Depuis plus de 6 mois, il faut toujours attendre au moins 15 minutes quand on veut avoir un helpesk du 0800/33800 en ligne
Nous avons 3 décodeurs dont 2 loués et 1 acheté ... avons recu un V5 pour remplacer un V4 en location ...
Le nouveau V5 ne fonctionne pas ...
Appel au 0800/33800 ...
Apres 15 longues minutes d'attente et plusieurs manipulations pendant 20 minutes avec la helpddesk , je n'entends presque plus la helpdesk qui me parle avec une saloperie de téléphonie en ligne ... allo, allo, allo pendant 1 minutes, et puis ca coupe
Re téléphone au 0800/33800
De nouveau une longue attente ... des très nombreuses manips à la con avec la helpdesk, pour voir qu'après 30 minutes ca ne marche toujours pas ... elle va m'envoyer un technicien lundi (j'ai appelé samedi) ... Jusque là ca va encore ........
MAIS qqes heures plus tard, on recoit un sms comme quoi le technicien passera jeudi matin et non lundi apres-midi comme convenu.
Le matin ne nous convient pas et c'est tard jeudi !!!!!!
On retéléphonne ... on nous propose mercredi après mais on ne sera pas là .... Donc c'est reporté à samedi après-midi, soit 7 jours après mon appel.
Et vu que la helpdesk a désactivé le MAC du vieux décodeur, on ne peut plus s'en servir et on reste donc 7 jours sans tv ... plus que 2 décodeurs au lieu de 3 pendant 7 jours.
PS : également avec la seconde helpdesk : j'ai du lui faire répéter ce qu'elle disait une dizaine de fois tellement il y avait de la friture sur la ligne ! C'est vraiment pourri et cela agace les helpdesk, c'est perceptible à leur voix. (et j'appelais avec ma ligne fixe).
Et bien sur pas de proposition de proximus de note de crédit... Cela en plus du fait qu'on ne sait plus rien faire d'intéressant avec leurs points cadeaux ... plus le fait que le film cadeau du mois a disparu chez moi .... Proximus est vraiment devenu du caca vu ce que l'on doit leur payer tous les mois .... Et cela ne m'évite meme pas de me faire déconnecter d'un server de jeu video de temps en temps