Économiser de l’énergie
Vous pouvez diminuer la consommation électrique de votre décodeur de 2 manières :
Appuyez durant 2 secondes sur la touche POWER pour activer le mode éco. Votre décodeur consommera alors 0,005 watt. Démarrer votre décodeur prendra ensuite 1 à 2 minutes.
Appuyez sur la touche POWER pour activer le mode normal. Votre décodeur consommera alors 0,2 watt et démarrera immédiatement.
solitaire2511 a écrit :
Et moi qui pensait que le V6 était une erreur de parcours
v4dder a écrit :Pour le problème de son très faible, il y a une gestion du son via le décodeur (comme chez Voo). Pour augmenter le volume du décodeur il faut appuyer sur la touche SUB (en bas à droite) et volume + en même temps .
JiBi81 a écrit :Vous avez régulièrement une mise à jour? Car depuis que je l'ai je n'ai eu qu'une seule mise a jour à l'installation en date du 25 juillet..
alloja a écrit :Ça en fait quelques bugs et remarques pour ce V7… ^^
Général
• Allumage intempestif et non-voulu du V7 (par ex, durant la nuit)
• Lenteur lors d’une sortie d’arrêt complet du décodeur
• Erreurs P130 en pagaille chez certains
• Crashs lors de l’avancée rapide dans un replay
• Avance/retour rapide imprécis
• Enregistrements en double ou inaccessibles
• Enregistrements qui deviennent indisponibles en plein milieu de la lecture
• HDMI-CEC qui éteint automatiquement la télé lorsqu’on éteint le V7… même quand on veut seulement changer d’appareil
• La fonction d’arrêt en appuyant longtemps sur la touche Power de la télécommande… redémarre le décodeur au lieu de l’arrêter complètement
Interface
• Guide TV moins pratique pour certains par rapport à l’ancien affichage
• Éléments d’interface qui restent affichés chez certains utilisateurs même en veille
Google/apps
• Impossible d’ajouter le V7 à Google Home
• Shadow indisponible
• Pas de navigateur web compatible actuellement
Audio/vidéo
• HDR forcé tout le temps sur la sortie HDMI si le téléviseur est compatible
• Désynchronisation de l’image et du son lors du contrôle du direct
• Son extrêmement faible chez une majorité d’utilisateurs
• Son saccadé lors du zapping chez certains
• Effet de faux Surround 5.1
J'ajouterai un bug de plus, quand je regarde un de mes enregistrements, si j'avance trop loin, avec l'avancée par le curseur, la box se relance.. [emoji23]atome a écrit :alloja a écrit :Ça en fait quelques bugs et remarques pour ce V7… ^^
Général
• Allumage intempestif et non-voulu du V7 (par ex, durant la nuit)
• Lenteur lors d’une sortie d’arrêt complet du décodeur
• Erreurs P130 en pagaille chez certains
• Crashs lors de l’avancée rapide dans un replay
• Avance/retour rapide imprécis
• Enregistrements en double ou inaccessibles
• Enregistrements qui deviennent indisponibles en plein milieu de la lecture
• HDMI-CEC qui éteint automatiquement la télé lorsqu’on éteint le V7… même quand on veut seulement changer d’appareil
• La fonction d’arrêt en appuyant longtemps sur la touche Power de la télécommande… redémarre le décodeur au lieu de l’arrêter complètement
Interface
• Guide TV moins pratique pour certains par rapport à l’ancien affichage
• Éléments d’interface qui restent affichés chez certains utilisateurs même en veille
Google/apps
• Impossible d’ajouter le V7 à Google Home
• Shadow indisponible
• Pas de navigateur web compatible actuellement
Audio/vidéo
• HDR forcé tout le temps sur la sortie HDMI si le téléviseur est compatible
• Désynchronisation de l’image et du son lors du contrôle du direct
• Son extrêmement faible chez une majorité d’utilisateurs
• Son saccadé lors du zapping chez certains
• Effet de faux Surround 5.1
Très bon résumé qui est une réalité de la situation actuelle. Il faut absolument faire remonter ces bugs a Proximus.
Pour le son, je crois que la box Android "Proximus" est limitée, par exemple sur ma Shield le Dolby Atmos Passe parfaitement, tout comme le DTS HD MA et sur le décodeur c'est mort..jibi049 a écrit :Quelqu'un a essayé Plex ? Plusieurs choses ne fonctionnent pas correctement
- HDMI Passthrough : j'ai essayé avec un film en DTS HD MA, il essaie de le passer en DTS mais ça marche pas... Il ne supporte pas les formats HD ?
- J'ai activé le paramètre de changement de la fréquence de refresh pour adapter par rapport à la vidéo mais ça ne marche pas non plus, il reste en 1080p 50 (dans les paramètres de la box c'est en Auto)
Une idée? bug du déco?
En laissant Auto en résolution aussi, Amazon Prime vidéo ne s'adapte pas correctement et ça saccade (comme dans Plex)
Si je mets 1080p60 ça semble OK pour la TV , pour les apps aussi mais je dois évidemment activer le lipsync.
jibi049 a écrit :Par contre pour trier les chaines, j'ai pas trouvé... (j'ai pas beaucoup cherché non plus haha)
zepatko a écrit :jibi049 a écrit :Par contre pour trier les chaines, j'ai pas trouvé... (j'ai pas beaucoup cherché non plus haha)
T'as bien fait de ne pas chercher trop longtemps, car y a pas moyen... Tout ce que tu peux faire c'est une liste de programmes favoris (sans pouvoir en modifier l'ordre non plus)
mickeyE a écrit :zepatko a écrit :jibi049 a écrit :Par contre pour trier les chaines, j'ai pas trouvé... (j'ai pas beaucoup cherché non plus haha)
T'as bien fait de ne pas chercher trop longtemps, car y a pas moyen... Tout ce que tu peux faire c'est une liste de programmes favoris (sans pouvoir en modifier l'ordre non plus)
Où si tu as un autre deco V5 par ex. tu changes tes chaines sur ce dernier et ils seront dans cet ordre sur le V7
v4dder a écrit :Bonjour,
Pour le problème de son très faible, il y a une gestion du son via le décodeur (comme chez Voo). Pour augmenter le volume du décodeur il faut appuyer sur la touche SUB (en bas à droite) et volume + en même temps .
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