Pourquoi en douter ?sardou a écrit :Oui signalé chez proximus, un technicien est venu résultat :
Deco défectueux mais j en doute !!!
Qu en pensez-vous ? Merci
sardou a écrit :Et bien non pas de problèmes avec disque dur il fonctionne parfaitement
C est ce qui est enregistré sur le cloud et si on demande la reprise d un programme au début que ça bug !
Il s affiche : Erreur provenant du serveur !
gael58 a écrit :Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?
V5c n'a pas de disque dur, seuls les V5 en ont.Vinnie a écrit :gael58 a écrit :Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?
Il y a des V5 avec disque du qui permettent d'enregistrer les programmes sur disque et donc de les garder tant qu'on veut ?
En tout cas mon V5c ne le permet pas.
gael58 a écrit :Mon V5 compact refonctionne normalement sans changement.
Pour le V5, j'ai retiré le disque dur et plus d'erreur... Je suppose que le disque est HS? On peut le remplacer simplement?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit