Bonjour,
Mon père ayant toujours un V5 a reçu en octobre un V6 pour remplacer son V5
Les personnes âgées étant par nature un peu rébarbatives au changement, mon père a retourné le V6 en Téléboutique sous prétexte que son V5 était toujours opérationnel
Mais voilà, ce 18 janvier, Proximus a désactivé son V5 et mon père s’est vu obligé de passer au V6, lors de la conversation avec l’employé de Proximus, ce dernier m’annonce que le décodeur coûtera 6€/mois
Étant pas coutumier des pratiques de Proximus, je me dis que ce montant correspond à la location d’un second décodeur
Je rentre chez moi, consulte quelques forum et en effet, les 6€ correspondent à la location du second décodeur
Pour en avoir le cœur net, je recontacte Proximus et la le gars m’annonce que la location du premier décodeur sera facturée en supplément du prix de votre Pack et ce à partir du 1er septembre 2021
Génial non ?
Encore une opportunité supplémentaire pour Proximus d1ugmenter ses tarifs