Nounja a écrit :essayez de remplacer tout vos câbles RJ45 par des RJ45 catégorie 8
Chez moi ça tout est super
Si ça vous amuse de dépenser de l'argent pour rien... C'est comme utiliser du 6mm2 pour raccorder un spot LED.
Nounja a écrit :essayez de remplacer tout vos câbles RJ45 par des RJ45 catégorie 8
Chez moi ça tout est super
Le secret comme pour les autres décodeurs est que tout est géré en Inde et que pour faire corriger un bug, il faut leur demander...Xman a écrit :Il y en a un ici (je ne sais plus qui) qui était venu annoncer que Proximus travaillait sur une Box Android TV et que c'était une hyper bonne nouvelle. Je lui avais répondu que Proximus allait forcément réussir à brider/modifier la bête d'une façon ou d'une autre et il m'a été répondu que c'était impossible, car il n'était pas permis de modifier Android TV... ahem ahem...
Résultat: Android TV semble fonctionner partout (TV, Box, Nvidia...) sauf sur le décodeur de Proximus. Ils font quoi chez Proximus pour tout dérégler? C'est quoi leur recette secrète pour que tout fonctionne à 50%? Ils ont engagé des gens qui travaillaient chez Microsoft dans les années 90 ou quoi? [emoji38]
Je suis vraiment très content qu'ils ne peuvent pas toucher à mon Apple TV... je vois d'ici le massacre s'ils pouvaient le faire !
ghosta a écrit :Par contre, question annexe, je fais quoi de mon décodeur actuel ? Je pensais qu'il me serait demandé de le renvoyer mais rien. Proximus va me facturer 2 décodeurs ?
solitaire2511 a écrit :ghosta a écrit :Par contre, question annexe, je fais quoi de mon décodeur actuel ? Je pensais qu'il me serait demandé de le renvoyer mais rien. Proximus va me facturer 2 décodeurs ?
Moi j'ai reçu un bon de retour, si tu ne l'a pas reçu renseigne toi au 080033800 car comme tu le souligne tu risques d'avoir 2 décodeurs dans ta prochaine facturation (8 euros/mois)
N'oublie pas non plus de désactiver ton ancien décodeur
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html
bugs24 a écrit :bon, j'ai lu des centaines de messages mais en résumé : ça vaut le coup de passer à V7 si on a un V6 ?
yan a écrit :mais tout le monde est testeur non de cette merde ? pourquoi tous les abonnés n'ont pas la remise ?
zepatko a écrit :bugs24 a écrit :bon, j'ai lu des centaines de messages mais en résumé : ça vaut le coup de passer à V7 si on a un V6 ?
Mon avis perso :
- en partant d'un V6 : oui, car tant qu'à avoir des bugs (perso j'en avais énormément sur mon V6), autant profiter des nouveautés du V7.
- en partant d'un V5 ou V5c : non, pas pour l'instant en tout cas, car le V5 est le dernier décodeur en date sans bug
solitaire2511 a écrit :Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...
zepatko a écrit :solitaire2511 a écrit :Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...
A ce point là ?
Perso j'ai moins de bugs sur le V7 que sur le V6. Mais je ne suis pas non plus un acharné de la télé, donc je n'utilise pas énormément le décodeur...
solitaire2511 a écrit :zepatko a écrit :solitaire2511 a écrit :Mais je t'avoue que je regrette presque mon V6 ...
A ce point là ?
Perso j'ai moins de bugs sur le V7 que sur le V6. Mais je ne suis pas non plus un acharné de la télé, donc je n'utilise pas énormément le décodeur...
Je fonctionne à 90% en enregistrement ou en différé (payer pour regarder de la pub, non merci (en général on paie pour ne pas/plus en avoir... sauf avec la TV visiblement )) et c'est le seul moyen de pouvoir zapper cette m**** donc a partir du moment ou les enregistrements posent soucis je suis ennuyé car je ne peux pas visionner mon programme ou film, et le différé est aussi fort utilisé et idem, souvent il bug, retour au direct et après impossible de retourner ou tu étais, obligé de tout te retaper depuis le début (quand le programme TV le permet) !
Avec le V6 les enregistrements et le différé étaient bon (il y avait d'autres soucis)
En final ici avec le V7 le seul point positif est la lecture via VLC des films sur clé USB et le système d'avance rapide sinon pour tout le reste je le trouve en retrait
Aussi je n'ai jamais autant du rebooter un appareil, c'est juste incroyable
Zouz a écrit :Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.
Zouz a écrit :Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.
solitaire2511 a écrit :Zouz a écrit :Et oui, c'est bien souvent la minorité, avec quelques soucis, qui se fera bcp entendre, moins la majorité pour qui tout fonctionne correctement.
Si un jour tu devrais faire partie de cette "minorité" (on n'es pas a l’abri d'un soucis technique) n'hésite pas et viens en discuter ici sur le forum
tochea a écrit :Personnellement, je suis très satisfait du v7 : aucun problème
le lien vers le forum Proximus date d'il y a 2 mois, depuis lors il y a eu (au moins) une mise-à-jour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit