service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par Vinnie » 17 Août 2020 11:14

Depuis plus de 6 mois, il faut toujours attendre au moins 15 minutes quand on veut avoir un helpesk du 0800/33800 en ligne :angryfire:

Nous avons 3 décodeurs dont 2 loués et 1 acheté ... avons recu un V5 pour remplacer un V4 en location ...
Le nouveau V5 ne fonctionne pas ...
Appel au 0800/33800 ...

Apres 15 longues minutes d'attente et plusieurs manipulations pendant 20 minutes avec la helpddesk , je n'entends presque plus la helpdesk qui me parle avec une saloperie de téléphonie en ligne ... allo, allo, allo pendant 1 minutes, et puis ca coupe :angryfire:

Re téléphone au 0800/33800
De nouveau une longue attente ... des très nombreuses manips à la con avec la helpdesk, pour voir qu'après 30 minutes ca ne marche toujours pas ... elle va m'envoyer un technicien lundi (j'ai appelé samedi) ... Jusque là ca va encore ........

MAIS qqes heures plus tard, on recoit un sms comme quoi le technicien passera jeudi matin et non lundi apres-midi comme convenu.
Le matin ne nous convient pas et c'est tard jeudi !!!!!! :angryfire:
On retéléphonne ... on nous propose mercredi après mais on ne sera pas là .... Donc c'est reporté à samedi après-midi, soit 7 jours après mon appel. :angryfire:

Et vu que la helpdesk a désactivé le MAC du vieux décodeur, on ne peut plus s'en servir et on reste donc 7 jours sans tv ... plus que 2 décodeurs au lieu de 3 pendant 7 jours.

PS : également avec la seconde helpdesk : j'ai du lui faire répéter ce qu'elle disait une dizaine de fois tellement il y avait de la friture sur la ligne ! C'est vraiment pourri et cela agace les helpdesk, c'est perceptible à leur voix. (et j'appelais avec ma ligne fixe).

Et bien sur pas de proposition de proximus de note de crédit... Cela en plus du fait qu'on ne sait plus rien faire d'intéressant avec leurs points cadeaux ... plus le fait que le film cadeau du mois a disparu chez moi .... Proximus est vraiment devenu du caca vu ce que l'on doit leur payer tous les mois .... Et cela ne m'évite meme pas de me faire déconnecter d'un server de jeu video de temps en temps :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par Vinnie » 17 Août 2020 11:37

Maintenant que j'y pense, ce n'est que la 2ème helpdesk qui a désactivé la MAC du vieux décodeur ... Ce qui veut dire que les 15 minutes que j'ai passé avec la première helpdesk n'ont servi à rien puisque cela n'aurait servi à rien tant que la MAC du vieux décodeur n'était pas désactivée :roll: (c 3 décodeurs maxi actifs par ligne).
Lamentable !

La dernière fois que proximus avait prévu de m'envoyer un helpdesk à cause de problèmes sur la ligne, j'appelais un dimanche pour avoir un heldesk seulement le vendredi ! (entretemps j'ai annulé le helpdesk car la ligne allait mieux)

Franchement, si le service reste aussi pourri, nous allons passer chez SCARLET car depuis les derniers problèmes de ligne, j'ai de nouveau des pertes de connexion du décodeur wifi-bridge, et ce une quinzaine de fois par jour, et proximus prétend que ce sont des interférences, mais cela j'en doute fort car je n'avais eu aucun souci pendant 4 mois et rien n'a changé dans mon voisinnage.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par ccol » 17 Août 2020 12:10

Vinnie a écrit :Franchement, si le service reste aussi pourri, nous allons passer chez SCARLET

Heu, Scarlet, c'est la branche "low cost" de pxmus, au cas où ... :666: ;-)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2572
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Re: service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par csam » 17 Août 2020 12:42

Scarlet ce sont les mêmes infrastructures et les mêmes techniciens que Proximus. Seules l'administration et les callcenters sont différents.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par jibi049 » 17 Août 2020 13:00

ccol a écrit :
Vinnie a écrit :Franchement, si le service reste aussi pourri, nous allons passer chez SCARLET

Heu, Scarlet, c'est la branche "low cost" de pxmus, au cas où ... :666: ;-)

C'est sûr que si les problèmes sont au niveau de la ligne je ne vois pas en quoi passer chez Scarlet résoudra le problème... :roll:
jibi049
 

Re: service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par ELJ1104 » 19 Août 2020 16:23

Pour info vous auriez pu faire la manip de désassignation vous même via le 0800 99 696.
Sauf erreur de ma part, vous pouvez toujours le tenter, il faudra juste que vous ré-indroduisiez vos données dans les autres décos aussi. Ca désassigne tout et on ré-assigne le matériel à utiliser.
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 12:29

Re: service proximus lamentable - 7 jours sans TV

Message par mickeyE » 19 Août 2020 17:05

ELJ1104 a écrit :Pour info vous auriez pu faire la manip de désassignation vous même via le 0800 99 696.
Sauf erreur de ma part, vous pouvez toujours le tenter, il faudra juste que vous ré-indroduisiez vos données dans les autres décos aussi. Ca désassigne tout et on ré-assigne le matériel à utiliser.


:applause: :applause: j'y pensais aussi
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit