Plus de son v7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Plus de son v7

Message par SKY » 28 Jan 2021 15:09

Bonjour j’ai deux V7 une pas de problème , l’autre j’ai du son que sur les chaînes Proximus en direct , par contre sur mes enregistrement et sur le replay des chaînes sur les applications YouTube auvio RTLplay etc pas de son j’ai déjà tout relancer mais rien n’y fait , une solution ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1581
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: Plus de son v7

Message par bobmax » 28 Jan 2021 15:34

SKY a écrit :Bonjour j’ai deux V7 une pas de problème , l’autre j’ai du son que sur les chaînes Proximus en direct , par contre sur mes enregistrement et sur le replay des chaînes sur les applications YouTube auvio RTLplay etc pas de son j’ai déjà tout relancer mais rien n’y fait , une solution ?


Oui aller rechercher un V6 c'est ce que j'ai fait :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 908
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Plus de son v7

Message par vothyjcy » 29 Jan 2021 11:03

salut
moi aussi j'ai changé mon v7 par un v6 et mes problèmes ont disparus
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 29 Mai 2007 16:57
Localisation : spa


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron