Page 1 sur 1

Problème son box android Proximus

Message Publié : 23 Fév 2024 20:59
par SKY
Bonjour, quand j’éteins ma tv et la box Proximus ou quand j’éteins la tv et la box Proximus se met en veille je n’ai plus de son quand j’allume la tv , je dois redémarrer la box Proximus avec le bouton arrière pour récupérer le son ,quel est le problème ?

Re: Problème son box android Proximus

Message Publié : 24 Fév 2024 13:50
par solitaire2511
SKY a écrit :Bonjour, quand j’éteins ma tv et la box Proximus ou quand j’éteins la tv et la box Proximus se met en veille je n’ai plus de son quand j’allume la tv , je dois redémarrer la box Proximus avec le bouton arrière pour récupérer le son ,quel est le problème ?


Bonjour, ton téléviseur ne serait pas un SONY par hasard ?

Chez moi quand ça arrive simplement éteindre la TV et la rallumer résout le problème (pas besoin de tout relancer) cependant si je comprends bien tu as activé le HDMI-cec donc pas possible car il faut pouvoir allumer/éteindre séparément les deux pour que l'astuce fonctionne !

Re: Problème son box android Proximus

Message Publié : 24 Fév 2024 19:48
par SKY
Oui c’est une sony tu a le même problème ?

Re: Problème son box android Proximus

Message Publié : 25 Fév 2024 17:39
par solitaire2511
SKY a écrit :Oui c’est une sony tu a le même problème ?

oui et c'est connu avec la marque (malheureusement)

Avec mon astuce pas besoin de tout redémarrer, ça prends juste qques secondes pour éteindre et allumer la TV une seconde fois :wink:
(tu peux faire la manip avec le décodeur à la place, ça fonctionne aussi)