[TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 21 Déc 2020 13:01

jibi049 a écrit :La version .63 c'est aussi bien middleware que software? Quel est le numéro complet (ou les numéros) ?
Deux mises à jour d'affilée ça me parait surprenant (enfin, surtout s'il y en a une système)


Je ne vois pas chez moi de version "software" comme mentionné précédemment ?

Par contre je vois bien ceci PXM-SW-3.58.2 à 2 endroits différent dans l'onglet A propos (dans Release et Build)
Dans la version du Noyau j'ai 4.9.183.1.6pre
Le correctif est du 5 Août 2020
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 21 Déc 2020 13:56

Il faut aller dans le premier menu "Infos système" pour voir la version software (donc quand on va dans la roue crantée, c'est dans les premières propositions avant même de se rendre dans les préférences de l'appareil)
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 21 Déc 2020 14:17

jibi049 a écrit :Il faut aller dans le premier menu "Infos système" pour voir la version software (donc quand on va dans la roue crantée, c'est dans les premières propositions avant même de se rendre dans les préférences de l'appareil)


Alors j'ai la version Software : v4.58.8, je vois précédemment qu'on parle de la 4.58.5 donc je suis un peu plus récent que certain.
Je me demande alors si la 63 on parle du software ou du middleware ?

En tout cas visuellement rien n'a changé contrairement à "oupeyeman" qui lui à un nouveau guide des programmes si j'ai bien compris ...

oupeyeman a écrit :bonjour, j'étais en version 58 depuis une semaine, ce matin je suis en 63 et mise jour de l'application Picks je n'avais pas de soucis avant et la nettement plus réactif allumage instantané changement dans le guide des programme ici vdsl profil 100 mg connection en rj45 sur Oupeye je suis à 10 métres de la borne
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 21 Déc 2020 14:43

En effet... la refonte du guide des programmes me semblait être annoncé pour une version qui viendrait l'année prochaine.
Il a peut-être reçu la mise à jour pour test ?
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par vothyjcy » 21 Déc 2020 18:00

en tout cas moi j'en avais marre de tous ces bugs et j'ai remplacé mon v7 par un v6 et tout mes problèmes et bugs ont disparus
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1025
Inscription : 29 Mai 2007 16:57
Localisation : spa

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par bobmax » 22 Déc 2020 16:00

vothyjcy a écrit :en tout cas moi j'en avais marre de tous ces bugs et j'ai remplacé mon v7 par un v6 et tout mes problèmes et bugs ont disparus


Idem :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par gustavo001 » 23 Déc 2020 12:40

bonjour ,j'ai le décodeur v7 et je suis toujours en version 3.54.12 et middleware pxm-sw-3.53.1 et il ne me trouve aucune mise a jour ,comment ça se fait ?
gustavo001
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Sep 2014 11:27

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par Dindon » 23 Déc 2020 12:51

Idem... patience je suppose...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par gustavo001 » 23 Déc 2020 12:55

ok ,même le correctif de securiter date du mois de juin
gustavo001
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Sep 2014 11:27

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 25 Déc 2020 17:29

Pour ma part ces derniers jours (màj 58.8 )

Positif :
Le bug de l'enregistrement en double à disparu.

Neutre :
Le premier allumage est toujours aussi long, par contre les suivants sont plus rapide, j'ai l'impression que il ne passe pas direct en veille ?

Negatif :
Plus souvent l'app Pickx plante (redémarre)
YouTube bloque après un certain temps, obligé de redémarrer complètement le décodeur pour récup.
Écran noir ou pas de son de façon aléatoire.
Le différé est par moment décalé de presque 10 secondes avec le son !!
La réactivité de la télécommande est encore moins bonne (souvent elle ne réagis que après plusieurs pressions)
Plus souvent les erreurs P134 maintenant, je n'ai eu que 1x la P011 et la P135 par contre...

Bref pour résumer c'est pas encore ça hein :-?
A voir avec cette fameuse màj 63 que je n'ai toujours pas reçue :roll:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 25 Déc 2020 22:25

Visiblement on ne l'aura pas... J'imagine que c'est pour les dév...
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 26 Déc 2020 12:34

J'ai parlé trop vite :lol:

Entre mon message de hier et aujourd’hui j'ai eu 2 erreurs P130 mais c'était spécial, c'était une fois en utilisant YT et l'autre fois après le visionnage de l'enregistrement.
Concrètement l'app pickx a planté les 2x mais n'a pas empêché de continuer à écouter la musique ou regarder mon film, c'est quand on quitte pour revenir sur la TV qu'on découvre que l'écran est noir avec l'erreur :o

jibi049 a écrit :Visiblement on ne l'aura pas... J'imagine que c'est pour les dév...


Ce serais bien si "oupeyeman" pouvait répondre à cette question ...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 26 Déc 2020 13:17

Hier j'avais un enregistrement impossible à lancer.
Aucun code d'erreur ne s'affichait. J'ai dû le supprimer pour pouvoir lancer le programme en replay...
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par oupeyeman » 26 Déc 2020 19:33

Bien le bonsoir je ne peut vous répondre que ce que j'ai appris après de nombreuses question chez Proximus la version 63 bt2 est paraît-il une version bêta téléchargée sur un certain nombre de décodeur v7 je vais recevoir un questionnaire a remplir elle seras en principe envoyée sur les v7 courant janvier 2021 elle est très stable je n'en sais pas plus désoler pour le guide des programmes hier j'ai reçu une mise à jour picks et je me retrouve avec l'ancien guide des programmes bonne
fête je constate en outre un retard image son sur le replay que je n'avais pas avant
oupeyeman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 16 Sep 2020 10:26

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 26 Déc 2020 21:53

Le retard image/son sur les replays et enregistrement j'en ai toujours un actuellement. Léger mais il est bien présent.
Merci pour les informations: c'est donc une mise à jour que l'on peut obtenir sans doute si on rencontre certains problèmes, mais qu'on doit attendre pour le mois prochain ;)
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par alloja » 27 Déc 2020 05:49

Je me disais bien que « déploiement en décembre », c’était du flan :lol:
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2620
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par jibi049 » 27 Déc 2020 13:21

La version 58 a été déployée :D sauf peut-être pour toi hahaha
jibi049
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par solitaire2511 » 27 Déc 2020 17:20

Merci à toi pour les précisions :wink:
Donc version 63 c'est une version test... espérons que cela se passe mieux qu'avec les phases tests des décodeurs :666:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par andyrous » 13 Jan 2021 12:14

Bonjour, petit problème.... après un certain temps d’utilisation une image avec comme texte ´Chromecast intégré’ apparait. Je sais que le cast est intégré au V7 mais comment supprimer ce message sans pour ça le désactiver ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: [TOPIC UNIQUE] Le Décodeur V7

Message par roylion15 » 13 Jan 2021 12:40

C’est pas l’économiseur d’ écran Android TV ?
Ma shield affiche ça après qq minutes quand on reste sur l’ écran d’accueil sans rien faire
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit