Page 1 sur 1

[Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message Publié : 10 Mai 2020 13:44
par Targh
Bonjour à tous,

Mon père n'a pas la possibilité de choisir un film à la demande sur Proximus TV (que ce soit un film gratuit ou payant, pour info il ne possède pas d'abonnement internet), une fois que l'on se trouve dans le menu des films à la demande, si on appuie sur le bouton OK de la télécommande rien ne se passe, on peut seulement se déplacer sur les différents films mais impossible de choisir un film. Le décodeur reçoit une info de la télécommande (un symbole s'affiche sur le décodeur quand on appuie sur le bouton OK et le bouton Belgacom en haut à droite de la télécommande clignote bleu), le problème existe depuis plusieurs mois. J'ai arrêté le décodeur et réallumé mais rien n'y fait.

Une idée ?

merci

Re: [Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message Publié : 10 Mai 2020 22:50
par prozacd70
Depuis plusieurs mois..sans téléphoner au 080033800..?

Re: [Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message Publié : 11 Mai 2020 05:13
par Targh
Quand le problème est apparu au mois de décembre avec le film gratuit de fin d'année, il a téléphoné au 0800 et on lui a répondu que c'était une erreur il n'avait pas droit au film car il n'avait pas internet dans son abonnement … et c'était pour cela qu'il ne pouvait pas le sélectionner … comme il ne loue quasi pas de films il n'a pas essayé d'autres et entre-temps il y a eu le confinement … et étant de retour à son domicile ce dimanche j'ai pu tester et m'apercevoir que ce n'était pas normal ...

Re: [Impossible de sélectionner un film à la demande]

Message Publié : 11 Mai 2020 12:14
par prozacd70
Les films à louer sont dans l'abonnement ,il suffit d'aller voir sur le site.C'est d'ailleurs l'intérê de Proximus.
Si il y a un problème 080033800..c'est à eux de bouger..
Un conseil sur la télécommande poussez sur "on demand"vous êtes directement à la location..