erreur p011

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

erreur p011

Message par vothyjcy » 08 Déc 2020 10:48

bonjour
erreur p011 pas de replay ni de lecture sur enregistrement
que faire pour remédier a cela ---j'ai téléphone chez belgacom et pas de solution chez eux
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 15:57
Localisation : spa

Re: erreur p011

Message par solitaire2511 » 08 Déc 2020 13:01

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici :666:
viewtopic.php?f=52&t=100369


Sinon sur le forum officiel de Proximus
https://fr.forum.proximus.be/proximus-p ... u-v7-57229

Erreurs P011 (lecture enregistrement)
Ces erreurs sont monitorées quotidiennement
Plusieurs actions ont déjà été prises pour limiter la survenue de ces erreurs
Les causes sont multiples, complexes et investiguées individuellement, beaucoup d’efforts sont mis en place pour ces problèmes
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: erreur p011

Message par vothyjcy » 08 Déc 2020 18:35

j'ai téléphone chez Belgacom sans résultat et il m'on envoyé un nouveau décodeur
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 15:57
Localisation : spa

Re: erreur p011

Message par solitaire2511 » 08 Déc 2020 18:42

vothyjcy a écrit :j'ai téléphone chez Belgacom sans résultat et il m'on envoyé un nouveau décodeur


Je suis curieux de ton retour...
Perso j'ai l'erreur A001, P011, P130 et P135 donc si en changeant de décodeur tu solutionnes ton problème, STP signale le car alors je demande un échange aussi.
Peut-être il y a une série défectueuse ce qui expliquerait que certains on des erreurs et d'autres pas :?:

Fait nous savoir quoi après.
Merci
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: erreur p011

Message par mackguil » 08 Déc 2020 20:51

solitaire2511 a écrit :Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici :666:
viewtopic.php?f=52&t=100369



Qui c'est qui a dit qu'il ne suivait pas. :angel2:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: erreur p011

Message par vothyjcy » 09 Déc 2020 17:10

ben voila malgré l'échange toujours le même problème et après diverse manip et une réinitialisation de l'appareil le premier puis le deuxième
le bonhomme ne sait plus quoi et il m'a dit que l'appareil était trop juste avec la capacité de sa mémoire et que j'avais une connexion un peu juste
c'était difficile a croire avec 25 mégabit et alors que mon beau fils qui habite la maison a cote a un v5 sans problème il vont m'envoyer un v6 pour essai
la suite c'est pour demain
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 15:57
Localisation : spa

Re: erreur p011

Message par vothyjcy » 10 Déc 2020 18:48

ce matin j'ai reçu un v6 et tout mes problèmes ont disparu le po11 et les coupures escentes de la journées
quand ils auront un bon firmware pour le v7 ils me rappelleront pour un échange
sur un autre forum il parle du v7 et sa trop p'tite mémoire
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 15:57
Localisation : spa

Re: erreur p011

Message par solitaire2511 » 10 Déc 2020 20:07

vothyjcy a écrit :ce matin j'ai reçu un v6 et tout mes problèmes ont disparu le po11 et les coupures escentes de la journées
quand ils auront un bon firmware pour le v7 ils me rappelleront pour un échange

Merci pour le retour.
En effet, j'avais le V6 avant et toute ces erreurs n'existaient pas... attention qu'il est loin d’être parfait !

vothyjcy a écrit :sur un autre forum il parle du v7 et sa trop p'tite mémoire

D'après ce lien il possède 2 Gb de mémoire, es-ce suffisant ou pas je n'en ai aucune idée :?:
https://www.androidtv-guide.com/pay-tv- ... v7-decoder

Sur le forum de Px ils parlent d'un problème de "qualité paquets" ou un truc du genre et ce serais ça la cause des soucis (enfin en partie)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit