Eric a écrit :Espagne : Telefonica double le nombre d’abonnés à son service de télévision par ADSL
Selon l'opérateur de télécommunications ibérique Telefonica, le nombre d'abonnés à son service de télévision par ADSL baptisé « Imagenio » aurait doublé au cours du second trimestre 2005. 55 000 clients bénéficient (...)
Free compte 130 000 abonnés à son offre de télévision sur ADSL
A l'occasion de la communication des résultats financiers du premier semestre 2005, Free a déclaré 130 000 abonnés à l'une de ses offres de télévision payante sur ADSL (incluant les offres du Groupe Canal+). Le (...) >>>
Source : http://www.mediabb.com/
Eric a écrit :Belgacomtv est en phase de test et à mon avis BCTV ne cherche pas trop a avoir des abonnés actuellement ; ils cherchent à tout mettre en place d'abord (il reste encore du travail à faire)
Eric a écrit :Le seul hic qui me fait peur c'est le tarif après la période gratuite et j'espère que l'on pourra acheter le récepteur (il revient à 100 € et payer x € chaque mois est une erreur selon moi)
Eric a écrit :J'ai débuté chez Skynet en 95 et avant c'était les modems et les BBS (les années 80 avec le MicroGDV puis les BBS comme RTV-SAT, EasyPC, DreamFactory (de l'ami Gilbert) ...)
bugs24 a écrit :Eric a écrit :Belgacomtv est en phase de test et à mon avis BCTV ne cherche pas trop a avoir des abonnés actuellement ; ils cherchent à tout mettre en place d'abord (il reste encore du travail à faire)
exactement ! de toutes façons, nous ne sommes pas vraiment prêt à suivre point de vue nombre de techniciens formés, même si le nombre augmente vite ...
on est pas scarlet nous, on ne fait pas de pub si on sait pas suivre
leo2702 a écrit :Non mais chez scarlet on connait le prix nous
Et puis moi je suis scarlet depuis juin et pas de problèmes
sven_belgastuces a écrit : Mais comme déjà expliqué, BGC n'avait pas trop le choix
sven_belgastuces a écrit :BGC était tenu contractuellement de pouvoir diffuser le début de championnat en aout. De plus il fallait lancer la TV numérique avant l'offre Telenet. Enfin, c'est mon analyse
bugs24 a écrit :on est pas scarlet nous, on ne fait pas de pub si on sait pas suivre
On ne s'est pas fait une publicité des droits du foot la presse en a parlé aux infos et il y a eu cette gueguerre pour savoir si c'était légal ou pas.... c'est différent...Anonymous a écrit :bugs24 a écrit :on est pas scarlet nous, on ne fait pas de pub si on sait pas suivre
Ah bon ? Et les droits du foot ? Victoire hyper-médiatisée s'il en est.
Pour rappel, le foot (Match 1 & alike) est un socle de la RTBF en matière d'audimat. Ce sont des centaines de mille que Belgacom cible en emportant les droits dès la saison 2005-2006.
La seule différence avec Scarlet est qu'il était écrit que l'offre de cette dernière aurait un grand succès... alors que s'agissant du foot, la PayTV ne marche pas partout, et est un pari plutôt risqué en Belgique.
Corollaire - Belgacom peut se permettre d'adapter calmement l'encadrement technique et humain, Scarlet savait par contre qu'elle aurait des problèmes d'organisation. Et entretemps elle a encore racheté Tiscali. Cumul de croissances difficiles à gérer. Et pendant ce temps-là, trois trimestres après le lancement du produit Scarlet One, le délai d'attente annoncé pour les installations est toujours aussi conséquent.
tgx4ever a écrit :Tu as oublié d'ajouter: "Na!"
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