alloja a écrit :Bon, V7 installé depuis un mois, force est de constaté que c’est vraiment pas du tout ça hein. Je m’en sers à nouveau pratiquement tous les jours et que c’est pénible ce son inaudible, ces réglages de l’image défoncé à cause du HDR forcé, de l’interface pas fluide, du brol qui se lance en pleine nuit parce que YOLO… Des bugs signalés depuis un an, sans aucun signe de correctif à l’horizon ni feedback sur le forum officiel.
Bref, je sens que d’ici la fin du week-end, il va retourner dans son carton, je vais remettre le V5 à la place. Ça me donnera l’occasion de remettre ma FRITZ!Box aussi.
On tentra à nouveau le V7 dans un an ou deux quand il aura (peut-être !) gagné de la stabilité, mais là, c’est vraiment non.
Je partage ton avis, je n'ai jamais été aussi déçu de Px depuis toutes ces années, j'ai l'impression qu'on nous vend de la merde
C'est cher, 60 euros pour la base, et le rapport qualité prix avoisine le ZÉRO !
Comme tu le souligne, le pire est le silence de la part de Px, comment es ce possible de merder autant depuis toutes ces années... et surtout dans l'indifférence totale malgré la détresse des utilisateurs