[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par yan » 19 Juil 2020 18:31

de toute façon il faut au minimum attendre 1 an après la sortie d'un décodeur Proximus (pour le V6 on attend toujours) pour que celui-ci soit utilisable.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 19 Juil 2020 20:09

solitaire2511 a écrit :Il est sympa niveau fonctions mais il est loin d’être abouti, c'est étonnant après 1 an de test :o
Ça fait quand même 2 décodeurs déjà ou c'est foireux !
Je veux pas être médisant mais c'est à se demander si c'est bien des informaticiens qualifiés qui travaillent dessus ???

C’est la réaction qu’ont tous ceux qui ont la « chance » d’avoir pu le tester et de ne pas avoir été oubliés par Proximus :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par shadowking001 » 21 Juil 2020 16:58

Je suis sur le point de déménager, et j'ai actuellement 2 décodeurs V5 mini loués, dont un qui montre des signes de faiblesse (apparition de pixels à l'écran aléatoirement, j'ai échangé les décodeurs et les cables HDMI, les pixels suivent le décodeur).
Sachant que j'ai déjà une Shield TV Pro sur ma vieille Smart TV, et l'autre est une Sony Bravia 2019 qui gère parfaitement la 4K et dispose d'androidTV, est-ce que j'ai le moindre autre intérêt à demander d'échanger mon v5 mini défectueux contre un v7 au lieu d'un même v5 mini (qui marche nickel) ? Les retours ont l'air très mitigés quand même.
Avatar de l’utilisateur
shadowking001
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Déc 2018 21:13

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par yan » 21 Juil 2020 22:18

Arrête la location du 2ème défectueux et achète un V5mini sur 2ème main.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mickeyE » 22 Juil 2020 20:26

Depuis plusieurs jours je constate un décalage du son sur plusieurs chaines...
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 23 Juil 2020 13:40

mickeyE a écrit :Depuis plusieurs jours je constate un décalage du son sur plusieurs chaines...


NON... je n'ai pas se soucis !
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 25 Juil 2020 14:16

mickeyE a écrit :Depuis plusieurs jours je constate un décalage du son sur plusieurs chaines...


Je confirme le même phénomène depuis qques jours aussi.
Je précise pour ma part que le soucis est quand je regarde en différé, si je fais pause et reprend c'est sytématique, il ne synchronise plus le son et l'image.
Qques fois faire plusieurs fois play et pause permet de resynchroniser et d'autres fois non... à force l'image reste figée ou reprend sans le son.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 25 Juil 2020 15:08

Étrange ,j'ai fait des enregistrements,des effets 'interruptions de direct avec reprise du programme et BIEN je n'ai pas de problème de son :-? étrange.... étrange ...

essayer de réinitialiser votre décodeur! voir dans les paramétrés cette touche -- RÉINITIALISER --
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 26 Juil 2020 03:03

Est il possible d’installer les applications RtbfAuvio et BeTvGo sur le V7 ? Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Geo » 26 Juil 2020 09:14

Auvio, non. Il n’y a pas d’application Android TV
Dernière édition par Geo le 26 Juil 2020 09:58, édité 1 fois.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par JiBi81 » 26 Juil 2020 09:30

Geo a écrit :Audio, non. Il n’y a pas d’application Android TV
C'est bien dommage, qu'attend la RTBF pour sortir une application Android TV?
Image
Avatar de l’utilisateur
JiBi81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 658
Inscription : 02 Avr 2007 11:58
Localisation : Verviers 4800

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 26 Juil 2020 09:31

C'est en cours :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 26 Juil 2020 11:32

andyrous a écrit :Est il possible d’installer les applications RtbfAuvio et BeTvGo sur le V7 ? Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
.... et BeTvGo ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 26 Juil 2020 12:13

Cette nuit, 4H du matin, rebelote, la TV s'est allumée... c'est toujours un plaisir d’être réveillé au milieu de la nuit pour aller éteindre la TV :evil:

Tskynet a écrit :essayer de réinitialiser votre décodeur! voir dans les paramétrés cette touche -- RÉINITIALISER --


J'ai déjà essayé ça mais ça change rien.
Je fini par me demander si c'est pas un soucis sur ma ligne ou mon modem car des fois en rebootant le modem j'ai déjà eu que je récupérais mes enregistrements (sans toucher au décodeur) :?:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 26 Juil 2020 13:17

ahh à voir !
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Tskynet » 26 Juil 2020 14:29

andyrous a écrit :.... et BeTvGo ?




oui moi je l'ai avec le V7
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 26 Juil 2020 15:32

alloja a écrit :
solitaire2511 a écrit :Il est sympa niveau fonctions mais il est loin d’être abouti, c'est étonnant après 1 an de test :o
Ça fait quand même 2 décodeurs déjà ou c'est foireux !
Je veux pas être médisant mais c'est à se demander si c'est bien des informaticiens qualifiés qui travaillent dessus ???

C’est la réaction qu’ont tous ceux qui ont la « chance » d’avoir pu le tester et de ne pas avoir été oubliés par Proximus :D


Je comprend mieux Alloja, j'ai fais un petit tour sur le forum de Proximus (tu es bien actif là bas :D ) et en effet j'ai été surpris de lire que tout les soucis que je rencontre sont récurant depuis bien longtemps :o
Sincèrement j’étais persuadé que le V6 était une petite erreur de parcours mais ici je constate que la partie TV est complètement à la ramasse et le pire c'est que ça perdure dans le temps, aucune solution concrète !
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 26 Juil 2020 15:37

Eh oui solitaire et aucune alternative ne tient la route en ce moment à part… les V5 !
    Les V6 ont eu la carrière qu’on connait
    Les V7 ont des bugs qui persistent depuis des mois, qui sont connus et qui ne bougent pas
    L’app tvOS ne gère toujours pas les enregistrements et pourrait être plus stable (ça, c’est pour bientôt visiblement !)
    L’app Android TV… est aux abonnés absents
    Le Chromecast n’a pas toutes les chaines et la qualité est dégueulasse
Bref, on se demanderait presque si Proximus a envie de pousser Pickx avec tout ça :lol:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 27 Juil 2020 01:41

Tskynet a écrit :
andyrous a écrit :.... et BeTvGo ?




oui moi je l'ai avec le V7
Génial ça m’intéresse à condition d’avoir les programmes à la demande ce qui devrait etre le cas .... exact ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mickeyE » 27 Juil 2020 12:44

BE à la demande et ciné à la demande ;)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron