Avez vous déja eu ce cas et comment l'avez vous solutionné ?
Pour ma part, j'avais déja eu ce problème et ce fut solutionné je ne sais plus comment... Après de nombreux appels au 0800/ j'imagine...
L'internet va bien
La tv connectée par cable et V4 va bien
Les 2 tv connectées par wifi (1 wifi bridge et 1 wifi booster) sont inaptes à visionner un enregistrement, c'est irregardable. Il n'y a qu'en direct que c'est regardable, et c'est ainsi depuis 3 semaines sur le wifi booster... Et seulement depuis récemment sur le wifi bridge aussi
J'ai déja appelé le 0800/ et ai dit que j'ai fait un reset de la bbox 3 il y a moins d'une semaine, et je n'ai rien compris à l'aide de la helpdesk car elle m'a fait éteindre les 3 décodeurs en prétendant qu'elle allait me reuploader tous mes enregistrements, et cela semble avoir duré à peine une minute, donc bon, j'ai des doutes...
Donc mon problème est que sur les 2 tv connectées par wifi, il est impossible de regarder un enregistrement... Le son est saccadé commé mis en pause, l'image est entrecoupée avec des blocs pixélisés... Et je ne constate pas ou presque pas ce problème lorsque je regarde la tv en direct.
Une idée ?
EDIT : je précise que depuis 3 semaines, j'ai bien redémarré la bbox une bonne dizaine de fois tellement nous avons des problèmes de tv
payer 100€ par mois pour une merde pareille, ca me donne envie de gerber