Compatibilité BBOX4 avec 2 WIFI Booster & 2 décodeurs ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Compatibilité BBOX4 avec 2 WIFI Booster & 2 décodeurs ?

Message par biquet100 » 01 Fév 2024 19:44

ça peut être une explication, à voir combien de décodeurs elle peut avoir!
biquet100
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Oct 2009 23:00
Localisation : Bruxelles

Re: Compatibilité BBOX4 avec 2 WIFI Booster & 2 décodeurs ?

Message par FastITR » 01 Fév 2024 19:52

En cherchant un peu sur le site de Proximus :

Image

Apparemment elle pourrait avoir 3 TV chez elle.
FastITR
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 16 Juil 2012 16:00
Localisation : Près de Mons en Belgique.

Re: Compatibilité BBOX4 avec 2 WIFI Booster & 2 décodeurs ?

Message par biquet100 » 04 Fév 2024 18:43

du coup, je sèche
biquet100
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Oct 2009 23:00
Localisation : Bruxelles

Re: Compatibilité BBOX4 avec 2 WIFI Booster & 2 décodeurs ?

Message par FastITR » 27 Fév 2024 10:11

Alléluia problème enfin résolu !
Dimanche dernier j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai emmené chez belle-maman mon laptop ainsi que mon décodeur V5.

Premier test : j'ai branché mon laptop en filaire sur la BBOX afin de voir si j'avais ensuite accès à internet et effectivement, j'avais bien accès à internet.
Deuxième test : j'ai branché mon laptop en filaire via le WIFI Booster V1 et j'avais également bien accès à internet.
Troisième test : j'ai branché mon décodeur V5 sur la BBOX en filaire et j'avais bien les chaines TV comme à la maison.
Quatrième test : j'ai branché mon décodeur V5 via le WIFI Booster V1 et pareil, j'avais bien les chaines TV
Dernier test : j'ai branché le V5 mini en filaire d'abord en direct sur la BBOX et ensuite via le WIFI Booster V1 et toujours le même problème lors du test de connectivité.

J'ai alors repris le V5 mini chez moi et je l'ai branché, il a passé le test de connectivité (comme la fois précédente) et il est arrivé au moment ou il demande le numéro de téléphone (c'est à cette étape que je m'étais arrête la fois précédente). J'ai alors mis le numéro de ligne fixe de ma belle-mère et j'ai continué l'installation, il a fait une mise à jour (cela a bien duré 15 minutes au total) puis il a redémarré et il était alors totalement fonctionnel.

Test : branchement du V5 mini chez ma belle-mère en filaire directement sur son internet box : OK (Alléluia !!!)
Test final : branchement du V5 mini via le WIFI Booster V1 (que j'avais précédemment appairé à son internet box) : OK

En gros, il a fallu initialiser complètement le V5 mini chez moi pour qu'il fonctionne chez ma belle-mère. Car chez elle, dans l'état qu'il se trouvait le test de connexion initial échouait systématiquement.
FastITR
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 16 Juil 2012 16:00
Localisation : Près de Mons en Belgique.

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]