Page 13 sur 36

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 20 Sep 2020 19:45
par titi70
Nounja a écrit :essayez de remplacer tout vos câbles RJ45 par des RJ45 catégorie 8
Chez moi ça tout est super

Si ça vous amuse de dépenser de l'argent pour rien... C'est comme utiliser du 6mm2 pour raccorder un spot LED.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 23 Sep 2020 09:31
par bugs24
Xman a écrit :Il y en a un ici (je ne sais plus qui) qui était venu annoncer que Proximus travaillait sur une Box Android TV et que c'était une hyper bonne nouvelle. Je lui avais répondu que Proximus allait forcément réussir à brider/modifier la bête d'une façon ou d'une autre et il m'a été répondu que c'était impossible, car il n'était pas permis de modifier Android TV... ahem ahem...

Résultat: Android TV semble fonctionner partout (TV, Box, Nvidia...) sauf sur le décodeur de Proximus. Ils font quoi chez Proximus pour tout dérégler? C'est quoi leur recette secrète pour que tout fonctionne à 50%? Ils ont engagé des gens qui travaillaient chez Microsoft dans les années 90 ou quoi? [emoji38]

Je suis vraiment très content qu'ils ne peuvent pas toucher à mon Apple TV... je vois d'ici le massacre s'ils pouvaient le faire !
Le secret comme pour les autres décodeurs est que tout est géré en Inde et que pour faire corriger un bug, il faut leur demander...


Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 23 Sep 2020 09:46
par ghosta
Bien reçu le V7 et pour l'instant (3 jours) pas de soucis.

Par contre, question annexe, je fais quoi de mon décodeur actuel ? Je pensais qu'il me serait demandé de le renvoyer mais rien. Proximus va me facturer 2 décodeurs ?

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 23 Sep 2020 11:18
par solitaire2511
ghosta a écrit :Par contre, question annexe, je fais quoi de mon décodeur actuel ? Je pensais qu'il me serait demandé de le renvoyer mais rien. Proximus va me facturer 2 décodeurs ?


Moi j'ai reçu un bon de retour, si tu ne l'a pas reçu renseigne toi au 080033800 car comme tu le souligne tu risques d'avoir 2 décodeurs dans ta prochaine facturation (8 euros/mois)

N'oublie pas non plus de désactiver ton ancien décodeur
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 23 Sep 2020 14:31
par Numat
solitaire2511 a écrit :
ghosta a écrit :Par contre, question annexe, je fais quoi de mon décodeur actuel ? Je pensais qu'il me serait demandé de le renvoyer mais rien. Proximus va me facturer 2 décodeurs ?


Moi j'ai reçu un bon de retour, si tu ne l'a pas reçu renseigne toi au 080033800 car comme tu le souligne tu risques d'avoir 2 décodeurs dans ta prochaine facturation (8 euros/mois)

N'oublie pas non plus de désactiver ton ancien décodeur
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html


Hello,
je viens d'aller vérifier ma facture Proximus, ayant le V7 depuis fin juin. J'ai toujours le V6 qui n'est pas désactivé.
J'ai une réduction de 8 € en tant que testeur du V7 donc, pour le moment, je ne paie toujours qu'un seul décodeur.
Image

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 24 Sep 2020 20:52
par yan
mais tout le monde est testeur non de cette merde ? pourquoi tous les abonnés n'ont pas la remise ?

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 24 Sep 2020 21:47
par jibi049
Sauf qu'il est censé être dispo pour tous hahaha!
Mais j'avoue, on devrait avoir la remise!! :lol:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 25 Sep 2020 08:30
par alloja
Surtout ceux qui avaient été sélectionnés testeurs et qui ont été oubliés par Proximus :666:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 25 Sep 2020 11:18
par bugs24
bon, j'ai lu des centaines de messages mais en résumé : ça vaut le coup de passer à V7 si on a un V6 ?

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 25 Sep 2020 11:37
par zepatko
bugs24 a écrit :bon, j'ai lu des centaines de messages mais en résumé : ça vaut le coup de passer à V7 si on a un V6 ?


Mon avis perso :
- en partant d'un V6 : oui, car tant qu'à avoir des bugs (perso j'en avais énormément sur mon V6), autant profiter des nouveautés du V7.
- en partant d'un V5 ou V5c : non, pas pour l'instant en tout cas, car le V5 est le dernier décodeur en date sans bug

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 25 Sep 2020 12:05
par solitaire2511
yan a écrit :mais tout le monde est testeur non de cette merde ? pourquoi tous les abonnés n'ont pas la remise ?


Je trouverais aussi normal, vu la situation, que les utilisateurs du V7 ne devraient pas payer la location !
(en tout cas jusqu'à ce qu'il soit pleinement opérationnel)

zepatko a écrit :
bugs24 a écrit :bon, j'ai lu des centaines de messages mais en résumé : ça vaut le coup de passer à V7 si on a un V6 ?


Mon avis perso :
- en partant d'un V6 : oui, car tant qu'à avoir des bugs (perso j'en avais énormément sur mon V6), autant profiter des nouveautés du V7.
- en partant d'un V5 ou V5c : non, pas pour l'instant en tout cas, car le V5 est le dernier décodeur en date sans bug


Bon résumé :wink:
Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 25 Sep 2020 12:33
par zepatko
solitaire2511 a écrit :Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...


A ce point là ?
Perso j'ai moins de bugs sur le V7 que sur le V6. Mais je ne suis pas non plus un acharné de la télé, donc je n'utilise pas énormément le décodeur...

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 26 Sep 2020 13:15
par solitaire2511
zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...


A ce point là ?
Perso j'ai moins de bugs sur le V7 que sur le V6. Mais je ne suis pas non plus un acharné de la télé, donc je n'utilise pas énormément le décodeur...


Je fonctionne à 90% en enregistrement ou en différé (payer pour regarder de la pub, non merci (en général on paie pour ne pas/plus en avoir... sauf avec la TV visiblement :roll: )) et c'est le seul moyen de pouvoir zapper cette m**** donc a partir du moment ou les enregistrements posent soucis je suis ennuyé car je ne peux pas visionner mon programme ou film, et le différé est aussi fort utilisé et idem, souvent il bug, retour au direct et après impossible de retourner ou tu étais, obligé de tout te retaper depuis le début (quand le programme TV le permet) !

Avec le V6 les enregistrements et le différé étaient bon (il y avait d'autres soucis)

En final ici avec le V7 le seul point positif est la lecture via VLC des films sur clé USB et le système d'avance rapide sinon pour tout le reste je le trouve en retrait :(
Aussi je n'ai jamais autant du rebooter un appareil, c'est juste incroyable :o

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 26 Sep 2020 13:44
par mackguil
solitaire2511 a écrit :
zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...


A ce point là ?
Perso j'ai moins de bugs sur le V7 que sur le V6. Mais je ne suis pas non plus un acharné de la télé, donc je n'utilise pas énormément le décodeur...


Je fonctionne à 90% en enregistrement ou en différé (payer pour regarder de la pub, non merci (en général on paie pour ne pas/plus en avoir... sauf avec la TV visiblement :roll: )) et c'est le seul moyen de pouvoir zapper cette m**** donc a partir du moment ou les enregistrements posent soucis je suis ennuyé car je ne peux pas visionner mon programme ou film, et le différé est aussi fort utilisé et idem, souvent il bug, retour au direct et après impossible de retourner ou tu étais, obligé de tout te retaper depuis le début (quand le programme TV le permet) !

Avec le V6 les enregistrements et le différé étaient bon (il y avait d'autres soucis)

En final ici avec le V7 le seul point positif est la lecture via VLC des films sur clé USB et le système d'avance rapide sinon pour tout le reste je le trouve en retrait :(
Aussi je n'ai jamais autant du rebooter un appareil, c'est juste incroyable :o


https://captvty.fr/

Pas de pub, vlc, avance rapide, ... :wink:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 27 Sep 2020 18:25
par oupeyeman
bonjour a tous, je vous trouve bien dur avec ce décodeur v7 je l'utilise tous les jours Picks ,Disney ,Netflix ,Amazon prime je l'utilise avec une tv Sammsung Qled hdr10 et bien je suis très satisfait ,de la qualité d'image pour le son je passe par un ampli homme cinéma je regarde en différé ,des enregistrements et ça roule juste une petite lenteur au démarrage ,bien a vous

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 28 Sep 2020 11:54
par Zouz
Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 28 Sep 2020 13:06
par alloja
Zouz a écrit :Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.

Quelques soucis légèrement basiques : https://fr.forum.proximus.be/proximus-p ... tion-55859

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 28 Sep 2020 14:26
par solitaire2511
Zouz a écrit :Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.

Si un jour tu devrais faire partie de cette "minorité" (on n'es pas a l’abri d'un soucis technique) n'hésite pas et viens en discuter ici sur le forum :lol:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 28 Sep 2020 17:31
par tochea
Personnellement, je suis très satisfait du v7 : aucun problème

le lien vers le forum Proximus date d'il y a 2 mois, depuis lors il y a eu (au moins) une mise-à-jour

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 28 Sep 2020 17:33
par mackguil
solitaire2511 a écrit :
Zouz a écrit :Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.

Si un jour tu devrais faire partie de cette "minorité" (on n'es pas a l’abri d'un soucis technique) n'hésite pas et viens en discuter ici sur le forum :lol:



tochea a écrit :Personnellement, je suis très satisfait du v7 : aucun problème

le lien vers le forum Proximus date d'il y a 2 mois, depuis lors il y a eu (au moins) une mise-à-jour

On ne peut que constater que ce décodeur fonctionne à merveille et que les utilisateurs réguliers du forum sont donc des clètes. :angel2: