[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par nounet » 03 Nov 2020 23:46

Bonjour,

Je viens de réceptionner le v7.
Il y a moyen de visionner Amazon prime video?
Je ne vois rien dans la liste des apps...

Merci
nounet
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 16 Nov 2008 23:32

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 04 Nov 2020 07:32

biquet100 a écrit :
alloja a écrit :
biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4

Les V4 sont de toute façon remplacés par des V6, donc bon… :)


Il sera pas remplacé, il m'appartient ;)

Vu que Proximus est en train de les remplacer… ;)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par csam » 04 Nov 2020 09:59

alloja a écrit :
biquet100 a écrit :
alloja a écrit :
biquet100 a écrit :Quand je vois ta liste de bug, je me dit que je ferai mieux de garder mon V4

Les V4 sont de toute façon remplacés par des V6, donc bon… :)


Il sera pas remplacé, il m'appartient ;)

Vu que Proximus est en train de les remplacer… ;)
Et que les V4 seront désactivés.

----
C.S.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par kityler » 05 Nov 2020 10:18

nounet a écrit :Bonjour,

Je viens de réceptionner le v7.
Il y a moyen de visionner Amazon prime video?
Je ne vois rien dans la liste des apps...

Merci


Salut,
Malheureusement, l'app Amazon Prime ne peut pas (plus) etre télécharger sur le V7 ...
Comme chez Netflix(sur la page dédié), Amazon se reserve le droit de dire si un device est homologué pour son app ou pas, et c'est au fournisseur / constructeur, d'entreprendre les démarches... Il faut juste espérer que c'est en cours :/
kityler
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Août 2009 18:59

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par nounet » 05 Nov 2020 22:22

Merci pour cette réponse, même si elle ne fait pas plaisir :D

Je vais demander quoi chez Proximus quand même.
nounet
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 16 Nov 2008 23:32

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 06 Nov 2020 00:20

A nouveau erreur P011 en plein visionnage de film, ça devient de plus en plus régulier :-?

@alloja : comme tu es relativement bien informé à propos du V7 en général, es ce que dès fois tu ne sais pas à quoi correspond cette erreur sur le décodeur ?
Peut-être il y a un lien "dépannage" ou les codes d'erreurs sont repris chez Px ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 06 Nov 2020 08:26

solitaire2511 a écrit :A nouveau erreur P011 en plein visionnage de film, ça devient de plus en plus régulier :-?

@alloja : comme tu es relativement bien informé à propos du V7 en général, es ce que dès fois tu ne sais pas à quoi correspond cette erreur sur le décodeur ?
Peut-être il y a un lien "dépannage" ou les codes d'erreurs sont repris chez Px ?

Ai pas vu de tel « guide » chez Proximus. Après ça ne coute rien de leur demander sur un des fils sur le fail du V7 :angel2:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par vothyjcy » 07 Nov 2020 11:55

Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 29 Mai 2007 16:57
Localisation : spa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 07 Nov 2020 13:18


Quel rapport, c'est pour les français chez Sosh? En plus on parle d'un code P011 et pas P01. :wink:
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 07 Nov 2020 14:01

jibi049 a écrit :

Quel rapport, c'est pour les français chez Sosh? En plus on parle d'un code P011 et pas P01. :wink:


Soit un peu indulgent, il se fait vieux notre camarade.

Puis ça aurait pu être pire, il aurait pu nous parler d'arbre à cames: :666:

https://fr.vermin-club.org/p0011-obd-ii ... mance-2337
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 10 Nov 2020 23:51

Aujourd’hui j'ai eu droit au P135, ça faisait un petit moment que je l'avais plus eu celui là :roll:
Cette erreur apparaît quand je veux visionner un film enregistré, ça touille et il dit pas possible de regarder pour le moment.
La dernière fois que ça m'étais arrivé j'ai attendu presque 1 semaine avant de pouvoir regarder le film, chaque jour j'essayais pourtant !

Au passage, de l'autre coté pas beaucoup de réactions... c'est dommage :(
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 11 Nov 2020 00:19

Une mise à jour serait en cours de test. Mais pour quand ?
Ça dort sec chez Proximus. Doit pas y avoir des masses de pression chez les devs...
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 11 Nov 2020 07:52

Fou en effet comme c'est peu réactif de leur côté...
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mackguil » 11 Nov 2020 09:35

alloja a écrit :Fou en effet comme c'est peu réactif de leur côté...


Mais pendant ce temps les locations tombent.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 11 Nov 2020 20:35

jibi049 a écrit :Une mise à jour serait en cours de test. Mais pour quand ?
Ça dort sec chez Proximus. Doit pas y avoir des masses de pression chez les devs...


Si jamais tu as de nouvelles infos, stp, n'hésite pas à partager ici :)

mackguil a écrit :
alloja a écrit :Fou en effet comme c'est peu réactif de leur côté...


Mais pendant ce temps les locations tombent.


Exactement, je trouverais normal de ne pas payer la location tant que c'est le bordel (8 euros en moins par mois) mais bon faut pas rêver :angel2:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 12 Nov 2020 10:10

solitaire2511 a écrit :
jibi049 a écrit :Une mise à jour serait en cours de test. Mais pour quand ?
Ça dort sec chez Proximus. Doit pas y avoir des masses de pression chez les devs...


Si jamais tu as de nouvelles infos, stp, n'hésite pas à partager ici :)

C’est ce qui a été annoncé sur le forum de Proximus, mais sans détails :)

solitaire2511 a écrit :
mackguil a écrit :
alloja a écrit :Fou en effet comme c'est peu réactif de leur côté...


Mais pendant ce temps les locations tombent.


Exactement, je trouverais normal de ne pas payer la location tant que c'est le bordel (8 euros en moins par mois) mais bon faut pas rêver :angel2:

:lol:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 14 Nov 2020 16:06

De plus en plus lent à démarrer... on dépasse les 30 secondes avec le logo Pickx alors que avant 5 à 10 sec grand max :o
Mais je fini par me demander si ce serais pas un soucis avec la b-box.
Je dit ça car j'ai de plus en plus de coupures avec le wifi aussi ces derniers temps, c'est peut-être lié ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 14 Nov 2020 18:16

Mon V7 est connecté en câblé de bout en bout jusqu’à la b-box 3 et c’est vrai que je le retrouve de plus en plus dans cette sorte de veille prolongée.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par zepatko » 14 Nov 2020 19:21

Pareil chez moi, je trouve également que le V7 met bcp plus de temps à démarrer qu'avant...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 14 Nov 2020 20:49

Personnellement j’hésite à remettre mon V5 au salon… Après avoir découvert que le Google Cast déconne à fond sur le V7 (image en retard et ralentie par rapport au son ; nickel sur un Chromecast) et vu que c’est un des seuls points du pourquoi je le gardais au salon…
Maintenant, ça me permettrait de moins facilement tester le bidule sur un téléviseur « qui va bien » (l’autre télé de la maison est Full HD, 4K au salon). Puis si jamais une mise à jour venait à voir le jour pour rendre le truc utilisable (on peut rêver…)…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe, snakesnake