TV Replay

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TV Replay

Message par ViXEN » 18 Juil 2022 17:12

Hello 8)

Je viens solliciter votre expertise concernant un bug (?) potentiel avec la fonction TV Replay

Cette option est incluse dans mon abonnement ( visible via le dashboard MyProximus ), mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser sur un programme supporté ( == émission diffusée il y a moins de 36h, et compatible avec TV Replay ), Proximus me demande de passer à la caisse pour TV Replay+ :roll:

Ais-je raté quelque chose ou est-ce réellement un bug côté Proximus ? :?:

D'avance, merci
ViXEN
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Re: TV Replay

Message par alloja » 19 Juil 2022 07:08

Il me semble déjà avoir vu passer ce bug il y a un moment de manière aléatoire chez certains abonnés. Le plus simple est de prendre contact avec eux sur Twitter ou leur forum et expliquer ton cas. :)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
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