Bug V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

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Bug V7

Message par SKY » 01 Août 2021 18:45

Bonjour, j’ai un problème sur le V7 android, au moment du démarrage de l’appareil, l’écran reste bloqué sur l’animation du début : quatre espèces de boules de couleur qui tournent sans arrêt sur un fond noir mais rien d’autre ne se passe ensuite. Avez-vous une explication/solution à ce problème ?
J’ai déjà essayer le reset avec une aiguille derrière l’appareil
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Re: Bug V7

Message par mickeyE » 01 Août 2021 18:49

Essayez de redemarrer la bbox aussi..
[size=85] VDSL2 -box internet - Flex XS avec 3 mobiles- /size]
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Re: Bug V7

Message par SKY » 01 Août 2021 19:34

Déjà fait
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Re: Bug V7

Message par Tskynet » 01 Août 2021 19:52

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Re: Bug V7

Message par SKY » 01 Août 2021 20:20

Ok merci ça fonctionne
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Re: Bug V7

Message par Tskynet » 03 Août 2021 11:04

bin voila c'est pas compliqué parfait! :wink:
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Message par soldat5 » 16 Août 2021 18:36

personne ne peut me confirmer avec v7???: tous les enregistrements sont ils perdus ou bien sont ils sauvegardés dans le cloud Proximus???
pendant quel délai: 24 mois??? illimité??
quel volume est il sauvegardé, je suppose que c'est impossible illimité? lorsqu'on voit les tarif abonnements pour du cloud :c'est prohibitif à partir d'un Tb!!
merci me répondre.
Tout va bien
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Re: Bug V7

Message par alloja » 16 Août 2021 19:56

60 jours aux dernières nouvelles.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
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Message par soldat5 » 18 Août 2021 14:10

non, hélàs seulement 50 heures pendant 3 ans: trop cher.
Tout va bien
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Re: Bug V7

Message par nicky_larson9 » 04 Déc 2021 21:21

soldat5 a écrit :personne ne peut me confirmer avec v7???: tous les enregistrements sont ils perdus ou bien sont ils sauvegardés dans le cloud Proximus???
pendant quel délai: 24 mois??? illimité??
quel volume est il sauvegardé, je suppose que c'est impossible illimité? lorsqu'on voit les tarif abonnements pour du cloud :c'est prohibitif à partir d'un Tb!!
merci me répondre.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cloud/ ... cloud.html
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Re: Bug V7

Message par prozacd70 » 04 Déc 2021 21:52

nicky_larson9 a écrit :
soldat5 a écrit :personne ne peut me confirmer avec v7???: tous les enregistrements sont ils perdus ou bien sont ils sauvegardés dans le cloud Proximus???
pendant quel délai: 24 mois??? illimité??
quel volume est il sauvegardé, je suppose que c'est impossible illimité? lorsqu'on voit les tarif abonnements pour du cloud :c'est prohibitif à partir d'un Tb!!
merci me répondre.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cloud/ ... cloud.html

Ce n'est pas la sauvegarde des enregistrements cela nicky.. :wink:
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Re: Bug V7

Message par nicky_larson9 » 05 Déc 2021 10:33

ah je suis désolé :(
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Re: Bug V7

Message par prozacd70 » 05 Déc 2021 14:41

..errare humanum est.. :)
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Re: Bug V7

Message par csam » 05 Déc 2021 15:24

prozacd70 a écrit :..errare humanum est.. :)
perseverare diabolicum [emoji3]

C. S.
___
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Re: Bug V7

Message par Tskynet » 05 Déc 2021 17:22

neam :alcoholic:
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Re: Bug V7

Message par Eric » 05 Déc 2021 22:21

Je ne comprends pas Proximus.
Ils jouent sur une équipe bien spécifique pour le développement de Proximus TV sur AppleTV et un autre équipe toute différence sur son déco propriétaire la V7.

Au lieu de simplement jouer sur un seul environnement de développement pour les 2 plateformes avec une équipe fusionnée pour AppleTV a Android TV.
Au lieu de jouer avec son décodeur propriétaire qui a été une catastrophe avec le la V6; ils ont refais la même connerie avec la V7.

Qu'ils virent ces 2 chefs de projets pour en avoir qu'un seul sur les 2 plateformes. Si l'équipe interne ne sait rien produire de positif après 8 mois, externalisez.
Nous en tant que client l'on attend depuis 3 ans et l'on en a marre de ces errements.

L'app est une black box où il n'y a aucune comm et où l'on attend d'avoir des infos depuis des années.

Vous avez une mine d'or et vous en faites rien.

Merci de nous respecter nous les clients
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Re: Bug V7

Message par TL7800 » 06 Déc 2021 12:23

Eric a écrit :Qu'ils virent ces 2 chefs de projets pour en avoir qu'un seul sur les 2 plateformes. Si l'équipe interne ne sait rien produire de positif après 8 mois, externalisez.
Nous en tant que client l'on attend depuis 3 ans et l'on en a marre de ces errements.


Le problème, c'est justement l'externalisation (vers l'Inde principalement) des compétences qui étaient auparavant internes. Cela ne touche pas uniquement Proximus, mais une grosse partie des entreprises malheureusement... :-?
TL7800
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