Le premier match sur 11

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Le premier match sur 11

Message par bernie » 05 Août 2005 20:44

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour faire mes premiers commentaires sur la diffusion du foot sur 11.

Le son fait de temps en temps du yo-yo.
On est loin du terrain bleu et des joueurs carrés, mais on constate quand même que sur les plans larges en mouvement, les lignes sont quand même un peu crénelées.

Je dirais donc que l'image mérite un bon 8,5/10...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par bernie » 05 Août 2005 22:58

J'ai l'impression que la qualité s'est améliorée durant le match... soit ce sont mes yeux qui se sont habitués, soit il y a eu une correction de la compression.

Sinon, la qualité de la réalisation était identique à ce que l'on a pu voir sur BeTV.
Il y a eu quelques petits problèmes avec les incrustations (apparitions, disparitions sans véritable logique) mais ce n'était pas primordial.

Bref, au global, 9/10 pour la qualité des matches.

Un très bon début.

Les commentaires étaient également de bonne facture, normal puisque les journalistes sont habitués.

Johan Walem s'en est sorti plus qu'honorablement. J'ai d'ailleurs eu l'impression que Marc Delire était sur le terrain uniquement pour pousser et encourager Walem.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par Shiny » 05 Août 2005 23:04

Personne d'autres n'a bgc tv et veut laisser ses impressions ? ;)

Ca m'interesse assez :)
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par bugs24 » 06 Août 2005 07:10

Shiny a écrit :Personne d'autres n'a bgc tv et veut laisser ses impressions ? ;)

Ca m'interesse assez :)


je comprends déjà mieux pourquoi je dois mettre des 3 Belgacom TV en service par match pour le "retour" : ils voient ainsi dans le car réalisation le résultat final.

vos avis m'intéressent au plus haut point
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

impression

Message par piju » 08 Août 2005 13:43

Bonjour a tous
Voila on vient de m installer belgacom tv pas de problemes mes 3 pc fonctionnent bien dans la maison au jardin au grenier? dans les chambres avec brutélé j avais des images assez mediocres sur euro news et fr3 ici plus de problemes images impeccables
Un peu rebarbatif au debut et pour configurer la telecommande avec mon televiseur mais voila j ai trouvé le code adequat et maintenant plus de problemes une seule telecommande suffit
Bref premiere impression 9/10
La perfection viendra avec l adsl2 qui me permettra d ajourter un deuxieme televiseur et avec la nouvelle set box qui permettra 30 minutes d enregistrement des programmes etc.....
Bonne journée a tous
Piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Message par lebelge » 10 Août 2005 00:05

voila je suis aussi abonner chez belgacom tv!! :D
et je peux te dir que le prix en vaut la chandelle,
Qualiter d'image geniale ,presentateur super profetionel les meilleures en belgique...

C'est vrai qu il y a eu des ptit kouak mais vraiment minime et puis tout a du etre précipité, ayez un peu de patience et quand je voix comment cette premiere journée c'est passée et que sa doit encore s améliorer, je vous laisse imaginer ! :bier: :D

Nan mais n'ecoutez pas tout les détracteurs !
C'est vrai que l'offre a l'aire risquée mais belgacom a pris des risque en se lancant ds la tv, en dépenssant 36 000 0000 pour les droits de tv pensé vous vraiment qu'ils vont faire fuire touts leurs clients ?
Non je ne travaille pas chez belgacom mais je trouve vraiment inadmissible que des gens par jalousie ou par manque de renseignement critique se produit qui est vraiment exeptionel et inédit en belgique !

Et donc pour revenir a cette premiere journée de foot, pas d'écran bleu ni de ballon carré comme certaine personne l'ont racontées!
Sérieusement il y a un ptit investiment a faire mais ton investissement sera vtie rentabilisée !!

:D :D :D :D :D
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par Tuck » 10 Août 2005 00:37

ya de la pub sur cette chaine 11?
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par Mr B » 10 Août 2005 00:43

Moi aussi je suis abonné et je suis très satisfait de la qualité de l'image. Pour le son j'ai été déçu (vendredi, changements d'intensitéen cours de match et samedi, pas de son pendant les 10 premières minutes d'Anderlecht-La Louvière).
La présentation des matchs ressemble assez bien à celle de Be-tv mais sans les stats préciseset toujours pertinentes que Be-tv proposait.
Pour ce qui est des matchs du samedi soir, il est un peu dommage que la mi-temps ne soit pas mise à profit pour la diffusion d'une analyse du match, d'un reportage ou d'un résumé du match de la veille.
Par contre, l'émission du dimanche matin sur 11 des résumés de la veille est beaucoup moins complète que studio 1 proposé par la rtbf.
Mais bon pour un début ce n'est dans l'ensemble pas mal du tout.
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Message par lebelge » 10 Août 2005 00:44

Non pas de pub pour le moment!!
:D :D :D :D
Pour les matchs qui sont présentés en dehors de ceux présentés par marc delir et toute sa bande a la mitant pour le moment il laisse juste les caméra fixer sur le terrain et sa nous donne une vue d'ensemble sur le stade

Sur ce point la j'espere qu ils feront un effort pour les prochaines journées pour combler la mitant avec des inetrviews ou reportages merci
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par Mr B » 10 Août 2005 00:45

Non, pas de pub.
Mais pendant la mi-temps des matchs en PPV, il y a juste une caméra qui filme le stade sans le moindre commentaire.
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Message par hellsing » 10 Août 2005 00:48

Mr B a écrit :Non, pas de pub.
Mais pendant la mi-temps des matchs en PPV, il y a juste une caméra qui filme le stade sans le moindre commentaire.


Le satde qui est rempli de pub :D Non je rigole, c'est clair que Belgacom ou Be tv, aucun des deux ne pourrait rentabiliser l'investissement sans ces pubs !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par lebelge » 10 Août 2005 00:54

mais belgacom fait sa propre pub en laissant les caméras fixées sur le terrain puisque mnt la pluspart des satdes possèdent des affiches ou pancartes ,drapeau belgacom tv, même le tableau qui affiche le score a la mitant fait clignoté un ptit belgacom tv lol

Et oui :smurf:
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par bugs24 » 10 Août 2005 01:13

lebelge a écrit :mais belgacom fait sa propre pub en laissant les caméras fixées sur le terrain puisque mnt la pluspart des satdes possèdent des affiches ou pancartes ,drapeau belgacom tv, même le tableau qui affiche le score a la mitant fait clignoté un ptit belgacom tv lol

Et oui :smurf:


hahahahahahahahahhahahahahahha ça m'étonne pas !

on est machiavélique parfois :lol: :lol: :lol:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron