installation et myproximus

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

installation et myproximus

Message par freddo » 18 Oct 2023 10:23

Bonjour,
le 12 octobre 2023, on est venu me faire l'installation des produits que j'ai souscrit.
Dans l'email, on m'a indiqué un numéro de client, j'ai créé un compte myproximus avec le numéro de client le même jour de l'installation, à ce jour, quand je me connecte sur myproximus, il m'indique que je n'ai aucun produit trouvé.
Est-ce normal ?
Impossible de joindre le 080033800, à chaque fois au bout d'un moment, cela sonne occupé.
Merci beaucoup.
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Re: installation et myproximus

Message par AndyHe » 18 Oct 2023 16:48

Et à part myproximus qui ne marche pas, les produits installés fonctionnent ?
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Re: installation et myproximus

Message par freddo » 18 Oct 2023 19:50

AndyHe a écrit :Et à part myproximus qui ne marche pas, les produits installés fonctionnent ?

Oui pas de problème au niveau d'internet et du mobile par contre pour la tv, cela ne fonctionne pas, car le commercial n'a pas fait correctement son travail, la tv je devais l'avoir avec mon apple tv 4k , mais lorsque le technicien est venu me faire l'installation, il n'avait pas mes identifiants et que j'allais les recevoir avec la facture, ce qui est incompréhensible, je dois attendre quasiment la fin de mon premier mois d'abonnement pour avoir accès à la tv, par contre il m'a laissé le décodeur android tv, il n 'a pas voulu le reprendre. D'après le technicien, je ne peux pas le déposer dans une téléboutique, je dois téléphoner à proximus, qui va me donner un document de retour pour le renvoyer.
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Re: installation et myproximus

Message par Ben007 » 18 Oct 2023 20:27

Pour l'App pickx TV ce sont les identifiants de Myproximus
A tester si tout est bien activé, ça devrait marcher
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
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Re: installation et myproximus

Message par freddo » 18 Oct 2023 22:09

Ben007 a écrit :Pour l'App pickx TV ce sont les identifiants de Myproximus
A tester si tout est bien activé, ça devrait marcher

Merci pour cette précision, j'ai testé et cela ne fonctionne pas.
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Re: installation et myproximus

Message par yan » 18 Oct 2023 23:57

il faut contacter Proximus sur leur forum ou via twitter, c'est le seul moyen d'avoir avec certitude quelqu'un de compétent.
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Re: installation et myproximus

Message par freddo » 19 Oct 2023 06:13

yan a écrit :il faut contacter Proximus sur leur forum ou via twitter, c'est le seul moyen d'avoir avec certitude quelqu'un de compétent.

Merci beaucoup pour l'information, j'ai contacté hier sur le forum de proximus, pour l'instant aucune réponse, mais comme il y a une grosse panne hier et apparemment toujours pas résolu en ce moment même, à mon avis je ne suis pas prêt d'avoir une réponse.
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Re: installation et myproximus

Message par Ben007 » 19 Oct 2023 07:27

Il faudra un peu de patience oui, j'ai demander un truc sur twitter/X hier matin et toujours pas de réponse, ils doivent être submerger
Su le forum officiel, il faut un peu de temps, 1, 2 , 3 jours selon le nombre de demande (en temps normal)
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Re: installation et myproximus

Message par freddo » 19 Oct 2023 11:58

Ben007 a écrit :Il faudra un peu de patience oui, j'ai demander un truc sur twitter/X hier matin et toujours pas de réponse, ils doivent être submerger
Su le forum officiel, il faut un peu de temps, 1, 2 , 3 jours selon le nombre de demande (en temps normal)

Je m'en doute, mais en attendant le délégué commercial, j'ai raté la promotion sur le google pixel 8 pro (écouteurs+étui de recharge d'une valeur de 229€), il n'a rien fait du tout.
Il m'a dit que pour tout ce qui concerne les produits que je veux rajouter, je dois passer par lui, à mon avis c'est parce qu'il a certainement une commission dessus.
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Re: installation et myproximus

Message par Eric » 19 Oct 2023 14:48

pas obligatoirement une commission mais cela sert aussi à justifier du temps à s'être occupé de cas spéciaux. Sinon sa hiérarchie pourrait dire "cela n'arrive jamais donc pas besoin de gérer cela"
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Re: installation et myproximus

Message par freddo » 19 Oct 2023 16:25

Eric a écrit :pas obligatoirement une commission mais cela sert aussi à justifier du temps à s'être occupé de cas spéciaux. Sinon sa hiérarchie pourrait dire "cela n'arrive jamais donc pas besoin de gérer cela"

Ok merci pour cette précision.
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