Proximus TV sur satellite Orbi (mesh wifi)

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Proximus TV sur satellite Orbi (mesh wifi)

Message par Magicben5 » 23 Fév 2021 18:39

Bonjour, je suis en Belgique et je vais bientôt déménager.

Je serai chez Proximus comme fournisseur, et j'aurai besoin de relier mon décodeur TV proximus en Wifi (car pas possible de le mettre près de la BBox).

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un Netgear Orbi pour faire un réseau Mesh (je mettrais le routeur Orbi près de la Bbox, et le satellite de l’autre côté de la pièce, où se trouve la télé), et surtout s'il est possible de relier le décodeur TV au satellite Orbi.

J'ai pu lire que certaines personnes avaient des problèmes et que les images ne se diffusaient pas justement, du coup j'aimerais savoir si c'est faisable, et si oui, à quelles conditions.

Netgear dit que ça fonctionne si on relie le décodeur directement à la base Orbi (elle même reliée en ethernet à la bbox), mais ma configuration ne me le permettra pas, et je devrai donc relier ce décodeur à un satellite orbi (le décodeur sera relié au satellite en ethernet, mais il est évident que le satellite sera relié en wifi avec la base orbi).

En effet, je préfère investir dans un modèle Orbi type RBK20 (ou autre, selon vos conseils)plutôt que de prendre le "Wifi Booster" que Proximus propose.

D'avance merci !
Magicben5
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 23 Fév 2021 18:32

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit