Conserver le V5

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Conserver le V5

Message par Finch47 » 08 Déc 2021 00:32

Hello tout le monde,
J'ai modifié mon abonnement chez Proximus pour bénéficier de la fibre qui est maintenant disponible dans mon quartier.
J'ai pris l'abonnement Flex Netflix le technicien passe bientôt tout installée, mais je lis partout que le V7 Android a énormément de bugs ce qui m'inquiète beaucoup !
Lors du passage du technicien vous pensez qu'il est encore possible de lui demander si je peux conserver le V5 qui fonctionne très bien ?
merci
Finch47
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Déc 2021 00:24

Re: Conserver le V5

Message par Eric » 08 Déc 2021 00:57

Garde la V5, elle roule bien. Moi j'avais acheté ma V5 à l'époque où tout le monde me disait que j'étais fou (je l'avais achetée vers les 150 Euro) , c'était de mémoire en 2014 ou 2015. Les gens de Proximus disaient que je c'était une erreur car avec l'abonnement à 6 puis 7 puis 8 Euro par mois j'aurais un nouveau décodeur plus performant chaque année. Ma V5 est utilisée actuellement et la V7 fournie par mon abo est dans sa boite.
L'AppleTV 4K progresse mais c'est encore en retrait.
Niveau Box Android ouverte Proximus est complètement dépassé.
Le jour où Proximus m'oblige à utiliser la V7 à la place de la V5, je retire mon abo TV chez Proximus pour me contenter de MolotovTV . Mes abos en Streaming Netflix,Prime,Disney+,ElevenSport ne sont pas liés à Proximus.
Donc je sais regarder ces chaines sur AppleTV4K et Nvidia Shield Pro sans contrainte.
La V6 est une catastrophe, la V7 aussi mais mon grave que la V6.
De plus les V6 et V7 interdisent d'utiliser un autre routeur que celle de Proximus (BBOX 3V+ par exemple). Alors qu'il y a des produits nettement plus performants comme la FritzBox.

Profite bien de la fibre et mets un bon routeur derrière.(RT6600AX si tu as un petit réseau et que tu veux contrôler tes enfants). Unify Dream Machine PRO SE si tu es geek et que tu as envie d'avoir un petit rack avec toute ta config.
R
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Conserver le V5

Message par alloja » 08 Déc 2021 09:07

Le changement de décodeur doit être demandé explicitement par le client et est payant s’il ne s’agit pas de panne il me semble.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Conserver le V5

Message par Finch47 » 08 Déc 2021 11:21

alloja a écrit :Le changement de décodeur doit être demandé explicitement par le client et est payant s’il ne s’agit pas de panne il me semble.


Même en n'ayant pas encore reçu le V7 ?
Finch47
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Déc 2021 00:24

Re: Conserver le V5

Message par alloja » 08 Déc 2021 16:36

À voir avec le technicien, mais ayant vu une migration Tuttimus -> Flex et une migration DSL -> fibre, dans aucun des deux cas, on a touché à notre V5. Avais même dû réclamer le V7 quand j'étais chez mes parents.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Conserver le V5

Message par Finch47 » 08 Déc 2021 20:30

alloja a écrit :À voir avec le technicien, mais ayant vu une migration Tuttimus -> Flex et une migration DSL -> fibre, dans aucun des deux cas, on a touché à notre V5. Avais même dû réclamer le V7 quand j'étais chez mes parents.


Tant mieux alors même si le technicien vient avec le V7 je lui dirais de ne pas les installer et de laisser les V5, au niveau de la facture je crois que ça ne va pas changer grand chose ça reste une location dans les 2 cas !
Je ne comprendrais pas pourquoi ça poserait problème.
Finch47
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Déc 2021 00:24


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron