BeTV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

BeTV

Message par andyrous » 07 Août 2022 01:51

Je souhaiterais connaitre l’avis des abonnés BeTv sur Proximus ….


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: BeTV

Message par brebis » 14 Août 2022 19:48

andyrous a écrit :Je souhaiterais connaitre l’avis des abonnés BeTv sur Proximus ….


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'y ai été abonné quelques mois puis j'ai laissé tomber car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de films intéressants pour moi.

Puis, pour visionner BeTV (chaînes en "live" et Be à la demande) sur le décodeur V7 via l'appli BeTV Go (je ne sais plus si cela fonctionne sur le V6, mais certainement pas sur les décodeurs antérieurs), il faut se connecter à son compte et demander un code pin (ou un mot de passe, je sais plus) généré automatiquement.

Mais apparemment, beaucoup de gens rencontrent des problèmes à se connecter à l'appli BeTV Go, tant sur décodeur que via son appli sur smartphone/tablette ou via son site web, quand ils ont un abonnement BeTV via Proximus.

D'ailleurs, bien que je sois toujours abonné à Proximus, si un jour je me réabonne à BeTV, je le ferai directement via le site web de BeTV Go, (donc, je me réabonnerais directement chez BeTV, d'autant plus que j'ai encore l'appli BeTV Go installée sur mon Apple TV 4K).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV

Message par TL7800 » 15 Août 2022 14:29

Si tu veux la meilleure expérience utilisateur pour Be TV, il faut le faire via un V5, V5c ou V6 car tu as accès à "Be à la demande" directement via le menu du décodeur. Sur le V7, tu dois passer par "Be TV Go" et donc, pas de Dolby Digital 5.1.
Pour les chaînes "Live", c'est pareil sur tous les décodeurs (et pareil que chez Voo), elles sont toutes en HD, du Dolby digital 5.1 pour les chaînes de Be TV et du Dolby digital 2.0 pour les chaînes Ciné Plus.
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: BeTV

Message par andyrous » 16 Août 2022 08:44

TL7800 a écrit :Si tu veux la meilleure expérience utilisateur pour Be TV, il faut le faire via un V5, V5c ou V6 car tu as accès à "Be à la demande" directement via le menu du décodeur. Sur le V7, tu dois passer par "Be TV Go" et donc, pas de Dolby Digital 5.1.
Pour les chaînes "Live", c'est pareil sur tous les décodeurs (et pareil que chez Voo), elles sont toutes en HD, du Dolby digital 5.1 pour les chaînes de Be TV et du Dolby digital 2.0 pour les chaînes Ciné Plus.
Merci du renseignement, je connais BeTv sur Voo qui ne m’intéresse plus que pour Betv justement. Je compte quitter Voo et reprendre Betv sur Proximus mais c’est la fonction A la demande que j’utilise le plus et je croyais qu’elle n’était accessible que par Betvgo et apparemment ce serait possible via le décodeur. J’ai un V7 et un V5 (avec HDD) que j’essaie de garder le plus longtemps possible.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: BeTV

Message par nickelcrome » 17 Août 2022 19:24

Betv go a n'est pas accesible pour le monment proximus dit qu'il l'avait signaler et toujour en attente se soir sa fonctionne pas encore
nickelcrome
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 16 Mars 2018 21:15

Re: BeTV

Message par nickelcrome » 18 Août 2022 13:12

bonjour, Bego fonctionne de nouveaux
nickelcrome
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 16 Mars 2018 21:15

Re: BeTV

Message par nickelcrome » 18 Août 2022 13:13

bonjour, Bego fonctionne de nouveaux
nickelcrome
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 16 Mars 2018 21:15

Re: BeTV

Message par andyrous » 19 Août 2022 09:01

TL7800 a écrit :Si tu veux la meilleure expérience utilisateur pour Be TV, il faut le faire via un V5, V5c ou V6 car tu as accès à "Be à la demande" directement via le menu du décodeur. Sur le V7, tu dois passer par "Be TV Go" et donc, pas de Dolby Digital 5.1.
Pour les chaînes "Live", c'est pareil sur tous les décodeurs (et pareil que chez Voo), elles sont toutes en HD, du Dolby digital 5.1 pour les chaînes de Be TV et du Dolby digital 2.0 pour les chaînes Ciné Plus.
Question…. Comment fonctionne A la demande avec un V5 ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : royco1