Test-Achats qualifie l'abonnement de Belgacom TV d'"illégal"

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par poussin » 05 Août 2005 11:22

supervan a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
Pour moi. le gros avantage c'est la qualité son et image ainsi que la video on demand.


j'ai été dans une tele boutique belgacon hier (pres de la garde nord) et y avait une tc avec belgacom tv et franchement niveau qualité d'image, je vois rien de révolutionnaire du tout ..
peut etre faut il la tv a 25000€ chez mediamarkt pour voir une petite différence ...

pr moi belgacom tv tel qu'il est actuellement n'a aucune change ... :oops:


tu sais voir medicopter en analogique ou digital ne change rien ;)


j'avais déjà posé la question, mais elle passée au bleu, donc je la repose :
Qui s'occupe de la digitalisation de la chaîne ? si c'est belgacom, quid de la source ? si la source est analogique (qui plus est en secam, le plus mauvais codage de couleurs franco-français), il n'y a pas de quoi se pamer devant une image numérique en effet
maintenant si c'est la chaîne elle-même qui s'occupe de la digitalisation, on peut espérer une meilleure image
poussin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1534
Inscription : 25 Jan 2005 11:33
Localisation : Leuze-en-Hainaut

Message par Ioda » 05 Août 2005 11:44

Shiny a écrit :
Faux, dit Belgacom, en affirmant que l'abonné pourra suspendre son abonnement si le prix lui semble trop élevé.


Test Achat et leur commentaire à 2 balles, en fait belgacom est du pain béni pour ces crétins. A partir du moment où belgacom certifie que l'abonné pourra suspendre son abon à la connaissance du prix, je ne vois pas où est le problème...

C'est vrai, c'était mieux d'attendre le prix définitif pour lancer le produit, comme ça la saison de foot aura commencer depuis 2 mois et on aura encore mis aucun belgacom tv.

J'admet encore que c'était osé de soritr un produit snas un prix définitif, bien qu'on peut estimer le prix final.

Mais bon... Test Achat tjrs aussi incompétent. Belgacom pas tout à fait blanc.

Shak a écrit :coool le foot recommence ce soir !!!!

Ahh merde... je peux pas le voir Belgacom TV n'est pas dispo chez moi et ne le sera pas avant je ne sais pas quand, enfin Bgc ne sait pas me dire quand...

C'est vraiment trop cool, merci belgacon !


XXXXXXXXXXXXXXX tu pourras tjrs regarder le foot sur rtbf.
Texte censuré par le modérateur




ca derape ici

oui on peut suspendre son abonement si apres 2 mois on se rend compte que le prix est un peu plus que ce qu'on ns a amene a penser

mais qui va le faire apres avoir acheter le routeur philips a 100€ (surtout si on avait deja un autre routeur), avoir pe chge de fournisseur adsl avoir resilie teledis...

et je suspecte que comme pour bcp de choses, belgacom mise sur le fait que les gens aient pas envie de faire ttes ces demarchent pour partir de chez eux... (et encore plus si les frais fixes ont ete fait a pure perte)
Ioda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1098
Inscription : 31 Jan 2005 13:41

Message par Shiny » 05 Août 2005 17:59

Ioda a écrit :
Shiny a écrit :
Faux, dit Belgacom, en affirmant que l'abonné pourra suspendre son abonnement si le prix lui semble trop élevé.


Test Achat et leur commentaire à 2 balles, en fait belgacom est du pain béni pour ces crétins. A partir du moment où belgacom certifie que l'abonné pourra suspendre son abon à la connaissance du prix, je ne vois pas où est le problème...

C'est vrai, c'était mieux d'attendre le prix définitif pour lancer le produit, comme ça la saison de foot aura commencer depuis 2 mois et on aura encore mis aucun belgacom tv.

J'admet encore que c'était osé de soritr un produit snas un prix définitif, bien qu'on peut estimer le prix final.

Mais bon... Test Achat tjrs aussi incompétent. Belgacom pas tout à fait blanc.

Shak a écrit :coool le foot recommence ce soir !!!!

Ahh merde... je peux pas le voir Belgacom TV n'est pas dispo chez moi et ne le sera pas avant je ne sais pas quand, enfin Bgc ne sait pas me dire quand...

C'est vraiment trop cool, merci belgacon !


XXXXXXXXXXXXXXX tu pourras tjrs regarder le foot sur rtbf.
Texte censuré par le modérateur




ca derape ici

oui on peut suspendre son abonement si apres 2 mois on se rend compte que le prix est un peu plus que ce qu'on ns a amene a penser

mais qui va le faire apres avoir acheter le routeur philips a 100€ (surtout si on avait deja un autre routeur), avoir pe chge de fournisseur adsl avoir resilie teledis...

et je suspecte que comme pour bcp de choses, belgacom mise sur le fait que les gens aient pas envie de faire ttes ces demarchent pour partir de chez eux... (et encore plus si les frais fixes ont ete fait a pure perte)


Tu n'as pas tort, je comprendrais le gars qui voulait juste le bouquet.

Maintenant moi, je suis fan de foot, donc je vais être honnête, le prix ne me dérange pas si je peux voir mes matchs à la maison et à la carte.

Et puis j'ai déjà le phillips wireless, donc finalement celà ne change pas grand chose pour moi

Il est clair que le profil du gars qui n'a rien du tout, bin comme toute nouvelle installation, il y aura des frais.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par Sven » 06 Août 2005 12:07

poussin a écrit :
j'avais déjà posé la question, mais elle passée au bleu, donc je la repose :
Qui s'occupe de la digitalisation de la chaîne ? si c'est belgacom, quid de la source ? si la source est analogique (qui plus est en secam, le plus mauvais codage de couleurs franco-français), il n'y a pas de quoi se pamer devant une image numérique en effet
maintenant si c'est la chaîne elle-même qui s'occupe de la digitalisation, on peut espérer une meilleure image


Soit le signal vient du satellite chez BGC et le décodage/encodage se fait au niveau BGC, soit le signal vient d'émetteurs locaux et dans ce cas les encodeurs se trouvent chez ces émetteurs locaux.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par nicky_larson9 » 06 Août 2005 12:18

Monsieur éric (moderateur lucky luke)

Pour le modem Wifi de Philipps c'est une grosse m... mais suite dans un autre sujet.

Eric


tu as raison pour wi fi philips car tu sais pourquoi ?

parce qu'il y a un gros problèmes du bloquant au firewall

j'avais chez un copain y a le modem wi fi philips car il tjrs gros problèmes

impossible ouvrir firewall + jeux + p2p ne marche pas
ça être foutu
Dernière édition par nicky_larson9 le 06 Août 2005 12:26, édité 1 fois.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Message par Eric » 06 Août 2005 12:20

en dehors de chaînes Belges, BelgacomTV a plaçé du matériel à la RTBF, AB, RTL TVI, ... de là est récupérer le signal pour être injecté dans nos récepteurs
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit