un journaliste informe mal

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par hellsing » 10 Août 2005 19:38

lebelge a écrit :le sujet c'est BELgacom Tv non ?

bon soite pour les chaines étrangères patientont d'avoir deja toute les chaines fr et ndl ... 8) 8)

et pour les chaines étrangère va rue de braban tu trouveras bien un marchand qui vend des trucs piratés tsssssss pas commencer a envahire belgacom tv svp laissez des canneaux libre pour des chaines comme nrj 12 ou encore les chaines regionale comme tv bruxelle


He bien ! Belle mentalitée que voici ! :lol:
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par hellsing » 10 Août 2005 19:40

bugs24 a écrit :
hellsing a écrit :Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu ne trouverais ca pas normal que des chaînes marocaines ou turques se retrouvent dans l'offre ? Ton pseudo revelerait un coté de ta personnalité ?


et toi ? qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y en aie ou pas ? de toutes façons tu ne prendras jamais ce produit !!!

les communautés turques et autres sont déjà bien équipées en paraboles, je ne vois donc pas de débouchés qui justifieraient un investissement immédiat ...

pourquoi pas ensuite ? bhé oui pourquoi pas ?


Lol, tu t'ennerves pour rien, c'est mauvais pour toi ! J'ai juste dis qu'il manquait des chaînes tu me demandes lesquelles, je te répond ! :roll:

Donc pour toi, les autres communautées, (germanophone, italienne, marocaine, etc ...) rien à foutre, ils n'ont qu'à acheter une parabole ! Rien à foutre d'eux !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par piju » 10 Août 2005 21:55

hellsing a écrit :
bugs24 a écrit :
hellsing a écrit :Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu ne trouverais ca pas normal que des chaînes marocaines ou turques se retrouvent dans l'offre ? Ton pseudo revelerait un coté de ta personnalité ?


et toi ? qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y en aie ou pas ? de toutes façons tu ne prendras jamais ce produit !!!

les communautés turques et autres sont déjà bien équipées en paraboles, je ne vois donc pas de débouchés qui justifieraient un investissement immédiat ...

pourquoi pas ensuite ? bhé oui pourquoi pas ?


Lol, tu t'ennerves pour rien, c'est mauvais pour toi ! J'ai juste dis qu'il manquait des chaînes tu me demandes lesquelles, je te répond ! :roll:

Donc pour toi, les autres communautées, (germanophone, italienne, marocaine, etc ...) rien à foutre, ils n'ont qu'à acheter une parabole ! Rien à foutre d'eux !

d accord pour ajouter des chaines etrangeres mais commencons par le commencement voyons deja toutes nos chaines tv5 tv regional m6 mtv rai les chaines allemandes ensuite voyons pour les chaines des autres communautés mais la on est partit loin mon epouse est camerounaise j ai des amis senegalais des amis malgache des togolais des congolais on oublie aussi ceux la les gens de l est la roumanie l estonie les russes etcc
et moi je voudrais telesambre? et moi je voudrais et moi je voudrais
laissons le temps au temps et eurosport et ...........
bonne soirée
Piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Message par hellsing » 10 Août 2005 22:32

piju a écrit :
hellsing a écrit :
bugs24 a écrit :
hellsing a écrit :Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu ne trouverais ca pas normal que des chaînes marocaines ou turques se retrouvent dans l'offre ? Ton pseudo revelerait un coté de ta personnalité ?


et toi ? qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y en aie ou pas ? de toutes façons tu ne prendras jamais ce produit !!!

les communautés turques et autres sont déjà bien équipées en paraboles, je ne vois donc pas de débouchés qui justifieraient un investissement immédiat ...

pourquoi pas ensuite ? bhé oui pourquoi pas ?


Lol, tu t'ennerves pour rien, c'est mauvais pour toi ! J'ai juste dis qu'il manquait des chaînes tu me demandes lesquelles, je te répond ! :roll:

Donc pour toi, les autres communautées, (germanophone, italienne, marocaine, etc ...) rien à foutre, ils n'ont qu'à acheter une parabole ! Rien à foutre d'eux !

d accord pour ajouter des chaines etrangeres mais commencons par le commencement voyons deja toutes nos chaines tv5 tv regional m6 mtv rai les chaines allemandes ensuite voyons pour les chaines des autres communautés mais la on est partit loin mon epouse est camerounaise j ai des amis senegalais des amis malgache des togolais des congolais on oublie aussi ceux la les gens de l est la roumanie l estonie les russes etcc
et moi je voudrais telesambre? et moi je voudrais et moi je voudrais
laissons le temps au temps et eurosport et ...........
bonne soirée
Piju


Vous êtes paranos ou quoi ? J'ai pas dis que c'était inadmissible qu'il manque des chaînes, j'ai juste précisé que c'était le cas, on m'a demandé lesquelles et j'ai répondu ! C'est tout ! Après si on s'acharne à vouloir défendre une attaque qui n'en est pas une, j'y peux rien !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par Mambourg » 10 Août 2005 22:51

Calmos les gars, on est ici pour débattre, pas pour se taper sur la gueule :wink:
Verstraeten Pascal
Avatar de l’utilisateur
Mambourg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 02 Mai 2002 02:00
Localisation : Ransart

Message par bugs24 » 11 Août 2005 10:24

hellsing a écrit :Donc pour toi, les autres communautées, (germanophone, italienne, marocaine, etc ...) rien à foutre, ils n'ont qu'à acheter une parabole ! Rien à foutre d'eux !


relis mon post : question de priorités, c tout
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Ioda » 11 Août 2005 11:06

mardi y'avait Valerengen-Bruges sur VT4, une chaine flamande. Merci Teledis de ns donner ttes ces chaines qu'on a rien a foutre et pas VT4, Kanaal2, VTM ou il passe encore assez svt des matches de coupe d'europe avec des clubs belges qui ne sont pas diffuses en wallonie.
Ioda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1098
Inscription : 31 Jan 2005 13:41

Message par hellsing » 11 Août 2005 11:09

bugs24 a écrit :
hellsing a écrit :Donc pour toi, les autres communautées, (germanophone, italienne, marocaine, etc ...) rien à foutre, ils n'ont qu'à acheter une parabole ! Rien à foutre d'eux !


relis mon post : question de priorités, c tout


Mais arrete, tu vas avoir une crise si tu continue ! J'avais bien compris que c'était une question de priorité mais ton post laisse bien paraitre un leger "je m'en foutisme". Ton "bhé oui pourquoi pas ?" est suffisement significatif !

Pour ton info, non, toutes les communautés minoritaires ne sont pas equipé en Sat car une partie ne peuvent physiquement pas avoir de paraboles, certains ne peuvent pas en avoir a cause de lois communales, etc ...
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par bugs24 » 11 Août 2005 13:40

hellsing a écrit :
bugs24 a écrit :relis mon post : question de priorités, c tout


Mais arrete, tu vas avoir une crise si tu continue ! J'avais bien compris que c'était une question de priorité mais ton post laisse bien paraitre un leger "je m'en foutisme". Ton "bhé oui pourquoi pas ?" est suffisement significatif !


Significatif de quoi ??? que je m'en fous, personellement, si telle ou telle chaine non francophone sera diffusée ? OUI, à 300 % !!!

Tu me fais penser à l'autre qui voulait écrire au médiateur des télécoms parceque j'avais dit que je ne ferais plus de tests de ligne bénévoles pour les utilisateurs scarlet du Forum ! il voulait se plaindre que Belgacom refusait de faire des test !

Je ne décide pas de quelle chaine sera dans l'offre, je n'en ai aucunne idée avant confirmation, je le sais juste quelques jours avant vous, c tout !

Alors vient pas me sortir des "Belgacom se fout des minorités" parceque moi une chaine en Turc ou en Allemand, je préfère encore la mire ou un aquarium filmé en permanence !

Comme ça c'est clair ?
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Mike5030 » 11 Août 2005 14:00

je suis du meme avis que Bugs concernant les chaines étrangères...

Rien à foutre des chaines étrangères... je prefererai avoir comme en france sur cable... (plein de chaines où on parle ma langue... :wink: )

Questions pour les employés de Belgacom...

Pourrais t on envisager que Belgacom Tv devienne dans le futur, l'équivalent de TPS ou CanalSatellite ?

Et sera t il possible d'avoir des chaines de BeTv sur belgacom Tv comme GameOne, Planete (Choc et autres), M6 music et cie ?

Et dernièrement, pourrais t il y avoir la chaine M6 ? (chaine que l'on peut recevoir via le satellite ici en Belgique)

merci pour les réponses :wink:

NB: J'espere que je vais pas etre en invité... j'ai pas vérifier si j'étais toujours connecté :D
Mike5030
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 23 Mars 2005 09:51
Localisation : Mazy (5032)

Message par lebelge » 11 Août 2005 14:08

bugs je t aime lol :D :D
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par hellsing » 11 Août 2005 14:40

Belle mentalité ! Du moment que ca ne convient pas à ma petite personne, je m'en fou ! Les autres qu'ils aillent se faire foutre !

:applause:
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par Georgiooo » 11 Août 2005 14:44

Oui bien entendu je veux d'abord les chaines étrangeres, pour ce qiu est belge ou francophone on verra plus tard :roll:
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par hellsing » 11 Août 2005 14:56

Georgiooo a écrit :Oui bien entendu je veux d'abord les chaines étrangeres, pour ce qiu est belge ou francophone on verra plus tard :roll:


Non, un simple "il est probable que dans le futur Belgacom prenne ces communautés en considération" aurait suffit au lieu de "on s'en fou de ces chaînes", "ils n'ont qu'à prendre une parabole", "je prefere qu'ils mettent un aquarium plutot qu'une chaîne marocaine" !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par bugs24 » 11 Août 2005 15:38

hellsing a écrit :
Georgiooo a écrit :Oui bien entendu je veux d'abord les chaines étrangeres, pour ce qiu est belge ou francophone on verra plus tard :roll:


Non, un simple "il est probable que dans le futur Belgacom prenne ces communautés en considération" aurait suffit au lieu de "on s'en fou de ces chaînes", "ils n'ont qu'à prendre une parabole", "je prefere qu'ils mettent un aquarium plutot qu'une chaîne marocaine" !


OK, on va donc réexpliquer pour le malcomprenant de service !

les chaine "pas en français" ( toi comprendre ? ) ne m'intéressent pas, qu'elles soient sur le cable, sur betv, le sat ou belgacomtv.

je n'ai aucunne idée des futures chaines !

je n'ai rien à y dire chez mon employeur !

je m'en bats les testicules !

ne t'inquiète pas, hellsing, je te ferais un dessin si ça suffit pas ....

de plus je n'ai pas parlé de "chaine marocaine" , toi oui, t'es parano mon vieux ! un petit complexe réfoulé que tu viens exorciser ici ? vas-y ma poule, allonge toi sur le canapé, on t'écoute ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bugs24 » 11 Août 2005 15:41

Mike5030 a écrit :Pourrais t on envisager que Belgacom Tv devienne dans le futur, l'équivalent de TPS ou CanalSatellite ?

Et sera t il possible d'avoir des chaines de BeTv sur belgacom Tv comme GameOne, Planete (Choc et autres), M6 music et cie ?

Et dernièrement, pourrais t il y avoir la chaine M6 ? (chaine que l'on peut recevoir via le satellite ici en Belgique)

merci pour les réponses :wink:

NB: J'espere que je vais pas etre en invité... j'ai pas vérifier si j'étais toujours connecté :D


disons qu'il y aura des chaines "bouquets" donc à terme ça ressemblera un peu aux bouquets sat.

BeTV est en négociation, après tout Belgacom n'est qu'un support de transmission comme le cable ou le sat.

M6 je sais pas, certains ici semblent informé qu'il y a conflit d'intérêt entre M6 et RTL, je ne suis pas assez familié du monde audio-visuel pour me prononcer à ce sujet.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par hellsing » 11 Août 2005 15:46

bugs24 a écrit :
hellsing a écrit :
Georgiooo a écrit :Oui bien entendu je veux d'abord les chaines étrangeres, pour ce qiu est belge ou francophone on verra plus tard :roll:


Non, un simple "il est probable que dans le futur Belgacom prenne ces communautés en considération" aurait suffit au lieu de "on s'en fou de ces chaînes", "ils n'ont qu'à prendre une parabole", "je prefere qu'ils mettent un aquarium plutot qu'une chaîne marocaine" !


OK, on va donc réexpliquer pour le malcomprenant de service !

les chaine "pas en français" ( toi comprendre ? ) ne m'intéressent pas, qu'elles soient sur le cable, sur betv, le sat ou belgacomtv.

je n'ai aucunne idée des futures chaines !

je n'ai rien à y dire chez mon employeur !

je m'en bats les testicules !

ne t'inquiète pas, hellsing, je te ferais un dessin si ça suffit pas ....

de plus je n'ai pas parlé de "chaine marocaine" , toi oui, t'es parano mon vieux ! un petit complexe réfoulé que tu viens exorciser ici ? vas-y ma poule, allonge toi sur le canapé, on t'écoute ...


Encore une fois, tu réponds d'une facon aggressive, c'est vraiment dommage mais bon !

Oui, j'ai bien compris que tu t'en foutais de ces chaînes et que tu n'avais aucune possibilité de faire bouger les choses, il ne me semble pas avoir dis le contraire.

Tout ce que je remarque c'est que quand je dis qu'il manque en effet des chaînes de ce type, tu montes tout de suite sur tes grands cheveaux sans aucune raison vu que je n'en vais jamais fait la critique à proporement dit ! Je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal, je n'ai jamais dis "Belgacon, sont trop cons", non rien de tout ça ! Tu m'avais posé une question, je t"ai répondu et c'est tout, e ça, c'est plutot toi qui à l'air d'avoir dur à comprendre !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par bugs24 » 11 Août 2005 15:56

hellsing a écrit :Encore une fois, tu réponds d'une facon aggressive, c'est vraiment dommage mais bon !


heuu j'ai relu, en effet, j'ai répondu un peu impulsivement, sorry :oops:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bernie » 11 Août 2005 17:00

Je pense qu'il y a une attente assez forte du public francophone pour d'abord pouvoir disposer des chaînes belges (francophones ET néerlandophones), ensuite de pouvoir disposer d'autres chaînes françaises.
Je pense que l'on attend autre chose que ce qui est proposé actuellement par les câblos.

Si Bugs24 se fout de toutes les autres chaînes étrangères, je le rejoins.
Ce sont des avis personnels, pas ceux de Belgacom (qui n'est pas mon employeur, je tiens à le préciser...).

Concernant les télés locales, j'ai lu que Belgacom était obligé de les diffuser mais qu'ils avaient demandé un délai car il était impossible actuellement de déterminer les zones de diffusion des télés locales (RTC pour la province de Liège, TV Com pour le Brabant Wallon, ...).
Le mieux serait de pouvoir avoir TOUTES les chaînes locales car, même si je réside dans le BW, je voudrais pouvoir encore avoir des nouvelles de Liège via RTC.[/b]
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par tgx4ever » 14 Août 2005 10:59

Oui, je dirais donc entre 80 et 90%, le minimum "vital" et l'objectif espéré, il est normal de garder une marge...
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 19:49

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit