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Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 14:10
par sardou
Bonjour, il m est impossible de regarder mes programmes enregistrés de même que que de reprendre un programme au début !!!
Je possède un v5
Il s affiche : Erreur provenant du serveur !
Que faire ? Merci pour votre aide.

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 15:54
par prozacd70
Bonjour,il me semble évident qu"il faut le signaler à votre fournisseur.

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 16:12
par Eric
Déjà éteindre BBOX et décodeur TV.
Puis tout rallumer et retester.

Si cela ne va pas : 0800 33 800

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 16:45
par sardou
Oui signalé chez proximus, un technicien est venu résultat :
Deco défectueux mais j en doute !!!
Qu en pensez-vous ? Merci

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 16:51
par csam
sardou a écrit :Oui signalé chez proximus, un technicien est venu résultat :
Deco défectueux mais j en doute !!!
Qu en pensez-vous ? Merci
Pourquoi en douter ?
De toutes façons ici on ne résoudra pas ton problème, si tu as encore un V5 avec hdd ne cherche pas plus loin, c'est le hdd qui est mort et donc les enregistrements sont perdus.
Ils le remplaceront par un v7 qui n'a pas de hdd .
___
C.S

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 17:40
par sardou
Et bien non pas de problèmes avec disque dur il fonctionne parfaitement
C est ce qui est enregistré sur le cloud et si on demande la reprise d un programme au début que ça bug !

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 17:42
par csam
Là seul Proximus peu t'aider.

___
C.S

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 23 Juin 2022 19:09
par prozacd70
sardou a écrit :Et bien non pas de problèmes avec disque dur il fonctionne parfaitement
C est ce qui est enregistré sur le cloud et si on demande la reprise d un programme au début que ça bug !

C'est pour cela que je te proposais de contacter Proximus.Il faut juste avoir la chance de tomber sur quelqu’un de compétent.. :wink:

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 24 Juin 2022 10:46
par sardou
Oui merci mais pour tomber sur la bonne personne c est pas gagné
Il faudrait qu une personne qui travaille chez proximus me lise et me contacte
Les personnes qui ont rencontrés ce problème ont elle du changer de déco ?

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 24 Juin 2022 16:45
par csam
Écrire sur le forum de Proximus est souvent plus efficace que le téléphone.

___
C.S

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 25 Juin 2022 01:22
par yan
Peut-être essayer un reset du décodeur : https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... v-box.html

Il me SEMBLE que les enregistrements sur le disque dur ne sont pas supprimés par la procédure.

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 25 Juin 2022 10:44
par sardou
Merci mais déjà essayé plusieurs fois et rien ne change

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 26 Juin 2022 14:39
par gael58
Même problème chez moi depuis quelques jours sur v5 et v5 compact...

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 27 Juin 2022 15:55
par sardou
Bonjour, q u allez vous faire ? Merci

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 02 Juil 2022 15:04
par Vinnie
Il s affiche : Erreur provenant du serveur !

j'ai déja eu cette erreur au moins 2 fois mais ca n'a pas duré longtemps

J'ai meme déja eu un message du genre "redémarrer le décodeur rendra les choses encore pire"
sur un V5c

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 06 Juil 2022 21:11
par gael58
Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 10 Juil 2022 14:41
par Vinnie
gael58 a écrit :Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?

Il y a des V5 avec disque du qui permettent d'enregistrer les programmes sur disque et donc de les garder tant qu'on veut ?
En tout cas mon V5c ne le permet pas.

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 10 Juil 2022 15:40
par csam
Vinnie a écrit :
gael58 a écrit :Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?

Il y a des V5 avec disque du qui permettent d'enregistrer les programmes sur disque et donc de les garder tant qu'on veut ?
En tout cas mon V5c ne le permet pas.
V5c n'a pas de disque dur, seuls les V5 en ont.


CS

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 10 Juil 2022 22:34
par prozacd70
gael58 a écrit :Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?

Non..crypté..

Re: Erreur provenant du serveur

Message Publié : 11 Juil 2022 10:32
par roylion15
Si le fonctionnement est identique aux autres décodeurs opérateurs, on peut le remplacer mais il sera immédiatement "reprotégé" par le décodeur (via password ATA), et donc sera rendu illisible sur un pc par exemple.
Vous pouvez tenter si vous avez un disque de récup, chez VOO çà fonctionne avec un disque du commerce jusque 1 TB max.