zepatko a écrit :
Perso les seuls bugs que j'ai eu jusqu'à présent c'est le décodeur qui s'allume parfois tout seul la nuit. Sinon je n'ai (pour l'instant du moins) rien d'autre à lui reprocher.
Quand je vois tous les bugs que tout le monde lui reproche, j'ai l'impression d'être un privilégié.
- image trop sombre --> aucune différence par rapport à mon V6 précédent (mais je suppose que c'est en fonction de comment le mode HDR est réglé sur la télé)
- son décalé par rapport à l'image : jamais remarqué
- son beaucoup plus faible qu'avant : j'ai remarqué une toute petite différence, mais rien de flagrant. Mais mon décodeur est raccordé à mon ampli Home-cinéma, je ne sais pas si cela a une influence. Avant je mettais le volume sur 12 ou 13 pour avoir un volume confortable et maintenant je dois mettre sur 14 ou 15 (et il reste de la marge, car le max est 40).
- Enregistrements illisibles : jamais eu non plus
Eric a écrit :je ne comprend pas.
moi j'active le HDMI CEC sur tout.
comme cela avec la dernière télécommande que j'utilise , c'est l'appareil concerné qui prend la main.
- V7 proximus
- Nvidia Shield Pro 2019
- Apple TV 4K
- FireTV 4K
- démo sat
- Xbox
- Blueray
NAS Syno derrière.
La grosse saloperie pour moi est que je n'ai jamais trouvé un bon switch hdmi et trouver une TV avec plus de 4 HDMI c'est très limité comme choix
les appareils branchés sur la TV en HDMI c'est impeccable mais les appareils sur le swith, c'est un chipotage énervant.
alloja a écrit :mise à jour dispo depuis hier
aucun changement pour les soucis A/V les plus relous…
mickeyE a écrit :il y a des changements? pas visible en tout cas
TL7800 a écrit :Améliorations de cette version :
Qualité & performance :
Amélioration de la qualité de la diffusion en continu, réduisant l'erreur P134.
Stabilité de la diffusion de la VOD.
Améliorer l'expérience de jeu dans les fonctionnalités de la PLTV.
Debugging :
Corriger les détails et la barre de programme incorrects dans PLTV.
Correction du sous-titrage.
Caractéristiques :
Replay 7 jours.
Bandeau de prévisualisation en VOD.
mickeyE a écrit :vu le rectangle gris hier soir pour la mise à jour...il y a des changements? pas visible en tout cas version 2.53.1
alloja a écrit :Voilà la release note donnée par TL sur le forum de Proximus :TL7800 a écrit :Améliorations de cette version :
Qualité & performance :
Amélioration de la qualité de la diffusion en continu, réduisant l'erreur P134.
Stabilité de la diffusion de la VOD.
Améliorer l'expérience de jeu dans les fonctionnalités de la PLTV.
Debugging :
Corriger les détails et la barre de programme incorrects dans PLTV.
Correction du sous-titrage.
Caractéristiques :
Replay 7 jours.
Bandeau de prévisualisation en VOD.
zepatko a écrit :Bon, je reviens sur ce que j'avais dit précédemment... Les bugs commencent à arriver...
Ce matin, impossible de lire les enregistrements, la fameuse erreur P130 (ou 190, sais plus exactement...)
Et je retrouve de plus en plus souvent le décodeur allumé le matin, avec une led blanche et une led violette (je ne sais pas du tout à quoi correspond cette couleur violette)...
solitaire2511 a écrit :PS: c'est le changelog de quelle version celle qui termine par 1 ou celle par 5 ?
solitaire2511 a écrit :PS: c'est le changelog de quelle version celle qui termine par 1 ou celle par 5 ?
solitaire2511 a écrit :Bon cette nuit, enfin cette fois ci c'était plutôt tôt le matin, 6h00, le déconneur c'est allumé et obligé de descendre pour éteindre la TV (encore)
Sérieusement, ok qu'il y a des bugs, l'image n'est pas terrible, le son est faible etc... mais ici je n'appelle plus ça un bug c'est carrément une malfaçon !
(Imaginez que la voiture se mettre en route toute seule ou le micro onde ou le lave-vaisselle, le réveil etc...)
Et le plus hallucinant c'est que ça dure depuis plus d'un an sans résolution de la part de PX
Petite constatation (qui pourrait aider à trouver la cause (peut-être)) j'ai constaté que chaque fois qu'il s'allume tout seul c'est à une heure très précise.
4h00, 5h00, 6h00 toujours une heure fixe pas de 4h32 par exemple, toujours 00
J'imagine que c'est lié sûrement à une fonction de synchronisation pour être aussi précis ???
Pour ceux qui sont sur le forum officiel, svp remontez cette info
jibi049 a écrit :On remonte toutes ces infos... sauf qu'ils réagiraient p-e plus vite si d'autres pensaient à le faire sur leur forum aussi
Tu peux créer ton compte et parler de ta propre expérience...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit