jibi049 a écrit :Après on ne va pas se mentir, le CPL j'ai testé, au début ça marchait pas trop mal et au bout de 3-4 ans les problèmes s'accumulaient (j'utilisais des Devolo 650+ pour mon PC). J'ai fini par tirer un câble et tant pis pour le manque d'esthétisme, au moins ça fonctionne et fini les déconnexions.
Et le Wifi Booster c'est une crasse... j'ai un ami qui bosse chez PxS et ce truc ne se configure même pas correctement en mode automatique. Berk!
C'est ce que j'ai fait pour mon PC, j'ai tiré un RJ45 pour profiter du full débit
Pour la TV c'est plus complexe vu la situation technique mais jusqu'à présent le CPL était très bien, enfin jusqu'à l'arrivée du V7
Merci pour la précision du wifi Booster, ça prouve bien que Px essaie de vendre du matos à tout prix sans fournir une quelconque qualité derrière, je vais pas encore payer 2.50 euros en plus !
Dindon a écrit :En fait, je crois que le V7 demande une connexion parfaite et performante, chose que le wifi de Proximus ne sait pas lui donner.
On avait parlé d'un problème de "qualité paquet" ou un truc du genre qui posait justement soucis et devait être corrigé par Px pour éviter les erreurs Pxxx et la A001 mais je n'ai rien lu dessus de l'autre coté ???
Dindon a écrit :J’ai désactivé aussi le CEC. Mais je me demande: est-possible de choisir un sens au CEC ? La TV allume aussi le décodeur ou le décodeur allume aussi la TV....est-ce un sens unique ou bidirectionnel?
La fonction était OK avec mon V5, mais je pouvais l’éteindre sans éteindre ma tv. Ici avec le V7....
alloja a écrit :Non le CEC c’est tout ou rien sur le V7
Sur le V6 idem, ça ne fonctionnait que dans 1 sens, il me semble que les 2 s’éteignaient en même temps ...