Rectification facture

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Rectification facture

Message par SKY » 11 Nov 2020 12:17

Bonjour j’ai déjà reçu ma facture de novembre à payer pour ce 22 novembre ... entre temps j’ai résilier deux options qui sont déjà comptabilisés dans la facture... vu que je n’ai plus accès aux chaînes dès aujourd’hui y aura t’il une rectification de facture ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Rectification facture

Message par ergonomique » 11 Nov 2020 12:24

Les options "résiliées" sont-elles visible dans My Proximus ? Si oui, elles ne sont pas résiliées. Si non, tu seras remboursé le mois prochain. Ils sont assez réactif sur leurs chat messenger si besoin.
TV: TNT belge + TNT luxembourgeoise + Satellite (5W) Fransat. Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Edpnet VDSL XL + OVH Découverte (FritzBox 7490)
PC: Pentium III, Windows 98
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 09 Oct 2018 08:09

Re: Rectification facture

Message par SKY » 11 Nov 2020 13:04

Apparemment elle sont résilier dans my Proximus puisque j’ai déjà la possibilité de les réactiver donc c’est bon ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Rectification facture

Message par ergonomique » 12 Nov 2020 08:52

Normalement oui.
TV: TNT belge + TNT luxembourgeoise + Satellite (5W) Fransat. Vu+ Duo2 (OpenViX)
Internet + Téléphone Edpnet VDSL XL + OVH Découverte (FritzBox 7490)
PC: Pentium III, Windows 98
Avatar de l’utilisateur
ergonomique
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 09 Oct 2018 08:09


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit