Belgacom tv sur le pc

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par jonathanhh » 10 Fév 2011 17:50

cyberfilou => niveau full routed, moi je ne l'ai pas, c'est toujours en mode bridget.

Edit : a non, depuis que j'ai re été sur le site, j'ai fait activer, une autre page, et reboot de la box (encore une fois) et maintenant je suis en full routed et il me marque service activer.

Reste plus qu'a l'installer et voir si sa marche.
jonathanhh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1690
Inscription : 06 Juil 2009 22:19

Message par cyberfilou » 10 Fév 2011 18:03

jonathanhh a écrit :cyberfilou => niveau full routed, moi je ne l'ai pas, c'est toujours en mode bridget.

Edit : a non, depuis que j'ai re été sur le site, j'ai fait activer, une autre page, et reboot de la box (encore une fois) et maintenant je suis en full routed et il me marque service activer.

Reste plus qu'a l'installer et voir si sa marche.

moi aussi c'est ce que j'attend j'ai réinstallé le programme
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par jonathanhh » 10 Fév 2011 18:11

Voilà, ici tout marche pour moi.

Sauf que mes deux décodeurs sont toujours en mode re-démarrage (car il faut les re-démarrer après le re-boot de la box).
jonathanhh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1690
Inscription : 06 Juil 2009 22:19

Message par Invité » 10 Fév 2011 18:13

cyberfilou a écrit :Je viens de refaire la demande, et là je suis passé en automatique, il n'y a plus les 48Heure d'attende, il sognale que le modem va redemarrer, puis qu'apres il faut redemarrer le decodeur et c'est tout.


Merci :wink:


Vous souhaitez activer la version d'essai du service Belgacom TV on PC sur la ligne : *********

La mise à jour nécessaire de votre modem va se faire automatiquement. Cette opération ne prend que quelques minutes. Attention, votre modem redémarrera automatiquement. Veuillez ensuite redémarrer manuellement votre décodeur.

Veuillez lire et approuver les conditions générales ci-dessous

*J'accepte les conditions de cette commande Conditions Générales spécifiques

Je vous dis pas la tartine en plus dans la B-Box :wink:
Invité
 

Message par Sam5873 » 10 Fév 2011 18:44

Lorsque je veux regarder une chaine :

Message d'erreur , aucune donnée n'est disponible (erreur = 2008)

Normal ?


Edit : ah ben mon firewall le bloquait ..
Edit2 : ou pas ... wtf ?
Dernière édition par Sam5873 le 10 Fév 2011 19:10, édité 2 fois.
Sam5873
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 26 Avr 2008 13:31

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 18:46

Depuis que j'ai redémarré le décodeur comme demandé, ca fait 3fois qu'il relance le software-update...

Vous avez ça aussi ?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Sam5873 » 10 Fév 2011 18:46

Oui c'est normal, c'est pas super rapide
Sam5873
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 26 Avr 2008 13:31

Message par prozacd70 » 10 Fév 2011 18:53

Voila j'ai réparé mon "windows installer"(la curiosité ma boosté )et installé le logiciel.Reboot comme demandé et fonctionnement nickel de toutes les chaînes.Evidement en SD,mais on ne va pas bouder notre plaisir.J'ai pas testé la lecture d'une vidéo du PC vers TV,ce sera pour plus tard... :D
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 18:58

Sam5873 a écrit :Oui c'est normal, c'est pas super rapide


Donc normal que le décodeur se relance plusieurs fois ( c'est la 4ème fois... ) ?

Merci
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Sam5873 » 10 Fév 2011 19:09

Oui
Sam5873
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 26 Avr 2008 13:31

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 19:09

Avec autant de redémarrage, on va avoir la nouvelle interface lol
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Sam5873 » 10 Fév 2011 19:10

euh , non c'est toujours la même u_u
Sam5873
Membre
Membre
 
Message(s) : 44
Inscription : 26 Avr 2008 13:31

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 19:20

Pfffffffff autant de redémarrage du décodeur pour ça ^^

Suis bien au 7ème maintenant :(
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 19:52

Pour ceux chez qui ca fonctionne, le décodeur a redémarré combien de fois +- ? parce que là c'est long...

Merci
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 20:12

Bon ben super depuis la mise à jour du modem et le décodeur, il fait la mise à jour en boucle...

Quelle merde leur truc...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par prozacd70 » 10 Fév 2011 20:19

Chez moi en tout cas j'ai eu un reboot et tout fonctionnait... :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par cyberfilou » 10 Fév 2011 20:28

normalement +/- 15 min pour le decodeur, c'est simplement pour qu'il prenne une nouvelle IP, et une ou 2 modif c tout
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par jonathanhh » 10 Fév 2011 20:31

chez moi ça durer une petite demi-heure (mais bon, c'était les deux décodeurs en même temps).
jonathanhh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1690
Inscription : 06 Juil 2009 22:19

Message par mika@hardware » 10 Fév 2011 20:37

chez moi ca fait deux heures reboot continu.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par prozacd70 » 10 Fév 2011 21:02

J'ai programmé un enregistrement et là c'est pire que sur le décodeur.Pas question d'enregistrer avant ou après l'heure de diffusion.Si vous ne voulez pas vous retrouver amputé d'un morceau de votre programme ,faudra le lancer en direct... :cry:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit