Caz 2

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Caz 2

Message par bienclaire » 31 Mars 2020 15:08

Dakota a écrit :
bienclaire a écrit :
Alienator a écrit :
Eric a écrit :A proximus de rajouter des chaines ou alors de baisser son prix.

Il serait facile que Proximus rajoute dans son offre / TFX et TF1 Series Films dont TF1 est propriétaire bien souvent des droits.
Idem la chaine " Histoire" de TF1 pour la faire passer dans l'offre de base

la chaine Game One qui appartient à Viacom (MTV, Nickelodeon,...) serait aussi facile à rajouter.

Avec l'arrivée de Disney+ l'offre Proximus perdra beaucoup de son intérêt pour les kids.
Dans moins d'un mois elle sera dispo en France et pour la Belgique ce sera pour l'été. (69,99 Euro pour 12 mois donc moins de 6 Euro par mois)


Bonjour,

De toute façon, lorsque Proximus rajoute des chaînes en français, c'est toujours dans leur foutu bouquet payant.
Pour nous, francophones, faut toujours payer pour avoir des chaînes qui, au départ, sont gratuites en France.
Proximus est de plus en plus "flamand" !


Absolument. Perso, je boycotte tout ce qui est flamand. Comme on dit en anglais, "vote with your wallet" (votez avec votre portefeuille). Et comme Proxi est devenu trop flémin, c'est bye bye. Et ça se grille facilement avec tout leur menus bilingues montrant le néerlandais en premier.

Et tous les opérateurs en Belgique sont tellement lents qu'à un moment ce seront les prochains Kodak/Blackberry. Il suffit que Molotov arrive officiellement en Belgique (avec diffusion des chaines Belges en plus) et ils sont morts.

Ce que j'apprécie beaucoup avec Molotov (choses impossible avec les décodeurs de Proximus et Voo, et je suppose aussi Orange) c'est la possibilité de changer la piste audio de TOUS les programmes en VO (insupportable le doublage pour moi, les vrais émotions des acteurs sont perdues à 90%) et de supprimer les Sous-Titres (chiant d'avoir du texte qui bloque l'écran quand tu comprends l'anglais). C'est d'ailleurs moi qui leur ai proposé de faire ça et le lendemain ils l'ont appliqué. (suppression des sous-titres).



Tu n'es pas très claire.


Je parle de plusieurs choses. A quoi fais-tu référence? (Tu peux citer et mettre en gras la phrase ou le paragraphe concerné)
bienclaire
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 10 Déc 2018 10:36

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit