Xiode a écrit :bah j ai 2 carte reseau je sais avoir les 2 sur mon pc
Ben oui, mais pas moi ...
bugs24 a écrit :246tNt a écrit :
Notez que avant (au debut, y a plusieurs mois), la plupart étaient cryptées ... et maintenant plus ...
merci 246tNt,
en effet ça devrait être crypté, d'où mon interogation ...
Fredje_B a écrit :bugs24 a écrit :246tNt a écrit :
Notez que avant (au debut, y a plusieurs mois), la plupart étaient cryptées ... et maintenant plus ...
merci 246tNt,
Et les gars, on compte sur vous pour garder tout ca entre nous...c'est pas pour les 3 pelés et 2 tondus de ce forums qui utilise cette technique ainsi que sur 2 ou 3 autres forums internet qui traite de BGCTV qu'il faut faire un rapport à la direction, hè![]()
On peut toujours s'arranger à coup deou de
...non?
bugs24 a écrit :Fredje_B a écrit :bugs24 a écrit :246tNt a écrit :
merci 246tNt,
Et les gars, on compte sur vous pour garder tout ca entre nous...c'est pas pour les 3 pelés et 2 tondus de ce forums qui utilise cette technique ainsi que sur 2 ou 3 autres forums internet qui traite de BGCTV qu'il faut faire un rapport à la direction, hè![]()
On peut toujours s'arranger à coup deou de
...non?
tout d'abord quel est le % de clients ayant les capacités techniques et le matos pour faire ça ?
ensuite pour prendre des chaines en plus il faut déjà une ligne, un adsl et un abo idtv, même minimum, chez nous donc la perte est minimale.
franchement je suis pas de la police moi, si j'avais idtv je serais déjà en train de jouer comme vous.
mais bon, le cryptage est une obligation donc ça risque de ne marcher qu'un temps ... mais un cryptage ça se decrypte ... enfin bien souvent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit