Page 12 sur 36

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 15 Sep 2020 18:42
par chfauc1
Je ne sais pas si déjà listé, mais pour l HDR
VLC + fichier local mkv: World in HDR in 4K : HDR OK
Youtube HDR: meme fichier : pas OK. (sur youtube Sony Android TV = OK)

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 15 Sep 2020 19:57
par zepatko
solitaire2511 a écrit : uniquement le son, pas d'image, écran noir.

Moi c'est souvent l'inverse que j'ai : l'image mais pas son. Obligé de redémarrer aussi pour que cela refonctionne

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 07:14
par alloja
solitaire2511 a écrit :Es ce qu'un jour Px proposera une màj qui finalement permettrais d'utiliser correctement cette m*%$!µ ... heu... je voulais dire ce bijoux technologique :666:

Je comprend même pas comment ils peuvent nous facturer du matos en bêta-test, désolé mais c'est ça !!

Perso, j’ai abandonné 8)

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 09:36
par jibi049
chfauc1 a écrit :Je ne sais pas si déjà listé, mais pour l HDR
VLC + fichier local mkv: World in HDR in 4K : HDR OK
Youtube HDR: meme fichier : pas OK. (sur youtube Sony Android TV = OK)

Si si, et c'est confirmé par Proximus qui trouve ça presque normal...
En gros le signal est modifié alors qu'il devrait être envoyé tel quel.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 10:51
par TL7800
Perso, ça fait 1 semaine que je l'ai et je n'ai pas encore eu d'erreur P130. Je touche du bois, il tourne plutôt bien chez moi :)

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 11:16
par alloja
TL7800 a écrit :Perso, ça fait 1 semaine que je l'ai et je n'ai pas encore eu d'erreur P130. Je touche du bois, il tourne plutôt bien chez moi :)

En un mois d’utilisation, je ne l’ai eue que le premier jour. Pas de bol, il y avait ce jour-là, un incident généralisé sur le replay…

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 12:08
par jibi049
La P131 pour ma part en voulant lancer un enregistrement/replay.
Puis ça a fonctionné au deuxième essai. J'ai expliqué cela sur le forum de PxS.
Jamais eu l'erreur P130, mais j'ai des freezes, des éléments de l'interface qui n'apparaissent pas, l'app Pickx assez lente par intermittence...

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 15:51
par mickeyE
ah ca commence (c'était trop beau ! )
le V7 bloque, on ne sait plus rien faire avec, déjà arrivé 3 fois aujourd'hui...je dois le redémarrer via le bouton arrière !! :roll:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 17:48
par solitaire2511
J'ai jamais vu dans ma vie un appareil électronique qui bug aussi souvent !
Jusqu'à présent pour moi PC/Windows était la pire combinaison niveau "problèmes" mais ça c'était avant ...

Si ils auraient voulu le faire exprès jamais ils n'y seraient aussi bien arrivé :lol:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 16 Sep 2020 22:50
par Eric
@Solitaire2511 j'utilise un PC 12heures par jour et cela fait au moins 15 ou 20 ans que je n'ai plus eu de BOD. Mais je ne chipote jamais avec les tips de débutants qui expliquent sur leur blog comment chipoter dans la registry pour améliorer les performance ou désinstaller un programme non désinstallable ou encore bidouiller pour empêcher les maj sous prétexte que cela ralentirait le pc.
Tous les OS sont stables tant que tu ne chipotes pas à jouer à l'apprenti sorcier avec.

La BBOX est un pur produit Linux et la BBOX est une merde mais ce n'est pas pour cela qu'il faut généraliser et critiquer Linux.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Sep 2020 10:11
par solitaire2511
Eric a écrit :@Solitaire2511 j'utilise un PC 12heures par jour et cela fait au moins 15 ou 20 ans que je n'ai plus eu de BOD. Mais je ne chipote jamais avec les tips de débutants qui expliquent sur leur blog comment chipoter dans la registry pour améliorer les performance ou désinstaller un programme non désinstallable ou encore bidouiller pour empêcher les maj sous prétexte que cela ralentirait le pc.
Tous les OS sont stables tant que tu ne chipotes pas à jouer à l'apprenti sorcier avec.

La BBOX est un pur produit Linux et la BBOX est une merde mais ce n'est pas pour cela qu'il faut généraliser et critiquer Linux.


@Eric: c'était de l'humour car en langage humoristique PC se dit Plante Constamment et l'idée était de sous entendre que ce décodeur était la pire chose.
Aussi, le décodeur je ne "bidouille" pas dessus et pourtant ça ne l’empêche pas d’être un véritable nid à bug... linux ou pas je m'en fou, je ne cherche pas de coupable, ça déconne, je le signale, point.

PS: Juste pour bien préciser la chose, je parlais du décodeur et non de la BBOX et aussi c'est Android et non LINUX :roll:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Sep 2020 13:24
par Xman
Il y en a un ici (je ne sais plus qui) qui était venu annoncer que Proximus travaillait sur une Box Android TV et que c'était une hyper bonne nouvelle. Je lui avais répondu que Proximus allait forcément réussir à brider/modifier la bête d'une façon ou d'une autre et il m'a été répondu que c'était impossible, car il n'était pas permis de modifier Android TV... ahem ahem...

Résultat: Android TV semble fonctionner partout (TV, Box, Nvidia...) sauf sur le décodeur de Proximus. Ils font quoi chez Proximus pour tout dérégler? C'est quoi leur recette secrète pour que tout fonctionne à 50%? Ils ont engagé des gens qui travaillaient chez Microsoft dans les années 90 ou quoi? :lol:

Je suis vraiment très content qu'ils ne peuvent pas toucher à mon Apple TV... je vois d'ici le massacre s'ils pouvaient le faire !

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Sep 2020 13:35
par ccol
solitaire2511 a écrit :et aussi c'est Android et non LINUX :roll:

Et à ton avis, Android, c'est quoi ? :666:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Sep 2020 17:59
par solitaire2511
ccol a écrit :Et à ton avis, Android, c'est quoi ? :666:


En effet, tu as raison, c'est fondé sur le noyau Linux :angel2:
Pour ma défense je faisais référence suite à "PC/Windows" donc Linux dans sa distribution PC (Ubuntu etc...)

Bref... tout ça pour dire à Eric que c'était de l'humour :D

Xman a écrit :Android TV semble fonctionner partout (TV, Box, Nvidia...) sauf sur le décodeur de Proximus

:lol: :lol: :lol:

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 17 Sep 2020 20:06
par jibi049
Je crois que même si Proximus résout les problèmes je finirai par acheter une Shield TV (avant d'avoir une nouvelle TV ce qui ne risque par d'arriver de sitôt)

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 19 Sep 2020 13:12
par R2D2CPO
Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur V7.
J'avais l'espoir que la fréquence de le télécommande IR soit enfin plus classique et donc compatible avec
les modules de télécommandes universel. ( BlitzWolf® BW-RC1 ) ... sauf erreur de ma part ...
Grosse déception.

J'aimerais pouvoir piloter mon décodeur V7 via un module de télécommande universelle.

1)
Quelles sont les modèles compatibles avec l'IR (infra-rouge) utilisé ? Avez-vous des références à me communiquer ?

2)
Quelle est la fréquence IR utilisée car après avoir testé avec quelques modules de commande universel, ( BlitzWolf® BW-RC1 )
le signal IR de ma télécommande V7 n'est JAMAIS détecté dans le mode "apprentissage" que je tente d'utiliser.

3)
Sinon, si une référence d'une télécommande RF est connue je suis aussi preneur.

Merci's d'avance pour vos réponses.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 19 Sep 2020 13:20
par alloja
Sur mon système Logitech Harmony (avec hub wi-fi), les commandes du V7 fonctionnent et ne diffèrent nullement de la télécommande de mon V5.

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 20 Sep 2020 16:34
par Nounja
jibi049 a écrit :La P131 pour ma part en voulant lancer un enregistrement/replay.
Puis ça a fonctionné au deuxième essai. J'ai expliqué cela sur le forum de PxS.
Jamais eu l'erreur P130, mais j'ai des freezes, des éléments de l'interface qui n'apparaissent pas, l'app Pickx assez lente par intermittence...

bonjour ,j’ai eu aussi des gels d’images et autres petits buts
J’ai commandé des câbles rj45 catégorie 8 ,j’ai remplacé tout mes câbles RJ45 par les catégories 8
Depuis, plus de problèmes, tout est OK la 4K super rapide et toutes les chaises en HDR
J’espère vous avoir aidé

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 20 Sep 2020 16:40
par Nounja
essayez de remplacer tout vos câbles RJ45 par des RJ45 catégorie 8
Chez moi ça tout est super

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message Publié : 20 Sep 2020 18:13
par mackguil
Nounja a écrit :essayez de remplacer tout vos câbles RJ45 par des RJ45 catégorie 8
Chez moi ça tout est super

:lol:

Le cat8 à encore frappé.