V7 ou 8 ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: V7 ou 8 ?

Message par freddo » 11 Mars 2020 07:28

Xman a écrit :
mackguil a écrit :
Xman a écrit :MOLOTOV TV c'est:

Le service est disponible dès son lancement en France métropolitaine, DROM-COM, Monaco et Andorre sur Mac, Apple TV, iPad et PC, sur iPhone à partir du 1er septembre 2016 ainsi que sur Android et les téléviseurs LG sous webOS depuis le 9 novembre 2016.

D'abord réservé à Nvidia Shield, le service est accessible depuis le 25 avril 2017 sur tous les appareils Android TV tels que la Freebox Mini 4K ou la Bbox Miami26 et intégré dans les nouvelles Apple TV 4K depuis septembre 2017

Le service peut également être utilisé via un Chromecast ou une Amazon Fire TV.


Chez Proximus, il devraient vraiment se remettre en question....

Pourquoi ne pas prendre molotov directement plutôt qu'attendre que nos providers décident de se bouger.


Je ne veux pas pousser les gens à prendre Molotov TV d'une façon ou d'une autre, je voulais seulement attirer l'attention sur le fait qu'une PME arrive à faire des choses qu'une société de 15.000 personnes n'arrive pas à faire. Je trouve cela étrange et inquiétant...

Je sais bien que proposer une application Android TV, Apple TV, Amazon, ChromeCast, etc... et disponible pour tout le monde ne permettra plus à Proximus de prélever sa "taxe décodeur" qui se monte à 8 euros par mois... mais quand même! Qui va un jour se rendre compte chez eux que nous sommes en 2020 ???

Maintenant il faut voir combien coûte le prix de revient du décodeur proximus à l'achat et qu'est-ce qui empêche proximus de vendre des abonnements proximus tv seul ?
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: V7 ou 8 ?

Message par tochea » 14 Mars 2020 14:26

Pour info, Google va sortir cette année une nouvelle version de Chromecast qui fera de chaque télé une Android TV :

https://datanews.levif.be/ict/actualite/le-nouveau-chromecast-de-google-fera-de-chaque-tele-une-android-tv/article-news-1263405.html
tochea
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 277
Inscription : 15 Oct 2002 19:35
Localisation : Wavre

Re: V7 ou 8 ?

Message par Eric » 17 Mars 2020 11:10

je ne crois pas. Regarde , dans les années 2000 l'on savait facilement s'abonner à Canal+/Canalsat en tant que Belge. Même les magasins sat en Belgique vendaient des abonnements Canalsat.
Une fois que BeTV a été pleurer chez Canalsat en 2008, il était plus compliqué pour s'abonner.

lmpsat & chrisat étaient 2 gros vendeurs.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit