par boovich » 26 Jan 2021 22:29
Peut-être que vous avez des informations auxquelles le consommateur lambda n'a pas accès qui vous permettent de tirer cette conclusion avec tant d'assurance.
Mon savoir et accès limités ne me le permettent pas. Merci déjà de partager des informations.
Et je doute de la transparence totale de Proximus et Sagem, normal pour du privé, le secret des affaires que ça s'appelle. Alors que les USA ont le Freedom Of Information Act. Je leurs envie que cela avec les Class Actions et la FED qui imprime.
Surement que comme vous dites, la Bbox3V+ que j'ai testée a du subir des chocs qui ont endommagé un ou des composants causant une chauffe générant une dégradation des performances.
Mais n'ayant eu encore aucun retour de V+ ne causant pas cette petite dégradation, je ne peux acquiescer catégoriquement. Qui irait se plaindre d'office pour une baisse de 8%, moi-même si j'avais pas fait un test préventif, j'aurais eu aucune base pour comparer et ça ne m'aurais laissé qu'une étrange sensation sans preuve aucune. Après, j'ai pas attendu quelques jours pour un éventuel rétablissement automatique par le DLM, j'ai directement lancer un ticket Edpnet et le lendemain, performances rétablies avec la Bbox 3 qui avait été rebranchée préalablement.
Donc je conseil grandement à notre ami de bien tester, avec le formidable outil non officiel, préalablement au changement de sa Bbox 3 par une Bbox 3V+.