un journaliste informe mal

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: un journaliste informe mal

Message par Shiny » 05 Août 2005 18:03

IulCaesar a écrit :
Shiny a écrit :courant 2006, ce sera 90% en belgacom tv


Tu es trop optimiste, Shiny, ça ne sera pas plus de 80% fin 2006.


A l'heure actuelle, l'offre de télévision numérique de Belgacom ne peut être captée, moyennement un abonnement et un équipement adéquat, que dans 50 à 60% des ménages belges, et ce pour des raisons techniques. Ce taux s'élèvera à 80% dans 18 mois, a promis Bart Becks.


Source : Le Soir 5/8/2005

http://www.leguide.be/Guide/tele/page_5373_354678.shtml


Oui 80% désolé, je me suis trompé dans les chiffres, sorry

Quand à Shak, tu sais quand tu viens mettre belgacon, je crois qu'à la base c'est déjà insultant pour moi, pour tout les employés belgacom qui prennent de leur temps de break, et les 18000 autres employés qui travaillent chez belgacom aussi, donc finalement, je ne vois pas pk je serais plus poli vis à vis de toi.

Eric m'a déjà censuré à juste titre vu que j'ai réagi aggressivement.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Re: un journaliste informe mal

Message par IulCaesar » 06 Août 2005 11:36

Shiny a écrit :Oui 80% désolé, je me suis trompé dans les chiffres, sorry


Peut-être le surmenage ? Attention à ne pas te détruire la santé à force de trop travailler pour Belgacom, Shiny...
IulCaesar
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 320
Inscription : 14 Sep 2001 02:00

Message par Shak » 06 Août 2005 15:58

Shiny, ne me dit pas que tu prends sur tes break pour venir répondre au forum ???

Désolé si j'ai été insultant, je me suis expliqué avec Eric et j'ai corrigé mon post. j'avoue que de mon côté, j'apprécie pas trop qu'on modifie le nom de ma boite non plus...

Bugs24, je suis heureux de savoir que tous se passe bien avec ta clientele mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas, du "défend" Belgacom à fond, tu dénigres Be TV mais à côté de cela, dans un autre post, tu viens dire que tu ne passes pas à BGC TV car tu est satifsait de Teledis + Be TV

J'ai entendu ce jour sur 2 radio différentes que s'était pas top le chiffre du nombre d'abonné, on parle de 2000 à 3000 clients pour BGC TV... Génial pour la diffusion du foot... enfin bon trop tard maintenant...


A+
Shak
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Mambourg » 06 Août 2005 17:35

Eric a écrit :
L'erreur est d'avoir commençé la phase commerciale trop tôt (la raison est l'obligation certainement de démarrer la chaîne 11 (et éviter une réaction de BeTV).


Ben les droits football sont attribués pour 3 ans, d'où c'était maintenant ou trop tard :wink:

Ps : Je sais que certains vont dire que c'est trop tôt. Il y a du pour et du contre dans les chaque cas, mais le modèle financier prime dans ce cas.
Verstraeten Pascal
Avatar de l’utilisateur
Mambourg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 252
Inscription : 02 Mai 2002 02:00
Localisation : Ransart

Message par Shiny » 07 Août 2005 04:18

Shak a écrit :Shiny, ne me dit pas que tu prends sur tes break pour venir répondre au forum ???

Désolé si j'ai été insultant, je me suis expliqué avec Eric et j'ai corrigé mon post. j'avoue que de mon côté, j'apprécie pas trop qu'on modifie le nom de ma boite non plus...

Bugs24, je suis heureux de savoir que tous se passe bien avec ta clientele mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas, du "défend" Belgacom à fond, tu dénigres Be TV mais à côté de cela, dans un autre post, tu viens dire que tu ne passes pas à BGC TV car tu est satifsait de Teledis + Be TV

J'ai entendu ce jour sur 2 radio différentes que s'était pas top le chiffre du nombre d'abonné, on parle de 2000 à 3000 clients pour BGC TV... Génial pour la diffusion du foot... enfin bon trop tard maintenant...


A+
Shak


Oui je prend sur mes breaks, je n'ai pas le temps de venir sur le forum pour répondre à toutes les questions pendant mon travail (sauf cas exceptionnel comme pour bgc tv ou autres produits vdsl, etc)

Sauf le week end evidement où je passe de temps en temps quand suis devant le pc 5 min.

C'est possible pour les chiffres, en tout cas, on a pas encore eu de bilan global, mais je serais curieux de voir les chiffres exacts dans 1 an.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par Visiteur » 07 Août 2005 04:25

Eric a écrit :les Wag54g sont déjà compatible ADSL2 (donc 20Mbits sans problème).


Il faudras changer de modem ^^ .
Visiteur
 

Message par Georgiooo » 07 Août 2005 15:22

Yogi Bear a écrit :
Eric a écrit :les Wag54g sont déjà compatible ADSL2 (donc 20Mbits sans problème).


Il faudras changer de modem ^^ .


Donc Eric si tu veux te débarasser de ton linksys j'suis preneur :D
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Message par bugs24 » 07 Août 2005 15:37

Shak a écrit :Bugs24, je suis heureux de savoir que tous se passe bien avec ta clientele mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas, du "défend" Belgacom à fond, tu dénigres Be TV mais à côté de cela, dans un autre post, tu viens dire que tu ne passes pas à BGC TV car tu est satifsait de Teledis + Be TV
A+
Shak


hello, je ne dénigre pas Betv, nous avons des produits différents

perso je ne vois pas MON intérêt à passer à Belgacom TV, je ne suis pas dans le "coeur de cible" du produit pour l'instant

je n'aime pas le foot , c mon droit !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Eric » 07 Août 2005 17:33

J'ai désactivé le wifi du philipps et j'ai mis un WRT54GS derrière.
Car tous les PC dans la maison savent voir la TV du satellite (via windows media player (plugin développé par des allemands)

Le jour où j'ai eu BelgacomTV j'ai manqué de dire aux techniciens de reprendre leur matos quand j'ai vu les piètres performances du Wifi
(mais ils m'ont montré que c'était facilement désactivable)


Georgiooo a écrit :
Yogi Bear a écrit :
Eric a écrit :les Wag54g sont déjà compatible ADSL2 (donc 20Mbits sans problème).


Il faudras changer de modem ^^ .


Donc Eric si tu veux te débarasser de ton linksys j'suis preneur :D
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par lebelge » 10 Août 2005 00:23

Bon pour finir avec toutes ses affirmations non fondées, :evil:
j ai belgacom tv depuis le 5 aout,et quand je regarde belgacom tv et que je surffe sur internet il n y a pas de diffference mais alors vraiment pas! :D :D

Oui le téléchargement de grand fichier diminue mais combien de fois telecharges-tu de grand fichier ?

Des films, Des jeux ? c'est illégale tout sa non....

Et svp ayez un peu de patience, l'adsl2+ va arriver et ce probleme va etre réglé... :evil: :evil: :evil:

plusieurs d'entre vous diront pk on-t-il sortit leur service tv mnt alors ?

POur le foot surment, mais il y a surment une raison tres valable , se sont de grand profetionel ...


alors pour conclure un peu de patience pour les téléchargements ,adls 2+ arrive !! :D

Et voila comme je l ai dis ds un autre poste,
Que tout les détracteurs se taisent et qu'ils laissent a belgacom tv du temps pour grandir!! :wink:

je suis amoureux dézoler lol belgacom tv et moi grande histoire d'amour et j aime pas qu on parle de ma femme comme sa lol :bier: :bier: :D
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par hellsing » 10 Août 2005 00:31

Je ne critiquerai pas ton avis mais un peu d'efforts sur l'écriture ne serait pas un luxe !

Pour ton info, les gros fichiers ne sont pas tous illégaux !

Quelques exemples :

Demo de Fear, 647 mg
Demo de Battelfield 2, 559mg
Mandriva, 2.4 giga

Pas légal mais toléré, les nombreux fansub, une bonne vingtaine de gigas pour moi !

etc ...
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par Tuck » 10 Août 2005 00:43

la RIAA, creatrice de contacts humains.
si tu vois ton copain, qu'il te prete son CD, tu peux le graver et le garder pour toi.
si ton copain rippe son CD original, te l'envoie en MP3 et qu'a ce moment tu le graves, c'est un pirate.
faut avouer que c'est un peu debile, non?

a ce propos, le telechargement de divx et de MP3 me semble legal. ce qui serait illegal c'est le partage. c'est pourquoi ils s'attaquent au p2p. si maintenant tu DL un divx a partir d'un FTP, tu serais dans la legalité, celui a qui appartient le FTP serait le "pirate"

si qqun avait plus d'infos
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par lebelge » 10 Août 2005 00:51

lol toujours chercher le ptit truc pour contredir !

Pffff sa ne change pas le faite que dans qquelques mois tu pourras faire les deux !!


vive belgacom TVVVVVV
ET oui je suis vraiment dezoler de profiter de 55 chaines gratuites qualité numerique et même plus besoin d'acheter le ciné-telerevu, un guide tv avec résumer est présent !!

1€25 (cine tele revue)x52 et hop 62 euro de bénéfice ....
et si tu achetes le cine pour tout savoir sur les peoples ben avec belagacom tv tu trouveras une chaine qui t'offrira toute la vie des peoples et sur internet tu as tout les potins possible et inimaginable.
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par hellsing » 10 Août 2005 00:59

Bon ben on va faire comme avec Nicky !

lebelge a écrit :lol toujours chercher le ptit truc pour contredir !


lol toujours chercher le p'tit truc pour contredire !

lebelge a écrit :Pffff sa ne change pas le faite que dans qquelques mois tu pourras faire les deux !!


Pffff ca ne change pas le fait que dans quelques mois tu pourras faire les deux !!

lebelge a écrit :vive belgacom TVVVVVV
ET oui je suis vraiment dezoler de profiter de 55 chaines gratuites qualité numerique et même plus besoin d'acheter le ciné-telerevu, un guide tv avec résumer est présent !!


Et oui, je suis vraiment désolé de profiter de 55 chaines gratuites avec une qualité numerique et même plus besoin d'acheter le Ciné Télé Revue, un guide tv avec résumés est présent !!

lebelge a écrit :1€25 (cine tele revue)x52 et hop 62 euro de bénéfice ....
et si tu achetes le cine pour tout savoir sur les peoples ben avec belagacom tv tu trouveras une chaine qui t'offrira toute la vie des peoples et sur internet tu as tout les potins possible et inimaginable.


1€25 (Ciné Télé Revue)x52 et hop 65 euro de bénéfice ....
et si tu achètes le ciné pour tout savoir sur les peoples ben avec Belgacom TV tu trouveras une chaine qui t'offrira toute la vie des peoples et sur internet tu as tout les potins possibles et inimaginables.
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par hellsing » 10 Août 2005 01:00

lebelge a écrit :lol toujours chercher le ptit truc pour contredir !

Pffff sa ne change pas le faite que dans qquelques mois tu pourras faire les deux !!


vive belgacom TVVVVVV
ET oui je suis vraiment dezoler de profiter de 55 chaines gratuites qualité numerique et même plus besoin d'acheter le ciné-telerevu, un guide tv avec résumer est présent !!

1€25 (cine tele revue)x52 et hop 62 euro de bénéfice ....
et si tu achetes le cine pour tout savoir sur les peoples ben avec belagacom tv tu trouveras une chaine qui t'offrira toute la vie des peoples et sur internet tu as tout les potins possible et inimaginable.


Par contre, je ne sait pas si tu étais au courant mais tes 55 chaînes gratuites (je me demande où tu habites pour les avoir toutes), elles ne le seront plus très bientôt !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par Tuck » 10 Août 2005 01:01

hellsing a écrit :tu as tout les potins possibles et inimaginables.

tu as tous les potins possibles et inimaginables. :smurf:
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par lebelge » 10 Août 2005 01:05

elle le seront jusqu au 30 septembre et mon ptit doigt me dis que sa sera surment prolongé !!

et si elle ne le seront pas mon ptit doigts me dit que la famille des chaines disponibles augmentera avec la venue d'autres chaines

PS: je vous conceille d'aller voir la conférence de press sur le site de belgacom, elle a été filmée et sa répondra surment a vos questions

:D :D
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par hellsing » 10 Août 2005 01:07

Tuck a écrit :
hellsing a écrit :tu as tout les potins possibles et inimaginables.

tu as tous les potins possibles et inimaginables. :smurf:


:jap:
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par hellsing » 10 Août 2005 01:09

lebelge a écrit :elle le seront jusqu au 30 septembre et mon ptit doigt me dis que sa sera surment prolongé !!

et si elle ne le seront pas mon ptit doigts me dit que la famille des chaines disponibles augmentera avec la venue d'autres chaines

PS: je vous conceille d'aller voir la conférence de press sur le site de belgacom, elle a été filmée et sa répondra surment a vos questions

:D :D


Promotion prolongée, peut-être ...
Plus de chaînes, vu ce qu'il manque je l'espère...

Mais gratuites jamais !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 07:08

Message par bugs24 » 10 Août 2005 01:47

hellsing a écrit :
Promotion prolongée, peut-être ...
Plus de chaînes, vu ce qu'il manque je l'espère...

Mais gratuites jamais !


allez mon grand, que manque-t-il ?
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron