Page 34 sur 36

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 07 Juil 2021 14:00
par alloja
scrat a écrit :Bonjour à tous,
Mais comme mentionné plusieurs fois, notre télé Philips est 4K HDR et le signal donné par le décodeur est bloqué en HDR actif en permanence. Et c’est vraiment dégueulasse.
Sait-on si Proximus compte mettre une option pour désactiver la HDR ?

Les premiers consommateurs finaux le réclament depuis… un an ! :lol: Toujours aucun changement depuis lors, vu que ça ne semble pas être une priorité pour Proximus :666:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 12 Août 2021 09:41
par Dindon
Hello,

Est-ce possible de désactiver par défaut l’audio description?
Depuis un moment, à chaque fois que la une ou Tipik diffuse aussi en AD, je me le choppe par défaut.
Merci

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 12 Août 2021 11:15
par mickeyE
Dindon a écrit :Hello,

Est-ce possible de désactiver par défaut l’audio description?
Depuis un moment, à chaque fois que la une ou Tipik diffuse aussi en AD, je me le choppe par défaut.
Merci

oui
Appuyez sur OK pendant que vous êtes en train de regarder la chaîne.
Sélectionnez Langue puis Audiodescription (ou Options > Langue audio, selon votre menu).
Il peut être noté Qad aussi et désactiver

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 12 Août 2021 11:27
par alloja
Il y a un bug depuis plusieurs semaines sur le V7. On est plusieurs à s'en plaindre sur le forum de Proximus. Ils sont au courant.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 12 Août 2021 11:28
par Dindon
Je le fais, je cherche à le désactiver par défaut.
C’est super lourd de devoir le faire à chaque fois.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 12 Août 2021 11:31
par Dindon
alloja a écrit :Il y a un bug depuis plusieurs semaines sur le V7. On est plusieurs à s'en plaindre sur le forum de Proximus. Ils sont au courant.


Merci pour l’info!

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 13 Août 2021 07:27
par mackguil
alloja a écrit :Il y a un bug depuis plusieurs semaines sur le V7...


C'est étonnant.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 13 Août 2021 07:28
par alloja
mackguil a écrit :
alloja a écrit :Il y a un bug depuis plusieurs semaines sur le V7...


C'est étonnant.

:lol:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 13 Août 2021 16:15
par Geo
Ca dit quoi maintenant le V7, c'est utilisable ou c'est toujours une boite à bug ? :lol:

La RTBF passe de plus en plus de truc sur Auvio (comme par exemple le rallye de Ypres ce weekend) et je ne sais avoir Auvio sur ma TV, que via Airplay. Ce qui n'est pas super pratique, du coup je demanderai bien un V7, mais s'il est trop buggé je risque de le regretter :lol:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 13 Août 2021 17:05
par Tskynet
pour ma part c'est utilisable de ce que je lui demande du moins... :wink:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 13 Août 2021 18:04
par jibi049
Ben ça va encore... mais je ne lui demande quasiment rien. On ne fait quasiment que regarder la TV avec. On n'atteindra jamais la révolution tant espérée.

Par exemple pour Amazon Prime Video, ça n'a jamais changé, tant que le déco est réglé sur la résolution Auto y a du judder. C'est juste inutilisable. Pour les apps comme Kodi ou Plex je crois que rien n'a été fait. Pas de prise en charge native du switch de fréquence d'image. Et en + le déco est limité au DD+ en sortie, so 2021. Chez moi l'appli ramait carrément (sans doute un manque de RAM ou CPU/GPU trop faibles). Pour Netflix il y a toujours un genre de micro-stuttering alors que sur Shield il n'y en a pas (même quand on ne force pas la fréq d'image sur cette dernière via la fonction Bêta)

On attend toujours des news pour le HDR forcé, le DD+ forcé, la prise en charge par Google Home, et côté Proximus TV les rappels, une vraie réorganisation des chaines, un avertissement avant que l'appareil se coupe, etc... Bref, ce ne sera jamais une box multimédia (de toutes façons le bousin n'a rien dans le ventre).

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 14 Août 2021 04:05
par alloja
Je passe par l’Apple TV en attendant que ça devienne un décodeur vraiment utilisable :wink:

Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Août 2021 12:18
par soldat5
v7 permet 620 heures d'enregistrements pendant 3 ans
quelqu'un a déjà essayé??
qui dit mieux?!

Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Août 2021 17:19
par soldat5
rectification: decodeur v7: seulement conserve 50 heures pendant 3 ans, soit très peu

TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 18 Août 2021 14:07
par soldat5
bien trop faible seulement 50 heures, oµ va t on au 21° siècle avec des firmes comme Amazon qui offrent contre paiement cloud bien supérieur à 50 heures!!

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 18 Août 2021 15:47
par alloja
Aux dernières nouvelles, c’est 400 heures. https://fr.forum.proximus.be/archives-2 ... r-v7-51342

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 18 Août 2021 16:17
par csam
alloja a écrit :Aux dernières nouvelles, c’est 400 heures. https://fr.forum.proximus.be/archives-2 ... r-v7-51342
Et c'est Brebis qui posait la question et a reçu un fragment de réponse.

C. S.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 18 Août 2021 18:52
par TL7800
V7, V6, V5C, V5 : 400 heures dans le cloud avec conservation des enregistrements durant 60 jours.

V6, V5C, V5 : 50 heures dans le cloud avec conservation des enregistrements durant 3 ans.

V5 : 320 GB d'espace disponibles sur le disque dur avec conservation des enregistrements illimité dans le temps.

:wink:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 19 Août 2021 05:08
par alloja
En attendant le support des enregistrements long terme qui tarde à arriver sur le V7 et tvOS.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 19 Août 2021 09:55
par TL7800
alloja a écrit :En attendant le support des enregistrements long terme qui tarde à arriver sur le V7 et tvOS.


Il y aura le V8 d'ici là :lol: