Membre
Membre

belgacom option foot

Message par piju » 14 Août 2005 12:50

bonjour
merci a bugs24 et le belge j essayerai mardi au numero de tf donné car le w e cela ne fonctionne pas normale
Bon w e et bonne belgacom tv
super en tout cas
Piju heureux
piju
Habitué
Habitué

Message par Ioda » 14 Août 2005 13:34

juste une question en passant (pour ma curiosite), avec top foot, t'as 3 matches par semaine. Je suppose que c un le vendredi, un le samedi et un le dimanche mais ils sont imposes ces 3 matches ou on peut choisir les 3 qu'on veut?
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Eric » 14 Août 2005 15:29

match imposé
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par lebelge » 14 Août 2005 16:22

pour 10€ tu as le all !! je te le conceille
pcq le top foto reviens au même prix qu'un pay preview...

Puisque le troisiemme match est diffusé gratuitment donc vive le ALLL FOOOOT et anderleht :D :D :D
lebelge
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Proximus TV