Bonjour,
vu les nombreux problèmes rencontré avec le V7 et vu les réponses hasardeuses de Proximus je souhaiterais faire un petit sondage afin d'essayer de trouver le point commun aux problèmes Pxxx.
En effet, Proximus incrimine soit le wifi soit le CPL, pour ma part c'est un raccourci un peu simple.
Peut-être c'est lié en effet mais j'ai difficile à croire que c'est l'unique réponse !
Dans mon cas ils disent que c'est le CPL de la Tv le soucis et me propose de louer un booster wifi
De mon coté je constate qu'avec le V5 et le V6, même situation technique tout se passait bien (je parle des erreurs Pxxx)
Aussi ces erreurs ne se manifestent que quand je regarde des enregistrements, jamais en LIVE.
Je fini par me demander si le soucis ne serait pas soit une série défectueuse (V7) soit une incompatibilité avec la B-box, il y en a 3 différentes quand même ou simplement un problème avec leur cloud.
Es ce que les possesseurs du V7 peuvent venir dire si ils ont ces erreurs Pxxx (ou la A001) et dire si ils sont en filaire, cpl ou wifi et préciser si c'est la bbox-3 Sagem, la v3+ (aussi Sagem) ou la Technicolor.
Même si vous n'avez aucun bug donnez votre configuration car peut-être certain sont avec un wifi bridge ou CPL sans ces bugs justement, c'est ce que je cherche à savoir.
Merci pour vos retours