Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembre

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par asterix13 » 21 Déc 2014 16:45

toujours rien sur bxl 1180
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 06 Avr 2007 00:54
Localisation : UCCLE

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par mickeyE » 21 Déc 2014 16:48

sur V5? même apres un reset?
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par blouch » 21 Déc 2014 16:55

Rien malgré plusieurs redémarages du modem et du décodeur.
Faudra attendre janvier paraît-il !
blouch
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 10 Fév 2010 09:15
Localisation : BRUXELLES

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par prozacd70 » 21 Déc 2014 21:26

..ou février,ou mars...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par tophe13 » 22 Déc 2014 14:41

Salut,

Chez moi, ça y est. Code postal: 1652.

J'ai débranché mon V5 vendredi avant de partir en we. Lorsque je l'ai rebranché hier, la mise à jour a été effetuée.

Et ça fonctionne pas mal, comparé à l'application Netflix sur ma SmartTV Samsung. C'est plus fluide, plus rapide.

Je n'ai pas encore vérifié sur mon V4, mais je suppose que ce n'est pas encore dispo.
tophe13
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 10 Déc 2008 11:01

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par pilou » 22 Déc 2014 14:59

Curieusement j'ai eu une mise a jour V5 cette nuit (gen_3000 14.11.1.2) mais netflix pas disponible !!!
pilou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 06 Déc 2006 19:14
Localisation : Oupeye

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par blouch » 22 Déc 2014 18:59

Ça fonctionne depuis ce soir ! Bonne qualité d'image et de son. Il ne manque que les nouvelles séries !
blouch
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 10 Fév 2010 09:15
Localisation : BRUXELLES

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par asterix13 » 22 Déc 2014 19:49

idem chez moi sur 1180 sur les 2 v5
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 06 Avr 2007 00:54
Localisation : UCCLE

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par prozacd70 » 22 Déc 2014 20:50

Heureusement qu'il existe Chromecast pour ceux(dont je fais partie)qui ont un "vieux" décodeur...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par mickeyE » 22 Déc 2014 20:55

prozacd70 a écrit :Heureusement qu'il existe Chromecast pour ceux(dont je fais partie)qui ont un "vieux" décodeur...

+1 :D , je ne vois pas pour quoi cette mise à jour ne se fait pas sur tous les décos en même temps pour un me^me client...
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par solar10 » 22 Déc 2014 21:00

mickeyE a écrit :
prozacd70 a écrit :Heureusement qu'il existe Chromecast pour ceux(dont je fais partie)qui ont un "vieux" décodeur...

+1 :D , je ne vois pas pour quoi cette mise à jour ne se fait pas sur tous les décos en même temps pour un me^me client...

No comment
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par boyscout81 » 23 Déc 2014 11:40

Ne fonctionne pas chez moi. Erreur 2-5w impossible de se connecter à internet.
Le deco V5 reçoit bien le flux tv mais pas le flux internet. J'ai appelé Proximus et nous sommes nombreux à avoir le soucis.... Mais pas de résolution pour le moment. Des idées?
Proximus Comfort Pack Trio
boyscout81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 450
Inscription : 26 Nov 2004 18:00

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par Nii » 23 Déc 2014 23:38

Tu as une bbox 2 ou 3 ?
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par Kadrik » 24 Déc 2014 02:34

mickeyE a écrit :
prozacd70 a écrit :Heureusement qu'il existe Chromecast pour ceux(dont je fais partie)qui ont un "vieux" décodeur...

+1 :D , je ne vois pas pour quoi cette mise à jour ne se fait pas sur tous les décos en même temps pour un me^me client...


Pour éviter que tout le monde ne fasse le 0800 en même temps parce que:

Monsieur toutlemonde aime faire des économies en débranchant son décodeur la nuit, donc quand il va l'allumer, ça va faire une mise à jour et ca va la tracasser.... Sans oublier les:
>> S'il est en dévolos ou autres brols sans fil, où le signal passe parfois de manière un peu trop limitée,ça risque de ne pas fonctionner correctement, donc il va sonner.
>> Questions subsidiaires: il fait une mise à jour, vais-je perdre mes enregistrements? Vais je perdre la programmation de mes films? Aurais-je asez de quota en étant en abonnement start? Est-ce que...
>> Bordel, j'en ai marre de vos mise à jour! Il faut que je vous le fasse savoir! Je vais aller chez Voo! ....Mais monsieur, chez Voo, les clients attendent des mise à jour correctives depuis Mathusalem...


Bref, non, on ne la met pas pour tout le monde d'un coup, ainsi tout le monde a quelqu'un pour lui répondre en cas d'inquiétudes, de soucis, ou de fin du monde...
... sinon je pars en maladie 15 jours? :D

Nii a écrit :Tu as une bbox 2 ou 3 ?


Pas faux, il faut du full routed! ( ça aussi tiens, c'est un bon motif pour sonner au 0800.... )

Bonnes fêtes :xmas:
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par boyscout81 » 24 Déc 2014 10:05

Nii a écrit :Tu as une bbox 2 ou 3 ?

J'ai essayer avec une Bbox 2 et une Bbox 3, même résultat.

La j'ai laisser la bbox3.

Avec la bbox 2, en branchant le deco sur la "sortie PC" du modem, Netflix marche, mais plus de flux TV....
Proximus Comfort Pack Trio
boyscout81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 450
Inscription : 26 Nov 2004 18:00

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par Nii » 24 Déc 2014 10:12

C'est bien ce que je pensais c'est sans doute un problème du mode routed, essaie de remettre la bbox 3 fais un reset de la box (avec le décodeur off), et tu ne relances le décodeur que 10 bonnes minutes après le reset de la box
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par solar10 » 24 Déc 2014 10:51

Pfff... C'est compliqué... Faites venir un technicien!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par Kadrik » 24 Déc 2014 13:27

Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par Jean_Marie » 24 Déc 2014 22:20

Merci Kadrik

Bon réveillon et Joyeux Noel.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Netflix est annoncé sur ProximusTV semaine 15-21 decembr

Message par Kadrik » 25 Déc 2014 00:22

Jean_Marie a écrit :Merci Kadrik

Bon réveillon et Joyeux Noel.


A toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit