[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par zepatko » 09 Sep 2020 11:23

solitaire2511 a écrit :rdv dans qques jours :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Zouz » 09 Sep 2020 22:58

Auvio dispo sur Android TV avec un sideload de l'apk !!

https://twitter.com/androidtv_rumor/sta ... 8478344198

A télécharger ici, version 1.10
https://apkpure.com/rtbf-auvio-direct-e ... rtbf.auvio
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 17:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par yan » 10 Sep 2020 00:45

pourquoi vous renvoyez pas cette merde à Proximousse en leur disant que vous n'en voulez plus, qu'ils vous envoient un V5 sinon vous résiliez. Et vous faites ca sur les réseaux sociaux avec un max de visibilité.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par turt » 10 Sep 2020 11:05

Zouz a écrit :Auvio dispo sur Android TV avec un sideload de l'apk !!

https://twitter.com/androidtv_rumor/sta ... 8478344198

A télécharger ici, version 1.10
https://apkpure.com/rtbf-auvio-direct-e ... rtbf.auvio

Merci, maintenant faudrait faire pareil avec l'app Pickx :)
turt
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 862
Inscription : 04 Sep 2001 02:00

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 10 Sep 2020 11:31

yan a écrit :pourquoi vous renvoyez pas cette merde à Proximousse en leur disant que vous n'en voulez plus, qu'ils vous envoient un V5 sinon vous résiliez. Et vous faites ca sur les réseaux sociaux avec un max de visibilité.

Faut bien signaler les bugs qu'ils ne voient pas :D
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 11 Sep 2020 13:24

Nouveau problème, ce matin j'ai du redémarrer 2x le décodeur avant de pouvoir l'utiliser.
Première fois il a mis + de 20 secondes (logo Pickx) puis impossible de changer de chaîne... redémarrage, puis écran noir et juste le son.
Second redémarrage et enfin ça fonctionne.
Chaque jour est une nouvelle découverte avec ce décodeur, tu penses avoir tout vu et en fait non, tu n'as encore rien vu !

J'aime cette interaction "découverte" que Px partage à travers cette petite merveille de technologie :666:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 11 Sep 2020 13:43

solitaire2511 a écrit :J'aime cette interaction "découverte" que Px partage à travers cette petite merveille de technologie :666:

:lol:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par mickeyE » 11 Sep 2020 15:37

solitaire2511 a écrit :Nouveau problème, ce matin j'ai du redémarrer 2x le décodeur avant de pouvoir l'utiliser.
Première fois il a mis + de 20 secondes (logo Pickx) puis impossible de changer de chaîne... redémarrage, puis écran noir et juste le son.
Second redémarrage et enfin ça fonctionne.
Chaque jour est une nouvelle découverte avec ce décodeur, tu penses avoir tout vu et en fait non, tu n'as encore rien vu !

J'aime cette interaction "découverte" que Px partage à travers cette petite merveille de technologie :666:


Vite le V8 :lol: :lol:
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par csam » 11 Sep 2020 15:52

Certains criaient cela pour le V6 lorsqu'il est sorti, maintenant le V7, arrêtez donc de vous battre pour un truc aussi futile.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 11 Sep 2020 16:19

csam a écrit :Certains criaient cela pour le V6 lorsqu'il est sorti, maintenant le V7, arrêtez donc de vous battre pour un truc aussi futile.

___
C.S

T'as raison, après tout c'est pas comme si on claquait 8 € / mois pour un décodeur qui fonctionne aussi bien que mon Alcatel S'Pop d'il y a quelques années. :roll:
En gros on doit juste subir et la fermer ?
Tes interventions sont souvent utiles mais là...

Et qu'on ne me dise pas "Reviens à un V5". Le but ici est que Proximus s'améliore et améliore son produit. Et pour ça il faut le feedback des utilisateurs (même si ça doit couter quelques bugs)
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par ccol » 11 Sep 2020 19:02

jibi049 a écrit : Le but ici est que Proximus s'améliore et améliore son produit. Et pour ça il faut le feedback des utilisateurs (même si ça doit couter quelques bugs)

Il fut un temps où on payait les bêta-testeurs afin de rémunérer le temps qu'ils passaient à traquer les bugs.
Maintenant, c'est au bêta-testeur à payer cher et vilain pour avoir l'insigne honneur d'être le premier à subir l'avalanche de bugs pénibles.
Me semble que le concept a été inventé par krosoft. Me demande si pxmus leur paie des royalties pour pouvoir l'utiliser ! :666: :angel2:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2572
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 11 Sep 2020 19:22

ccol a écrit :
jibi049 a écrit : Le but ici est que Proximus s'améliore et améliore son produit. Et pour ça il faut le feedback des utilisateurs (même si ça doit couter quelques bugs)

Il fut un temps où on payait les bêta-testeurs afin de rémunérer le temps qu'ils passaient à traquer les bugs.
Maintenant, c'est au bêta-testeur à payer cher et vilain pour avoir l'insigne honneur d'être le premier à subir l'avalanche de bugs pénibles.
Me semble que le concept a été inventé par krosoft. Me demande si pxmus leur paie des royalties pour pouvoir l'utiliser ! :666: :angel2:

Ouais enfin... Sony ne paie pas les bêta-testeurs de l'OS de la PS4 pour ceux qui s'inscrivent dans le programme.
Microsoft ne paie pas plus les Windows Insiders. Pour les jeux vidéo pareil : l'accès anticipé à une bêta se limite à ça et... c'est tout. Allez là pour le coup le jeu est parfois moins cher donc c'est un peu différent... mais là encore ça dépendra de l'éditeur :-)
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 11 Sep 2020 20:02

jibi049 a écrit :Et qu'on ne me dise pas "Reviens à un V5". Le but ici est que Proximus s'améliore et améliore son produit.


Image
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par csam » 11 Sep 2020 20:30

Ce n'est pas ce forum qui va aider, mais bien en remontant les bugs sur celui de Proximus.

___
C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 11 Sep 2020 20:53

T'inquiètes ils lisent ADSL-BC, faut pas croire. Y a une certaine visibilité... J'ai même fait une fois un article sur mon blog (à l'époque de blogspot) et ils étaient très vite tombés dessus.
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Numat » 12 Sep 2020 10:57

Salut à tous,
pour ma part, je n'ai rencontré qu'un seul bug pour le moment, c'est le fameux démarrage de la télé en pleine nuit.
J'ai constaté que le phénomène ne se produit que quand j'oublie d'éteindre totalement le téléviseur. C'est-à-dire que si je l'éteins via la télécommande du décodeur, la télé s'allume toute seule. Par contre, bien sûr, si j'étais la télé via son interrupteur, pas de souci.
Numat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 521
Inscription : 14 Jan 2006 18:32
Localisation : Houdeng-Goegnies

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 12 Sep 2020 13:58

Ici, j'étais en plein scan de médiathèque dans Kodi.
J'ai voulu revenir sur Pickx : écran noir.
J'ai éteint le décodeur.
Il n'a pas voulu se rallumer.

Je l'ai carrément débranché puis rebranché et là il a bien voulu booter (mais en slow motion :lol: ).
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 15 Sep 2020 15:52

Moi aujourd’hui j'ai eu des soucis avec le différé.
Je regardais un film en différé (5 à 7 minutes) et régulièrement l'image bloquait et ça revenais au direct, je l'ai eu 3x sur la durée du film.
Quand tu fais arrière il marque bien les minutes mais ne recule pas dans le temps...

Bref nouvelle expérience interactive intéressante à ajouter à toutes les autres déjà vécues :roll:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 15 Sep 2020 17:14

J'ai aussi eu un crash en zappant dimanche. L'app a redémarré
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 15 Sep 2020 18:29

RE: déjà signalé mais encore une fois obligé de redémarrer le décodeur (quelle surprise :roll: ) et après uniquement le son, pas d'image, écran noir.
Juste le menu apparaît quand on clic sur home... second redémarrage et OK.
Aussi le temps que Pickx se lance, ça devient presque aussi long que de reseter le modem.

Es ce qu'un jour Px proposera une màj qui finalement permettrais d'utiliser correctement cette m*%$!µ ... heu... je voulais dire ce bijoux technologique :666:

Je comprend même pas comment ils peuvent nous facturer du matos en bêta-test, désolé mais c'est ça !!
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit