Bonjour tout le monde,
la semaine derniere, j'ai reçu un mail de Proximus m'informant qu'ils allaient m'envoyer de nouveaux décodeurs V6 pour remplacer les V4 qu'ils désactiveront fin novembre 2020. Voilà, j'ai reçu 2 décodeurs V6 hier, le premier a été installé sans prob, le second lui fait des siennes, je suspecte d'ailleurs que c'est du refurbished parcequ'il a une griffe et qu'il manque un sticker protecteur sur le logo.... bien que la boîte était sous cellophane.
donc, pour ce décodeur défaillant j'ai le message suivant qui apparaît juste après avoir entré le numéro de ligne/téléphone et le code parental:
Code erreur:SYS_1
Une erreur a été détectée. Si votre décodeur ne réagit plus, veuillez le redémarrer. Si le problème persiste, veuillez appeler le 0800 33 800.
J'ai effectué un hard reset, switché les 2 décodeurs pour éliminer un problème de cable/alimentation... ca n'a fait aucune différence.
j'ai appelé le numéro 0800, après 30 minutes j'ai laissé tomber. Je dois bien avouer que l'idée de me rendre dans une boutique Proximus au centre de Bxl en cette période de pendémie ne me tente pas vu que je m'occupe de personnes âgées.
Avez-vous des idées pour résoudre ce code erreur?
salutations