Soutenez l'arrivée de ProximusTV sur AndroidTV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Soutenez l'arrivée de ProximusTV sur AndroidTV

Message par Eric » 09 Déc 2020 13:15

la V7 est encore trop buggée. Proximus se bat pour essayer de sortir rapidement une version stable pour Apple TV & V7. Actuellement c'est encore "galère".
Ma V7 traine dans sa boite et l'AppleTV (app proximus) n'a plus été utilisée depuis quelques semaines. Je préfère encore utiliser la V5 et MolotovTV sur la Nvidia Shield Pro (AndroidTV) ou AppleTV
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Soutenez l'arrivée de ProximusTV sur AndroidTV

Message par Zouz » 11 Déc 2020 12:36

Et Telenet TV propose maintenant une app Android TV et Apple TV, tout comme VOO.

Orange et Proximus à la traine.

https://twitter.com/jensveraa/status/13 ... 4239456256
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 17:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: Soutenez l'arrivée de ProximusTV sur AndroidTV

Message par Eric » 11 Déc 2020 21:34

C'est vrai que Proximus est en retard surtout qu'Android TV est un marché plus grand qu'Apple TV (je dispose des 2).
Perso, c'est l'Apple TV 4K le meilleur produit d'Apple (j'ai un iphone et un ipad pro aussi et j'utilise cela car c'est offert professionellement mais ce sont des bouzes)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Soutenez l'arrivée de ProximusTV sur AndroidTV

Message par alloja » 12 Déc 2020 09:51

Sur le forum de Proximus, il a bien été annoncé que le développement est en cours de Proximus Pickx Android TV. Mais comme le signalait aussi TL7800 : vu qu’il s’agira d’une version modifiée de ce qui tourne sur le V7 et que ce qui tourne actuellement sur le V7, c’est vraiment pas terrible, ben… ça n’avance pas de ce côté-là.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Soutenez l'arrivée de ProximusTV sur AndroidTV

Message par Eric » 12 Déc 2020 12:50

Espérons que le problème soit la V7 hardware/os et que c'est à cause de cela que l'APP ProximusTV soit aussi mauvaise.
Alors l'on pourrait rêver d'une bonne version sur AndroidTV (Nvidia Shield Pro,...)

Lorsque l'on voit ce qu'a développé une petite équipe avec MolotovTV , c'est vraiment d'une toute autre qualité et dispo sur toutes les plateformes.
Proximus TV n'a déjà pas d'app sur Windows 10 , Xbox, PS4 , Samsung, Lx, AndroidTV.
Simplement le choix technologique était plus intelligent. un outil de développement #plateforme pour réduire les temps de développement et quand une erreur est corrigée, elle l'est pour toutes les plateformes.
Proximus a tout simplement de l'argent à jeter par les fenêtres.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit