Problèmes lors des matches du RSCA

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Problèmes lors des matches du RSCA

Message par LuUcAs » 08 Août 2021 17:19

Bonsoir voila j'ai constater quelque chose depuis le début de la saison ... Voila j'utilise l'application Pickx sur mon mobile et j'envoie l'image sur ma TV vue qu'il n'y a pas d'application pour le Nvidia Shield TV se trouvant dans ma chambre mais je remarque je peux regarder tout les matches sauf les matches du RSCA ( j'ai un écran noir ) ... pourquoi ? je comprends pas trop la logique, je paie pour le all foot alors pourquoi je peux tout voir sauf Anderlecht ( je dois le regarder sur mon mobile ) Merci de m'éclairer car là je suis un peu perdu

Cordialement
LuUcAs
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 08 Jan 2013 14:19
Localisation : Anderlecht

Re: Problèmes lors des matches du RSCA

Message par Eric » 08 Août 2021 18:41

Regarde si tu n'as pas le match d'Anderlecht sur un autre Canal sur Proximus TV.

Contacter le support de Proximus. Le mieux est de filmer la fin du match précédent puis l'écran noir pour le match d'Anderlecht et de faire une vidéo.
Tu contactes le support de Proximus sur le forum Proximus en donnant le lien YouTube. Proximus n'aime pas trop les mauvaises publicités et réagira rapidement.
Donne aussi le lien ici.

Perso, j'ai pris le ElevenSport Pass Annuel All Acces à 149 Euro par année. Tous les matchs sont visible et fluide sur la Nvidia Shield avec l'app ElevenSports Belgium.

Le seul défaut est que l'on ne sait pas enregistrer mais tu sais voir les moments forts dans la section "A la demande".

Pourquoi j'ai pris ElevenSport plutôt que le bouquet All Sports chez Proximus. je perds juste EuroSport2 et diverses choses inutiles pour moi mais je paye nettement moins cher. Et aussi gros avantage : ElevenSport tourne sur toutes les plateformes alors que ProximusTV c'est non disponible sur les TV Android (la majorité du marché)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Problèmes lors des matches du RSCA

Message par LuUcAs » 08 Août 2021 22:57

Merci beaucoup pour les infos Eric ... j'ai testé la tantôt un peu et les seules endroits sur lesquelles je sais voir Anderlecht sont via le décodeur ( donc dans le salon ) et via le pc. Sur Mobile & Tablet je peux lancer n'importe quelles matches ( et les envoyer sur mon nvidia shield ) mais les matches d'Anderlecht ne sont pas regardable sur mobile & tablet ( j'ai l'écran noir ). En tout cas merci pour tes infos
LuUcAs
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 08 Jan 2013 14:19
Localisation : Anderlecht


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit