Proximus plume-t-il les propriétaires de décodeurs?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Qu'aimeriez-vous que Proximus propose suite à l'abandon du V5

Le sondage s’est clôturé le 20 Nov 2023 14:01

V7 de Proximus et permettre les Fritzbox avec la V7
13
19%
Application AndroidTV ouverte (donc utilisiable sur toute TV Android et les boitiers style Nvidia Shield
27
39%
Compatible FireTV 4K et autres appareils d'Amazon compatible Android (EchoShow)
11
16%
Compatible AppleTV 4K complètement
15
21%
Autre
4
6%
 
Nombre total de votes : 70

Re: Proximus plume-t-il les propriétaires de décodeurs?

Message par TC » 12 Avr 2023 16:45

Thibouille a écrit :Besoin d'une adresse postale en France ou un VPN est suffisant ?

Sauf erreur de ma part, plus aucun opérateur ne propose TV seule sauf bien sûr DVB-T et TeleSat (mais pas Arte sur TeleSat donc useless pour moi). Même chez VOO, internet obligatoire. C'est dingue tout de même ...


Plutot une stratégie marketting... les clients sans décodeur n'ont pas accès à la VOD, donc pas de revenu supplémentaire.
Qui plus est, rien n'empêche VOO dans un futur proche de faire comme telenet et empêcher l'avance rapide sur les enregistrement (contre rémunération supplémentaire des annonceurs)
Enfin, vu les prix pratiqués aujourd'hui chez VOO :
internet seul : 55€
pack internet + TV (avec décodeur) : 50€ + 15€ = 65€
TV seule (sans décodeur) : 25,49€
il faut vraiment ne pas avoir le choix pour prendre la TV seule...
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4105
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Re: Proximus plume-t-il les propriétaires de décodeurs?

Message par AndyHe » 12 Avr 2023 17:09

bugs24 a écrit :
Thibouille a écrit :
35b a écrit :
Thibouille a écrit :Ah, ils vérifient ?
Zut, proxy alors...

Molotov sans preuve de domicile en France ne fonctionne qu'en France mais une fois la facture EDF ou autre en leur possession cela passera aussi en Belgique sans VPN. J'ai eu le cas quand j'ai essayé Molotov avec un partage Spliit. Le titulaire n'a jamais dénié envoyé une preuve de domicile donc cela passait en France mais pas en Belgique. Donc je récapitule si ton correspondant français montre qu'il réside en France cela passera aussi s'il se déplace en Belgique et sans vpn. Cela permets à Molotov d'être en ordre pour les droits d'auteur.


Parfait, merci !


Bonjour, j'arrive comme un cheveux dans la soupe mais je partage un molotov extended +ocs à 6€ / mois, validé FR donc pas de vpn pour l'utiliser en Belgique, 1 place dispo

Mais pour ceux qui voudraient un VPN, j'ai du surfshark à 0.30 € / mois, 3 places dispos

Pour OCS, on se connecte via une application ? J'ai une TV LG, donc un navigateur exécrable.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3478
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Proximus plume-t-il les propriétaires de décodeurs?

Message par Xman » 13 Avr 2023 13:09

Bonjour AndyHe,

Si tu sais installer Molotov TV sur ta télé, OCS est intégré dans Molotov. Pas besoin de l'application OCS...
Xman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 741
Inscription : 06 Juil 2008 13:36

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit